Répondre
bruno azais
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2022 14:26

Re: MMS = POISON

Message par bruno azais »

voici un copie résumé pour Lyme du pdf

Maladie de Lyme
La maladie de Lyme, également appelée borréliose de Lyme, est une maladie infectieuse causée par le spirochète Borrelia Burgdorferi. C'est la maladie la plus couramment transmise par les tiques en Europe et aux États-Unis. Les rongeurs sauvages (pas les souris et les rats communs) et les cerfs sont les principaux porteurs de ces tiques (espèces Ixodes Ricinus).

Symptômes
Les symptômes précoces et localisés de la maladie de Lyme (stade 1) commencent quelques jours, voire quelques semaines après l'infection. Ils ressemblent à ceux de la grippe et comprennent des frissons, de la fièvre, un malaise général, des maux de tête et des douleurs articulaires, des douleurs musculaires et une raideur de la nuque. On observe souvent une éruption cutanée en forme d'œil de bœuf, une rougeur plate ou légèrement surélevée à l'endroit de la morsure de tique, avec généralement une zone plus claire au milieu. Cette éruption peut être assez importante et s'étendre, elle est appelée érythème migrant.
Les symptômes peuvent apparaître et disparaître. La maladie de Lyme peut s'étendre au cerveau, au cœur et aux articulations.
Les symptômes de la maladie de Lyme à dissémination précoce (stade 2) peuvent survenir des semaines ou des mois après la morsure de tique et comprennent un engourdissement ou une douleur dans la zone nerveuse, une paralysie ou une faiblesse des muscles faciaux, des problèmes cardiaques, des difficultés respiratoires. Les symptômes de la maladie de Lyme à diffusion tardive (stade 3) peuvent survenir des mois, voire des années après l'infection. Les plus courants sont les suivants : mouvements musculaires anormaux, gonflement des articulations, faiblesse musculaire, paralysie et picotements du visage, troubles de la parole et troubles cognitifs.

Témoignage
"Cher Jim,
On m'a diagnostiqué la maladie de Parkinson et la maladie de Lyme, pour lesquelles j'ai reçu un traitement standard à base de dopamine et d'antibiotiques. J'ai constaté une amélioration significative, mais ma santé s'est à nouveau lentement détériorée.
Au cours des deux dernières semaines, j'ai utilisé le MMS. Je me sentais nauséeux en prenant trois gouttes, huit fois par jour, alors j'ai réduit à sept fois, puis j'ai augmenté à trois gouttes, 15 fois par jour. La semaine dernière, j'ai continué au rythme d'une goutte, 15 fois par jour.
C'est drôle, je me sens tellement mieux. Ça marche ! Je suis ravie, et je prévois de l'utiliser pendant toute l'année ou aussi longtemps que nécessaire, puis de passer à une dose d'entretien, juste pour être sûre. Je prendrai également du paradophillus et de l'herbe de l'Inde.
Merci d'avoir sauvé ma qualité de vie.

Traitement
Le traitement approprié, dans ce cas, serait le protocole C (ou le protocole B comme alternative), en augmentant la dose à 3 ml de CDS dissous dans 100 ml d'eau, dix fois par jour. Il peut être associé au protocole R (irrigateur rectal) après les dépôts pendant trois semaines. Le soir, appliquer le protocole E (lavement) en alternant le lendemain avec le protocole L (bain).

259
Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système d'extraction, ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation préalable du détenteur des droits d'auteur. Courriel : info@andreaskalcker.com

Il existe également des témoignages de personnes pour lesquelles le traitement n'a pas fonctionné et qui ont suivi le traitement du Dr Daniels. Elle travaille avec de la térébenthine depuis plus de 20 ans (par exemple, de Soria Natural®).
Elle met des quantités minimes de térébenthine sur des morceaux de sucre. Les doses sont très faibles, de 2,5 ml à 5 ml au maximum, et elle utilise une distillation naturelle de la térébenthine des arbres. Ce n'est pas la térébenthine que nous achetons dans les magasins de bricolage...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par annie »

mais personne n a guéri il ne faut pas se leurrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une belle saleté qui détruit le microbiote intestinal

or on sait que si l intestin n est pas en super état on ne peut guérir des maladies à tiques

il faut arrêter de lire les inventions créées par ceux qui veulent vendre le produit et revenir à la réalité
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: MMS = POISON

Message par litana »

bruno azais a écrit : 23 mai 2022 14:54 detoxixateur de bactéries
Exactement et donc un destructeur du microbiote
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
bruno azais
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2022 14:26

Re: MMS = POISON

Message par bruno azais »

bruno azais a écrit : 23 mai 2022 15:47 voici un copie résumé pour Lyme du pdf "santé interdite " de dr Andreas Kalcker

Maladie de Lyme
La maladie de Lyme, également appelée borréliose de Lyme, est une maladie infectieuse causée par le spirochète Borrelia Burgdorferi. C'est la maladie la plus couramment transmise par les tiques en Europe et aux États-Unis.

Symptômes
Les symptômes précoces et localisés de la maladie de Lyme (stade 1) commencent quelques jours, voire quelques semaines après l'infection. Ils ressemblent à ceux de la grippe et comprennent des frissons, de la fièvre, un malaise général, des maux de tête et des douleurs articulaires, des douleurs musculaires et une raideur de la nuque. On observe souvent une éruption cutanée en forme d'œil de bœuf, une rougeur plate ou légèrement surélevée à l'endroit de la morsure de tique, avec généralement une zone plus claire au milieu. Cette éruption peut être assez importante et s'étendre, elle est appelée érythème migrant.
Les symptômes peuvent apparaître et disparaître. La maladie de Lyme peut s'étendre au cerveau, au cœur et aux articulations.
Les symptômes de la maladie de Lyme à dissémination précoce (stade 2) peuvent survenir des semaines ou des mois après la morsure de tique et comprennent un engourdissement ou une douleur dans la zone nerveuse, une paralysie ou une faiblesse des muscles faciaux, des problèmes cardiaques, des difficultés respiratoires. Les symptômes de la maladie de Lyme à diffusion tardive (stade 3) peuvent survenir des mois, voire des années après l'infection. Les plus courants sont les suivants : mouvements musculaires anormaux, gonflement des articulations, faiblesse musculaire, paralysie et picotements du visage, troubles de la parole et troubles cognitifs.

Témoignage
"Cher Jim,
On m'a diagnostiqué la maladie de Parkinson et la maladie de Lyme, pour lesquelles j'ai reçu un traitement standard à base de dopamine et d'antibiotiques. J'ai constaté une amélioration significative, mais ma santé s'est à nouveau lentement détériorée.
Au cours des deux dernières semaines, j'ai utilisé le MMS. ( aujourd'hui le produit plus fiable et abordable est le CDS neutre il ne porte pas de gêne gastrique en cas de sur dosage ) . Je me sentais nauséeux en prenant trois gouttes, huit fois par jour, alors j'ai réduit à sept fois, puis j'ai augmenté à trois gouttes, 15 fois par jour. La semaine dernière, j'ai continué au rythme d'une goutte, 15 fois par jour.
C'est drôle, je me sens tellement mieux. Ça marche ! Je suis ravie, et je prévois de l'utiliser pendant toute l'année ou aussi longtemps que nécessaire, puis de passer à une dose d'entretien, juste pour être sûre. Je prendrai également du paradophillus et de l'herbe de l'Inde.
Merci d'avoir sauvé ma qualité de vie.

Traitement
Le traitement approprié, dans ce cas, serait le protocole C (ou le protocole B comme alternative), en augmentant la dose à 3 ml de CDS dissous dans 100 ml d'eau, dix fois par jour. Il peut être associé au protocole R (irrigateur rectal) après les dépôts pendant trois semaines. Le soir, appliquer le protocole E (lavement) en alternant le lendemain avec le protocole L (bain).

autre témoignage ( sur forum en anglais )
In 2017 I was extremely unwell with chronic Lyme and a bad reaction to an antibiotic treatment. I was bed bound and unable to walk or pick up my arms. My decline was quite fast until I got to this stage from conventional antibiotic treatments. My liver had expanded as well. I was also unable to close my mouth or talk.

Out of desperation I started researching and actually came across a shortened version of a documentary on Twitter posted by another Lyme sufferer. 6 months down the road i got mms and I started it. In about 2 weeks I was able to walk and had the stamina to cross the room, and in a month I was much much more energised. I was extremely careful what I drank and ate and I had a lot of bone broths.
bruno azais
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2022 14:26

Re: MMS = POISON

Message par bruno azais »

litana a écrit : 23 mai 2022 16:00
bruno azais a écrit : 23 mai 2022 14:54 detoxixateur de bactéries
Exactement et donc un destructeur du microbiote
En tous cas en l'espèce non : les prises de cds sont indiquées être à jeun et à 1 h des autres médicaments : l'action du dioxyde de chlore est d'oxyder au m^me titre que sont les anti oxydants comme le glutathion ( fabriqué par le corps , élément essentiel d'équilibre et de régénération des cellules et. de l'ADN , du NAC un de ses précurseurs , la glycine un autre de ses précurseurs , la vitamine C etc etc

le CDS n'a aucune action de destruction du microbiote (je me suis peut être mal exprimé : c'est un puissant virucide )
bruno azais
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2022 14:26

Re: MMS = POISON

Message par bruno azais »

annie a écrit : 23 mai 2022 15:48 mais personne n a guéri il ne faut pas se leurrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une belle saleté qui détruit le microbiote intestinal

or on sait que si l intestin n est pas en super état on ne peut guérir des maladies à tiques

il faut arrêter de lire les inventions créées par ceux qui veulent vendre le produit et revenir à la réalité
je ne cherche pas à vendre quoique ce soit : le CDS est abordable et réalisable chez soi .... à 1 e/ litre Personne ne vend à ce prix la ; On distribue pour soulager et guérir autour de nous , y compris les malades intestinales ... et gratuitement dans nos réseaux locaux Solaris c'est notre principe et dans les réseaux CDS c'est aussi genelalement l'esprit qui réside dans tous les canaux et groupes qui le découvrent , le font découvrir , et témoignages innombrables ( j'en ai mis ci dessus deux ou trois puisés au hazard avec Lyme

je l 'ai teste pour moi m^me en topique ( douleurs rinarthrose au poignet ) , en infection urinaire ( buvable , en detox des metaux et salîtes des vaccins ( pas l'injection dont il brule les poisons aussi )

de fait pour les pathologies sensibles parce que sur sur chargées en toxines et metaux comme c'est le cas en MVT , il convient de parer a l'élimination des toxines oxydées par le CDS . Donc envisager de partir plus bas que la dose basique ( protocole C ) : je n'ai jamais vu autour de moi un seul problème à ce niveau c'est simple

Si ru as a boire 1/2 l de CDS à 0,3% de dioxyde de chlore : tu en dilue 10Ml dans 1 litre d'eau de façon a avoir 0,03% /litre : prendre un verre c'est prendre20 cl toutes les 45 mn ( le dioxyde de chlore est pas la au bout de 30 mn ) ... si tu remarques des réactions gastriques, nausée , c'est le signe que tu détoxiques ce qui doit l'être et que tu en as beaucoup ( phénomène de Herx je crois qu on connait bien dans la maladie de Lyme etqu on sait bien traiter au besoin ). ici le meilleur traitement c'est de diminuer la dose : on dilue 5 ml la fois suivante ( ou on ajoute au 1/2 l de cds 0,03%. 1/2litre supplémentaire d'eau propre ) .... si franchement ça détoxique encore sévèrement on passe à 2,5 ml . et d'ailleurs ç'est mieux que la detox se fasse en douceur . Apres les améliorations on peut réaugmenter les doses .... petit a petit
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »