Répondre
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Sutturella, Infection froide et/ou Autisme

Message par yoann8887 »

Etudiant ma propre pathologie j'écume internet à la recherche de réponse, j'ai eu il y a quelque temps une discussion avec un doc Chronimed sur certains pathogènes peu étudiés ou pas encore découvert.

Nous avons ensuite échangé sur la découverte de Montagnier qui oriente actuellement ses recherches sur Lyme et parallèlement l'autisme... ce qui nous intéresse du coup particulièrement.

Une bactérie, la Suturella a été isolé sur près de 85 % d'enfant autistes, ils avaient pour la plupart une présence importante de ce pathogène.
Sutterella est un genre de bactéries Gram- négatives , anaérobies , non spores de la famille des Sutterellaceae qui appartient à la classe Betaproteobacteria ; Ils ont été isolés des fèces humaines.

Ecologie

Les souches de S. wadsworthensis ont été isolées principalement d'infections de la voie gastro-intestinale (4). Les bactéries ont également été trouvés dans la piste intestinale des humains et des canins en bonne santé.

Pathologie

S. wadsworthensis a été isolé chez des patients souffrant d'infections gastro-intestinales. Une étude a révélé que les patients atteints de la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse (UT) pour contenir les bactéries après avoir effectué des coloscopies sur les patients. Dans la même étude, les bactéries ont également été trouvées dans un groupe témoin de patients avec des voies gastro-intestinales saines. Plus de 95% de S. wadsworthensis sont sensibles à l'amoxicilline. S. wadsworthensis a été trouvé dans les voies intestinales des humains et des canines.

RechercheS en cours

On a relativement peu de recherches sur S. wadsworthensis . Cependant, certaines recherches ont permis d'isoler les bactéries dans une étude qui étudie son rôle dans la maladie inflammatoire de l'intestin (MICI). D'une étude de 134 adultes et 61 patients pédiatriques, 26 patients ont été trouvés contenir S. wadsworthensis dans leur voie intestinale.

Des études plus récentes montrent que, contrairement à Campylobacter gracilis , une espèce bactérienne S. wadsworthensis se trompe aisément, car S. wadsworthensis se trouve plus fréquemment dans les sources abdominales, tandis que C. gracilis se trouve dans les régions non abdominales.
On a également découvert que S. wadsworthensis est plus susceptible de se retrouver dans des infections gastro-intestinales plus graves que C. gracilis.

Une étude réalisée sur la composition bactérienne des échantillons intestinaux d'enfants atteints d'autisme et de dysfonctionnement gastro-intestinal (AUT-GI) a montré que les séquences du gène ARNr 16S de Sutterella étaient présentes chez 12 des 23 enfants et non chez les témoins. Il reste à déterminer si la bactérie peut être utilisée comme indicateur d'AUT-GI ou si elle fait partie de la flore intestinale normale.

Pardon pour cet extrait d'article mal traduit...

Les chercheurs ont constaté que plus de la moitié des enfants diagnostiqués avec des bruits d'autisme et de gastro-intestinal a eu Sutterella en tissu intestinal de biopsie, alors que Sutterella était absent dans les biopsies des enfants se développants type avec des bruits gastro-intestinaux. Était Non seulement Sutterella actuel dans les intestins des enfants avec l'autisme, mais relatif les la plupart les genres des bactéries, Sutterella étaient présents remarquablement aux hauts niveaux. Des substances de Sutterella ont été isolées dans des infections humaines précédentes à cette étude, mais elles demeurent peu claires si cette bactérie est un virus humain.

« Ces découvertes brillent une lumière sur une bactérie laquelle nous connaissons très peu, dans un trouble pour lequel nous avons peu de réponses, » dit Brent Williams, PhD, l'auteur important sur l'étude. « Il y a beaucoup de travail à faire vers comprendre les jeux de Sutterella de rôle dans l'autisme, le microbiota, des infections, et l'inflammation. »


http://future.arte.tv/fr/des-bacteries- ... e-lautisme
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3828002/
http://www.psychostrategy.net/2015/03/p ... -l-autisme
http://www.news-medical.net/news/201201 ... rench.aspx

Yo
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
Répondre

Retourner vers « Co-infections et Rickettsias »