Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 30 Sep 2020 12:32

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Avr 2019 21:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour, au bout de combien temps de traitement peut-on remarquer une amélioration ❤️ ?
Je demande cela car je me sens légèrement mieux après une semaine de traitement mais je trouve ça très tôt non ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2019 21:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,
ça prouve déjà que lyme est bien responsable de ton état. Si dégradation ou amélioration de l'état : lyme et autres joyeusetés !
C'est bien, mais ne crie pas victoire trop tôt, malheureusement, elle est bien perfide, et continue bien le traitement surtout.
bravo, c'est encourageant en tout cas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2019 21:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Hello

Cela peut être très rapide. C’est super !
Continue bien tout néanmoins.
Et suis ensuite ce que te dit ton médecin ...
Profites en aussi pour bien prendre soin de toi.

Natsa

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 17:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Toujours des gros malaises très intenses (impression de partir)
Mais globalement impression d’un mieux : aujourd’hui j’ai pu aller à la banque par exemple. Bref je sais pas si c’est dans ma tête ou pas mais on verra.

Je vais ajouter de la gelée royale à ma routine. Et Je dois encore commander pleins de vitamines du Dr ..

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 17:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est positif en tout cas.
Pour la rapidité je pense que ça dépend des gens, et de surtout depuis combien de temps tu as ça.
Aussi ça semble évoluer par "pics", c'est à dire qu'un coup ça peut aller mieux, rechuter, etc... Donc en gros il faut voir l'évolution au global. (c'est à dire que petit à petit si tu progresses, les rechutes doivent être moins fortes, plus courtes, etc...)

Moi aussi quand j'allais dans les magasins ou autres, en gros que je devais rester debout, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir.
Après en allant mieux c'est parti.

Et les crises ultra violentes où on pense qu'on va mourir j'en ai eu aussi, très difficile à vivre.
Je ne sais pas à quoi c'est lié précisément, mais en général mieux tu vas au global, moins tu auras ce genre de choses.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 17:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Woaw presque 300 euros de compléments ??? C’est sérieux cette ordonnance ? Je suis étudiante je peux pas payer tout ça :/

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 18:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je ne comprends pas comment le docteur a pu me prescrire 300 euros de produits non remboursés ! Je ne trouve pas ça très professionnel... pourquoi ne pas avoir prescrit des produits disponibles en pharmacie ?

Avez vous aussi du commander ces produits ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 18:24 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Excusez moi 350* euros... franchement je commence à me demander si la maladie de lyme n’est pas l’instrument d’un énorme business sous jacent. Jamais je n’avais vu qu’on devait commander des médicaments non remboursés à hauteur de cette somme... Je peux demander à mon père de me les acheter mais il va très fortement douter de la bonne foi du médecin ainsi que du diagnostique je pense...

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 18:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est quoi comme produits?

Et c'est sur 1 seul mois ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 19:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui c’est pour 1 mois je pense bien. Il y a quand même 7 produits : « Stevia Nutrimedix, Rg3, H2 Absorb, multimessenger, l lysine, trifortify et AO défense. »

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 19:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Si c'est vraiment pour 1 mois, ça douille!
Bon la stevia c'est classique, c'est pour les biofilms.
Après ça a bien fonctionné pour des gens, d'autres moins.

Après pour le reste, à part pour la lysine, je ne connais pas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 19:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Après si tu as des doutes, le mieux c'est de faire des exams complémentaires dans tous les cas. Genre en médecine interne. Au moins ça exclue d'autres causes potentielles, ça fait un diag différentiel.

Et tu as le souvenir de morsures de tiques ? Tu as habité près de forêts, ou bien ballades en forêt, équitation, grand jardin proche d'une forêt ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 20:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Non rien de tout cela.

Après l’année dernière j’ai emménagé dans un nouvel appartement et j’ai trouvé à plusieurs reprises comme des « puces » qui avec le recul pourrait ressembler à des tiques.
Mais pas d’érythème rien de tout cela.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 20:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

La stevia ce n'est pas si cher que ça.
Quant à cette prescription ... mon doc ne prescrivait presque que des produits remboursés, si c'est le même que toi, il a bien changé ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas consulté.

Peut-être que tu peux lui demander de te faire des prescriptions remboursées, normalement c'est quelque chose qu'un doc est capable de comprendre.

Bon courage pour tout,
Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 20:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour ton doc est-il le Dr . du 93 ? Je crois bien qu’il n’y en a qu’un seul !
Et si chaque produit coûte environ 49 euros... il m’a dit de les commander sur le site nutrined. Après j’ai aussi eu mon ordonnance de produits pharmaceutiques remboursés mais il m’a aussi prescrit celle là.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]