Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par Juju IDE 77 »

@Flam, je te remercie pour les explications.
J'ai toujours essayé d'avoir une alimentation à pH équilibré mais qui tend vers l'alcalin.
Mais j'avoue que depuis Pâques, mon régime alimentaire était devenu plutôt acidifiant: chocolat noir et café +++ :gloups
Je vais réessayer la cure de jus de citron. Puis étant cenrencee à fer, ça tombe bien!

@IBAMOX, j'ai pris spiruline et Klamath pendant environ 1 semaine avant de me sentir très très mal. Mais si ces algues sont toutes autant exposées aux ML que la chorella, il se pourrait bien qu'elles aient eu un effet d'intoxication...et dire que je pensais remonter mon taux de fer et booster ma thyroïde en douceur :roll:

En ce qui concerne le dioxyde de chlore, je vais voir pour changer d'activateur moins acide. J'avais par ailleurs diminué les doses car je sentais que ça me mettait complètement HS.
Mais en attendant, j'ai suspendu le traitement par MMS depuis hier.
Je vais suivre le protocole proposé par M Dogna. Je sais qu'il n'est pas médecin et aime se faire de l'argent, mais je trouve que son protocole Lyme est logique et m'inspire:

"STRATÉGIE D'ATTAQUE

La Borrelia produit en permanence des neurotoxines qui s'accumulent dans les graisses. Plus la maladie est ancienne et plus la charge de toxines est élevée. Généralement, ce sont les organes les plus faibles qui sont atteints en premier lieu. La première chose à faire est d'éliminer un maximum de toxines, ce qui aboutit à faire régresser très rapidement les symptômes les plus pénibles.

>Donc, premier geste: Charbon activé, 1 C à soupe matin et soir pendant 15 jours, puis une C à soupe pendant 3 mois. Boire beaucoup d'eau surtout au début car le charbon à tendance à dessécher l'intestin. Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique de la borrelia: tissus graisseux-bile-intestin-sang-nerfs. Il faudra réitérer la cure de neutralisation des toxines à chaque fois que des symptômes se remanifesteront tant que La bactérie ne sera pas pas éradiquée.


TRAITEMENT CURATIF après les 15 premiers jours de charbon

Prendre au lever à une semaine d'intervalle:
>BORRELIA 1000 K une dose
>BORRELIA 10 000 K une dose
À renouveler tous les 3 mois jusqu'à cessation des troubles.

Pour renforcer le système immunitaire (au choix ou en association)
>ARGENT COLLOÏDAL 4 C à soupe par jour
>PROPOLIS PURRIFIEE 4 gélules par jour
>MMS 1 Sanchlor demander la notice d'emploi

Pour réparer les cellules nerveuses(au choix ou en association)
>HUILE DE LIN 4 C à soupe par jour
>Omega 3-Omega 6 "


Comme avec Lyme il faut jouer sur les 4 "i": infection, inflammation, immunité, intestin, je vais en parallèle reminerariliser avec du Quinton et combler mes carences.
erad
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 04 mars 2018 16:02

Re: MMS = POISON

Message par erad »

Je suis vraiment partagé entre les sites d'attrape nigaud qui propose ce produit comme remède a toutes les maladies au monde,
et les nombreux témoignages de personnes en dise le plus grand bien.
Apparemment ça soulage vraiment beaucoup de personnes sur beaucoup de pathologies, dommage qu'il n'y'ait pas plus d'études car on aimerait connaitre les effets sur le long terme, le processus faisant un peu peur...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par annie »

>ARGENT COLLOÏDAL 4 C à soupe par jour
extrêmement neurotoxique

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4598217/



NEUROTOXICITÉ DES NANOPARTICULES D’ARGENT Neurotoxicité des nanoparticules d’argent chez l’animal Journal of Nanoscience and Nanotechnology, Volume 15, Number 6, JUNE 2015, pp. 4215-4223(9) Xu, Liming & coll
Il est connu que la demie vie de l’argent sur le système nerveux central est plus longue que dans les autres organes . Or la potentielle toxicité sur le cerveau de l’argent nanoparticulaire n’était pas encore suffisamment étudiée. Dans cette étude, la neurotoxicité des nanoparticules d’argent a été analysée chez l’animal après administration gastrique. Après deux semaines d’exposition à de faibles doses de nanoparticules d’argent (1 mg/kg poids corporel) ou de hautes doses (10 mg/kg) les modifications pathologiques et ultrastructurelles du tissu cérébral ont été évaluées et transmises par microscope électronique. Les niveaux d’expression des mRNA des protéines clés des jonctions serrées de la barrière hémato encéphalique (blood–brain barrier (BBB)) ont été analysées et plusieurs facteurs d’inflammations ont été mesurés dans le sang par méthode ELISA. Dans les groupes exposés aux nanoparticules d’argent, ont été observés des effets délétères sur les neurones , un gonflement cytoplasmique des astrocytes , des lymphocytes extravasculaires. L’IL- 4 a été significativement augmentée après exposition aux Nanoparticules d’argent induisant une dégénérescence neuronale et le gonflement des astrocytes , même avec une exposition par voie orale à faible dose ( 1 mg / kg ) . Ce mécanisme potentiel pour les effets des NP d’ argent sur les cellules nerveuses est impliqué dans les effets inflammatoires

Les nanoparticules d´AG peuvent:
*traverser la membrane cellulaire de cellules neuronales de la souris, *induire inflammation (cytokines inflammatoires) et stress oxidatif (radicaux libres),
*causer la deposition de plaque amyloides dans les cellules neuronales
* et peuvent donc potentiellement entrainer des troubles neurodegeneratifs.

Silver nanoparticle induced blood-brain barrier inflammation and increased permeability in primary rat brain microvessel endothelial cells

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20713472/

Les nanoparticules d´AG entrainent une inflammation de la barriere hemato-encephalique et augmentent la permeabilite de cellules endotheliales des microvaisseaux dans les cerveaux de rats.

“Further, this study suggests that Ag-NPs may interact with the cerebral microvasculature producing a proinflammatory cascade, if left unchecked; these events may further induce brain inflammation and neurotoxicity.”

Cette etude suggere que les nanoparticules d´AG interagissent avec la microvascularisation cerebrale, entrainant une cascade proinflammatoire, ce qui peut induire inflammation cerebrale et neurotoxicite.

Silver nanoparticles induce tight junction disruption and astrocyte neurotoxicity in a rat blood–brain barrier primary triple coculture model

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4598217/

“Silver nanoparticles (Ag-NPs) can enter the brain and induce neurotoxicity.

After Ag-NPS exposure for 24 hours, the BBB permeability was significantly increased.

Discontinuous TJs were also observed between microvascular endothelial cells

Ag-NPS inhibited the antioxidant defense of the astrocytes

Meanwhile, Ag-NPS induced inflammation and apoptosis.”
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

Après deux semaines d’exposition à de faibles doses de nanoparticules d’argent (1 mg/kg poids corporel) ou de hautes doses (10 mg/kg)
Je ne suis pas trop fan de l'argent colloidal, pour différentes raisons et je pense que je n'en prendrais plus.

Mais ce qui me fait bien rigoler dans ce genre d'étude, c'est qu'ils estiment que 1 mg/kg de poids corporel est une petite dose. Pour une personne de 60 kg ça fait 60 mg. Or la concentration des flacons d'argent colloidal qu'on trouve dans le commerce va de 15 ppm à 40 ppm. Ce qui équivaut à boire 1,5 litres à 4 litres d'argent colloidal par jour, soit 150 à 400 cuillers à soupe / jour, ça fait quand mm beaucoup.

Nous n'avons pas la mm notion de ce qu'est une petite dose que ces chercheurs.
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

erad a écrit :Je suis vraiment partagé entre les sites d'attrape nigaud qui propose ce produit comme remède a toutes les maladies au monde,
et les nombreux témoignages de personnes en dise le plus grand bien....
De quels sites attrape nigauds parles tu...... Pubmed ?

Je ne comprends pas pourquoi attrape nigauds, puisque la recherche ( et les brevets déposés) montrent bien que le CLO2 a une action favorable sur un grand nombre de pathologies lourdes, en agissant par plusieurs mécanismes expliqués plus haut.. De plus il y a des dizaines de milliers de témoignages d'améliorations significatives sur un grand nombre de pathologies.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MMS = POISON

Message par annie »

( et les brevets déposés)
lesquels ?
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
erad
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 04 mars 2018 16:02

Re: MMS = POISON

Message par erad »

Coucou Ibamox :)
Non je ne parlais pas de Pubmed,
En fait les sites d'attrapes nigauds c'est beaucoup de revendeurs MMS, j’ai fais beaucoup de recherches depuis hier et il faut appeler un chat un chat, la plupart sont des sites moches qui semblent tout droit débarquer de 1998 avec des phrases d'accroches vraiment très PAC (pièges à c**) du style "guérit le sida, le cancer, lyme et la calvitie". J'ai les deux derniers, et je suis assez convaincu qu'aucun des deux ne soit curables haha.
Mr Humble, celui qui a propagé ce produit à la base, me laisse lui aussi assez septique, lui, son "église" et ses "apotres". Et les explications logiques du "pourquoi ça tue que les mauvaises choses dans l'ogranismes" me paraissent etranges mais je suis nul en biologie/physique/chimie etc... Pas mal de trucs chelous dans leurs mouvements mais bon ça serait un peu trop long de rentrer ds les details et c’est plus le produit en lui meme qui m'interesse.

Par contre j'ai passé la journée a me renseigner, et je continue, il y'a aussi énormément de témoignages qui ne semblent pas etre des fakes qui disent avoir guéris de pleins de trucs.
Celui ci en video sur lyme par exemple (cette chaine regroupe tous les témoignages videos des "guéris" y'a meme une actrice celebre):
https://youtu.be/Zoxq6a2vJQ0
Par écrits j'en ai lu plein d'autres, en commentaire sur youtube et je vérifiais a chaque fois si possible, je ne suis, il me semble, pas tombé sur des comptes fakes. Ici il y'a eu Ulysse777, j'aimerai bien qu'il repasse par ici un jour d'ailleurs), il y'a ce témoignage aussi mais qui date un peu et sans retour récent:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=8&t=1746
Un autre sur le forum de régénère:
http://regenere.org/forum/astuces/mms-m ... t7972.html

Donc c'est vrai que c'est tres tentant meme si sans ces témoignages je serai beaucoup plus suspicieux.
J'ai aussi lu quelques commentaires de gens l'ayant testé qui étaient assez négatifs à côté de ça, beaucoup moins c'est vrai, mais quand meme des trucs bizarres comme une madame qui a déréglé à jamais sa flore intestinale suite a la prise de ce truc, et 2/3 autres trucs peu avenants.

Quoiqu'il en soit j'aurai aimé avoir plus d'avis en français et plus d'avis de gens qui en ont pris sur le long terme, plus d'études etc.
Mais après je suis pas d'avis non plus que ça équivaut a boire un verre de Javel, tout est question de quantité et vu tous les antibiotiques (ou autres medicaments) qu'on peut se voir prescrire parfois je suis pas sur que ça soit plus nocif...

Je ne me suis pas encore assez renseigné mais je continue car je dois dire que ça m’intéresse quand meme beaucoup.
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

En fait les sites d'attrapes nigauds c'est beaucoup de revendeurs MMS, j’ai fais beaucoup de recherches depuis hier et il faut appeler un chat un chat, la plupart sont des sites moches qui semblent tout droit débarquer de 1998 avec des phrases d'accroches vraiment très PAC (pièges à c**) du style "guérit le sida, le cancer, lyme et la calvitie
Les chinois ont déposé un brevet sur un produit à base de ClO2 pour traiter le cancer, le Dr Laurent S; va lancer une étude pour traiter le cancer avec du CLO2 parce qu'un de ses patients s'est guéri d'un cancer avec du CLO2, le DR Isabel Cuso a traité plus de 700 patients atteints de cancer avec des résultats positifs..... voir les liens sont plus haut etc....

Le CLO2 détruit la plupart des pathogènes....pourquoi de façon sélective..... c'est expliqué plus haut ( il n'y a pas de controverse sur ce point)....il peut, par conséquent, fonctionner sur un grand nombre de problèmes infectieux y compris Lyme...

https://www.forumlyme.com/phpBB3/viewto ... 47#p138747


Pour le SIDA et d'autres pathologies, il y a des études, en cours, un peu partout dans le monde avec le CLO2, ou des dérivés.
Il me semble qu'il y en a avec le WF10, qui est un dérivé, qui est déjà disponible en Thaïlande sous forme injectable
( ce produit a quand mm qqs effets indésirables...... je préfère le CLO2).
Et les explications logiques du "pourquoi ça tue que les mauvaises choses dans l'ogranismes" me paraissent etranges
Qu'est ce qui te paraît étrange dans les explications ?
Mr Humble, celui qui a propagé ce produit à la base, me laisse lui aussi assez septique, lui, son "église" et ses "apotres
Non, le produit a été inventé au 19è siècle. J.H. a trouvé une méthode simple pour fabriquer, sur place, du CLO2, à partir de son précurseur .... ce qui permet d'avoir de l'oxygène stabilisé ( pour qqs heures).

S'il a monté une église, c'est pour échapper aux poursuites dont il était l'objet, car aux USA, cette formule ( église) ouvre certains droits. Il a pu ainsi continuer à diffuser l'info sur sa méthode, c'est tout.....Donc le fait qu'il est monté une église, serait pour toi, la démonstration que le CLO2 est un attrape nigaud....

Si je comprends bien pour toi le fait qu'un mec ait baptisé MMS, le CLO2, il y a 25 ans etc... serait la démonstration que le CLO2 est un attrape nigaud ? Ca invaliderait le travail des chercheurs Chinois, Suisses, Américains ainsi que les résultats obtenus par des milliers de médecins en Allemagne, Espagne, Amérique du Sud, qui seraient tous des nigauds, si je suis ton raisonnement ?
Mais après je suis pas d'avis non plus que ça équivaut a boire un verre de Javel,
Ca n'a rien à voir avec l'eau de Javel. L'eau de javel est toxique , c'est de l'hypochlorite de sodium, pas du CLO2, ni du NaCLO2, ça change tout...Les gens qui parlent d'eau de javel ne connaissent rien au sujet. Les chercheurs Chinois, le Dr Laurent S. etc ne parlent pas d'eau de Javel.
mais quand meme des trucs bizarres comme une madame qui a déréglé à jamais sa flore intestinale suite a la prise de ce truc, et
Que cette dame ait déréglé sa flore intestinale avec du CLO2 seul, en respectant les doses, je n'y crois pas une seconde.
Si elle a eu de façon transitoire des troubles intestinaux à la suite d'une prise de MMS, possible ( ça n'arrive pas avec le CDS) mais déréglé sa flore intestinale, non je n'y crois pas...peut être qu'elle prenait, en mm temps, des antibiotiques .....eux dérèglent la flore intestinale.
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

annie a écrit :
( et les brevets déposés)
lesquels ?
Si tu reprends les échanges, tu verras que j'ai mis des liens sur les brevets suivants :
- brevet chinois pour traiter le cancer
-brevet américain pour stériliser et conserver le sang destiné aux transfusions.

Demain je t'en mettrai une bonne dizaine d'autres.
erad
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 04 mars 2018 16:02

Re: MMS = POISON

Message par erad »

Non c'est pas le fait qu'il ait monté une eglise mais ses interviews qui me font tilter: ça part souvent en conspi, tout comme Michel Dogna en france qui defend beaucoup le MMS: son site est truffés de trucs conspi chelous, des interviews d'extraterrestres et j'en passe... En fait ce qui me dérange le plus c'est que toutes les personnes qui font la promo de ce produit ont l'air de parfaits escrocs. J'inclus aussi les disciples les plus connus de Jim Humble, Mark Grenon et Andres Kalcker, ils ne m'inspirent vrmt pas confiance.

Et ce qui me parait etrange dans les explications de comment le produit fonctionne, c'est juste que ça sonne "trop beau pour être vrai". Un produit qui élimine que le néfaste sans rien abimer ? Vraiment, ça me parait gros.

Aussi à ce jour tous les témoignages que j'ai vu ou lu de lymés qui ont pris du MMS: pendant la prise ça va mieux mais a l'arret du produit, comme avec les antibiotiques pour beaucoup de personnes d'ailleurs, les symptomes reviennent (il y'a eu des témoignage en ce sens ici d'ailleurs). Ce qui est problématique évidement car on est d'accord ce n'est pas de la Javel pure (je dirai pas que ça n'a rien a voir par contre...) et les doses sensées etre prises sont sensées rester modestes, mais sur le long terme et le tres long terme, en prise quotidienne, je sais pas ce que ça peut donner. C'est un oxydant très puissant et d'ailleurs j'ai aussi lu je ne sais plus ou que ça avait donné un cancer de la gorge à quelqu'un qui en a pris 2 ans.

Encore une fois, c'est tres interessant mais ça fait aussi très peur. Je suis vraiment pas contre mais pas conquis non plus.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON

Message par Flam »

Moi je suis comme Erad, je pense qu'il est sage de se méfier.
Et si tout le monde est d'accord pour dire que ClO2 es un produit intéressant, je pense que l'on peut aussi être d'accord pour dire que les études ne sont pas complètes, et que les vendeurs de MMS sont des charlatans puisqu'ils affirment des choses non prouvées sur ce produit qu'il vendent 20 fois plus cher que ce qu'il vaut sans que ce soit justifié.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: MMS = POISON

Message par IBAMOX »

annie a écrit :
( et les brevets déposés)
lesquels ?

1) L' Agence Européenne du Médicament ( EMA) a approuvé le NACLO2 , précurseur du CLO2 ( MMS/CDS), pour le traitement de la Sclérose Latérale Amyotrophique ( SLA) :

http://www.ema.europa.eu/ema/index.jsp? ... 058001d12b

2) 12 Brevets sur des produits à base de CLO2 ou NACLO2 pour traiter différentes pathologies dont Parkinson, Alzheimer, maladies neurodégénératives, Psoriasis, Amibiases, infections fongiques bactériennes, HIV,Herpès, SEP.....

https://www.infomms.org/patendid.html

3) Brevet Chinois sur un produit à base de CLO2 pour initialiser la production de cellules souches :

https://patents.google.com/patent/WO201 ... +AN+ANIMAL

4) Brevet Chinois sur un produit à base de CLO2 pour traiter le cancer :

https://patents.google.com/patent/WO2016074203A1/fr

5) Brevet sur un produit à base deNACLO2 pour traiter les maladies neurodégénératives :

https://patents.google.com/patent/WO201 ... ininventor:

En fait ce qui me dérange le plus c'est que toutes les personnes qui font la promo de ce produit ont l'air de parfaits escrocs.
Est ce que les chercheurs qui ont développé ces produits ainsi que l'EMA et les organismes qui enregistrent les brevets ont l'air d'escrocs ou de nigauds ?

Les milliers de médecins et naturopathes qui utilisent le produit comme le Dr Antje Oswald etc..... et qui ont des résultats sur des pathologies lourdes sont ils des escrocs ou des nigauds ?
Andres Kalcker, ils ne m'inspirent vrmt pas confiance.
Andreas Kalcker ne t'inspire peut être pas confiance. Mais il a inspiré confiance au PDG d'un labo Suisse qui l'a engagé en 2016, en qualité de Directeur technique, pour développer la recherche sur le CLO2 . Ce labo a déjà déposé 3 brevets sur des produits à base de CLO2 sous forme injectable. Des essais cliniques ont démarré en 2017 en vue de l'obtention de l'AMM.
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: MMS = POISON

Message par A-L »

Bonsoir,
poser des brevets, cela ne veut pas dire que ça marche.
Dans des grosses boites, ils déposent des brevets, juste pour fermer des portes à la concurrence.
Tout ce qui est derrière leur(s) portes est à eux c'est un peu le loto.
Cela peut être le jackpot pour eux pendant 20 ans ou 15.
Pour l'instant j'éviterai de faire le cobaye.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: MMS = POISON

Message par SpooMy »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu tout le topic ...
Pouvez-vous me dire où acheter du MMS ?
Je précise que ce n'est pas pour avaler, mais pour un autre usage.
:merci

SpooMy
bruno azais
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2022 14:26

Re: MMS = POISON

Message par bruno azais »

Modération : Ce produit est un poison ! Il n'a jamais guéri personne.
dommage que sur ce sujet personne n'ai témoigné des guérisons obtenus contre la borreliose et le MVT le CDS est un produit mondialement préconisé par des Millers de médecins dans le monde . des dizaines de milliers de témoignages prolifèrent dans le forum https://andreaskalcker.com/fr/
Sur Telegram de nombreux canaux français ont été ouverts pour les questions pratiques ( traitements spécifiques, protocoles associés , achats, possibilité de fabriquer soi m^me de façon fiable ce produit , un anti oxydant detoxixateur de bactéries, virus , metaux emmagasinés et en "culture dans notre organisme

Un protocole anti injection est également propose

sur le livre en pdf telechargeable en français du dr Andreas kalcker on a par maladies les protocoles et témoignages de guérison ( 300 pages) : cancer, Lyme sclérose en plaque ( qqn a déposé l'avis AME a ce sujet mais il. y a une centaine ne maladies chroniques ou graves recensées

je ne sais pas comment déposer ici ce pdf : il faudrait donc aller sur Telegram pour trouver tout ça de façon très facile au canal antidote universel france

autre avantage le produit est pas cher du tout ( sur internet 100e / litre. traitement basique 10ml / jour // fabrique chez soi 20 fois moins cher

bref imbattable en qualité de traitement ( contre le covid >99% d'efficacité contre 75-85% pour Ivermectine austro et zinc , et 65% pour protocole Raoult )

bien à votre disposition je ne sais pas si en MP c'est possible je peux vous passer mon e mail
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »