Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

Marsu,

J'ai posé ta dernière question au D.N. ...

IL m'a répondu qu'il faut comparer ce qui est comparable.
La machine biowave est une petite machine qui peut agir sur des douleurs genre tendinites douleurs articulaires, petits claquages mais en aucun cas à la prétention d'agir sur des douleurs plus intenses.

Je pense que les comparaisons faites, le sont d'après des machines plus performantes.

Je ne peux pas t'en dire ...
:ensemble
Martine
__________
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par sandrine64 »

Bonsoir à tous et joyeux Noël :newyear et avec un peu d'avance une trés trés bonne année 2010 à tous, j'espère que vous irai mieux et qu'enfin on trouve une parade à cette foutue maladie.
Je reviens de chez mes parents où nous avons passez ce jour de Noël et en discutant des effets du tic tox, maman en est à 3 mois de traitement (4 gouttes 3fs/ jour) et na à ce jour aucun bénéfice, le Dr N lui a proposé je pense cette fameuse machine puisqu'il juge le traitement inefficace. Donc d'après ce que j'ai compris il coûte presque 300 euros à cela il faut ajouter la puce et quoi encore? y a t'il des résultats concrets pour attester de l'efficacité de ce traitement ou est ce encore une arnaque aux désespérés pour qui on n'a trouvé aucuns traitements valables? Je me demande vraiment si tous les toubibs n'en profite pas pour s'en mettre plein les poches et ça c'est dégueulasse! déjà la maladie et en plus creuser le malheur des malades en leur piquant du fric, si encore il y a une amélioration! qu'en pensez vous, ça me révolte on a tant espéré du tic tox et de voir que ça ne fonctionne toujours pas, je suis dégoutée pour maman et je sais plus quoi faire pour l'aider.A votre avis pour ceux qui ont testé cette machine ou qui connaisse, laissez moi un commentaire, j'ai besoin de votre aide, merci et bon courage. Sandrine :alo
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

bonsoir Sandrine

Je prends le TICTOX depuis novembre 2007 avec une très nette amélioration pour moi et j'utilise le Biowave à raison de 1 séance par semaine . J'ai un programme spécifique à mon état en plus d'un programme déjà compris dans la machine. Je vais" bien" ( je peux vivre normalement) quand je prends le tictox , autrement les douleurs reviennent. La guérison est longue . Il faut être patient et accepter que celle-ci se fasse lentement . Dites à votre maman de ne pas perdre espoir car je connais un vieux lyme qui a guéri. Cette personne prenait du TICTOX et utilisait aussi le Biowave et était suivi par le Dr N.
un lyme de 53 ans d'âge.
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

Bonsoir Sandrine,

à mon tour de relater mon parcours très favorable avec tictox2....que je prends depuis 13 mois maintenant...en parallèle, régime strict sans caséine ni gluten, drainage du foie, et si possible 1h à 2h de marche par jour.

Cela fait 6 semaines de biowave: 4 jours avec le programme borrélies et 1 jour avec le programme BK par semaine.

les deux premières semaines furent difficiles mais depuis que du bonus.

pour la 1° fois depuis des dizaines d'années, j'ai pu supporter un voyage à Noël et tous les stress qui vont avec cette fête...sans terminer sur les rotules, au bord de la syncope, avec un bouton de fièvre et crises de vertige...et méga-dépression.

C'est quasi le premier Noël depuis toujours que j'ai pu gérer sans stress, sans labilité d'émotions.

Sandrine, c'est un programme de longue haleine qui attend ta maman, il serait préférable qu'elle l'aborde avec motivation et persévérance...tous les jours apporterons un petit mieux mais il faut s'accrocher.

Gardez confiance en l'avenir, ne baissez pas les bras.
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par sandrine64 »

Merci pour vos réponses, donc dans l'ensemble cette machine est positive? je peux donc conseiller à ma mère de l'essayer mais le problème c'est qu'elle attend des résultats instantanés, et là on ne peut rien faire de plus, je comprends trés bien c'est une maladie chronique et à partir de là je dirais qu'il faut vivre avec. Pour le moment elle n'en est qu'à 3 mois de tic tox c'est pas énorme, le toubib lui avait dit 6 mois ,moi je pense qu'il ne faut pas se fixer de délai sinon on déprime encore plus, je vais essayer de la rebooster un peu. Bon courage à vous tous et passez un bon :newyear Nouvel An
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

bonjour Sandrine
Je suis tout à fait en accord avec Fobitic car il faut beaucoup de patience pour guérir. En 2007 après le dépistage des traces du passage de la Borrélie dans mon sang et prise du Tictox , le Dr N m'a dit qu'au bout de 6 mois tout sera réglé. 2 ans après je prends toujours du Tictox2 , je fais les séances de biowave mais je vais "bien". Je me lève avec difficulté le matin mais une fois debout ça va. Mon problème de migraine a été réglé avec un traitement de fond ....Je suis contente de ma vie car je revis et vis mon quotidien normalement.

J'avais 2 amies: mon âge et un peu plus. elles sont parties l'une le 1/11/08 et l'autre le 24/04/09 (cancer du sein). Elles m'ont toujours dit de faire confiance à la vie, de se battre et de se dire dans les pires moments de douleurs qu'il existe des gens qui souffrent encore plus . Je pense à elles tous les jours et
dites à votre maman qu'avec de la patience elle arrivera aussi à guérir sachant qu'elle aura des moments de douleurs intenses , de fatigue ... Ce cap passé la guérison fera son chemin à son rythme. Je souhaiterai pouvoir apporter un peu de force , de patience et une grande volonté à votre maman pour lui aider à lutter contre ce ma. J'ai 56 ans et un lyme depuis l'âge de 3/4 ans.
Apportez votre aide, votre patience , votre compréhension à votre maman elle en a bien besoin. Quand un corps souffre depuis trop longtemps le psychique n'arrive plus à compenser seul. Toute aide extérieure, toute écoute devient réconfort.
Bon courage et glissez dans la nouvelle année avec le souhait de guérison

Meilleurs voeux à vous tous qui lisez ces messages. :newyear
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par sandrine64 »

Bonjour à tous, merci les filles pour vos messages de réconfort, avez vous des avis positifs sur cette machine et combien de temps faut il pour avoir des résultats? si vous voulez on peut échanger coordonnées en MP, je pourrais vous mettre en relation avec maman si vous êtes ok bien sûr. Bonne journée a + Sandrine :holiday
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

OK, merci pour l'explication sur le programme TENS. :)

Et pour le reste ?
cornette
membre actif
membre actif
Messages : 94
Enregistré le : 18 sept. 2009 17:56
Localisation : Strasbourg

Re: Machine Biowave

Message par cornette »

Bonjour
petit témoignage après 3 jours d'utilisation du biowave . Les résultats ne se sont pas fait attendre . Réactions articulaires,
grande fatigue . Je termine chaque séance très fatiguée mais contente d'être venue chatouiller les bactéries :lol: :lol:
C'est le Dr N qui va être content!!Pour l'instant j'ai l'appareil pour 15 jours d'essai (1 séance de 39mn/j)et si les résultats sont concluants je pense qu'il faudra continuer encore un certain temps .Voili,voilou ..A suivre...........
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par sandrine64 »

Bonsoir à tous
Quelques nouvelles pour vous dire que maman a sa machine fatale depuis 2 jours, elle à commencé 1 séance hier et pour le moment pas de signes ni nég ni positif, est il normal de ne pas avoir 1 mini de réactions??? qu'en pensent ceux qui l'on essayé, et pour le reste elle en est à bientôt 6 mois de tic tox et toujours aucunes améliorations. Bon dans l'ensemble elle se plaint toujours mais je trouve qu'elle a quand même meilleur moral, elle s'angoisse toute seule, je pense que soit elle s'est fait 1 raison et commence à penser qu'elle finira ses jours avec la maladie! soit elle va mieux mais ne s'en rend pas compte, c'est vrai qu'avec l'habitude de vivre malade on ne fait plus de différence, mais moi je trouve 1 petit mieux(pour moi, je suis pas dans son corps bien sûr). Donc voilà si vous pouvez m'en dire un peu plus sur la machine biowave et ses effets au plaisir de vous lire, et bon courage à tous, :cool big bisous à tous ,Sandrine.
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

sandrine64 a écrit :Bonsoir à tous
Quelques nouvelles pour vous dire que maman a sa machine fatale depuis 2 jours, elle à commencé 1 séance hier et pour le moment pas de signes ni nég ni positif, est il normal de ne pas avoir 1 mini de réactions??? qu'en pensent ceux qui l'on essayé, et pour le reste elle en est à bientôt 6 mois de tic tox et toujours aucunes améliorations. Bon dans l'ensemble elle se plaint toujours mais je trouve qu'elle a quand même meilleur moral, elle s'angoisse toute seule, je pense que soit elle s'est fait 1 raison et commence à penser qu'elle finira ses jours avec la maladie! soit elle va mieux mais ne s'en rend pas compte, c'est vrai qu'avec l'habitude de vivre malade on ne fait plus de différence, mais moi je trouve 1 petit mieux(pour moi, je suis pas dans son corps bien sûr). Donc voilà si vous pouvez m'en dire un peu plus sur la machine biowave et ses effets au plaisir de vous lire, et bon courage à tous, :cool big bisous à tous ,Sandrine.
Bonjour Sandrine

J'utilise le BIOWAVE depuis avril 2008 et je suis toujours fatiguée après une séance de sorte que je la pratique le soir avant de dormir ou en début d'après midi pour la sieste.
J'apprécie cette machine car elle me fait beaucoup de bien. J'ai une puce spécifique à mon état et le naturop. me l'adapte à chaque RDV. Au début les douleurs étaient revenues mais je pense plus à la prise du Tictox que de la machine. Je suis toujours sous TICTOX (depuis novembre 2007) mais mon naturop. pense que je suis presque guérie.Il me demande de faire des examens chez S. pour vérifier ses dires.
Pour toutes las autres qui ont déjà suivi mon histoire j'ai fait la grippeA , puis une intox aux huîtres, une bronchite , une gastro et pour terminer une pneumonie. Je vais bien dans l'ensemble. J'ai suivi des séances de magnétisme et ma respiration est bien mieux depuis. J'ai l'air fatiguée mais avec du make up on sauve la mise. Bon courage à toutes celles qui sont malades, démoralisées avec de la patience on arrive au bout de ses peines.
lyme millésimé 53 ans d'âge
sisyphe
membre actif
membre actif
Messages : 458
Enregistré le : 09 juin 2008 18:45

Re: Machine Biowave

Message par sisyphe »

Extrait d'un article concernant le zapper Biowave du Dr Clark
... La maladie ne nous intéresse pas. Nous la laissons aux experts des états maladifs
Nous expérimentons sur nous l'influence du zapper sur ces parasites, sur une base hypothétique et empirique, qui n'a rien à voir avec la médecine ou la démarche scientifique.

Exonération de responsabilité

Les principes exposés ici le sont à titre d’hypothèses et de théories n’ayant aucun fondement médical ou scientifique reconnu officiellement.
Cette technologie et ces appareils ne sont pas exposés ou vendus pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.
Si la maladie est en cause , SVP, consulter un expert dument licencié dans ce domaine :
Votre médecin Traitant
http://www.zapperwise.com/f_theorie_et_pratique.html
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: Machine Biowave

Message par casada »

Bonjour,

Intéressée par toutes vos infos, j'aimerais avoir des nouvelles fraiches des utilisateurs si possible, car j'y réfléchis sérieusement notamment pour des douleurs genre migraines et dorsalgies récalcitrantes qui , elles aussi, fatiguent++

Merci pour les liens et le reste.

Amitiés,
Josiane
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

casada a écrit :Bonjour,

Intéressée par toutes vos infos, j'aimerais avoir des nouvelles fraiches des utilisateurs si possible, car j'y réfléchis sérieusement notamment pour des douleurs genre migraines et dorsalgies récalcitrantes qui , elles aussi, fatiguent++

Merci pour les liens et le reste.

Amitiés,
Josiane
Bonjour Josiane

j'utilise le Biowave que pour la Borrélie et les douleurs dorsales, aucun effet sur les migraines. Par contre chez Nutrivital j'ai découvert le complexe n° 42 en traitement de fond pour les migraines. Pour moi c'est un grand bien .

Bonne chance et bon courage

Mystjal
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

Coucou Casada,

les migraines épouvantables que j'ai eues de 18ans à 50 ans sont parties depuis deux ans: impossible pour moi de dire si c'est dû au tictox, ou au biowave. Toujours est-il que les pbs neuros et en particulier les migraines ont quasi disparus, super chouette! (biowave: carte borrélie et programme BK).

Courage, tu vas trouver ce qui te convient le mieux ou le mélange de techniques qui te convient le mieux.

:ensemble
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »