Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par epichou »

Ben, j'suis peut etre naive mais un spirochete a bien une forme speciale non? et y a pas des tonnes de bacterie spirotechale? alors on cherche lyme, syphilis, lepto et je sais plus trop quoi d'autre, ca restreint quand meme vachement...

Et puis on peut rever... :P

Epichou
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Troisième Cure du Foie et des calculs difficile a évacuer cette fois, assé gros mais moins nombreux (9)

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/r_I ... directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/m2_ ... directlink
fobitic

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par fobitic »

Coucou Christophe,

te voilà délesté, toutes mes félicitations pour ta persévérance!

dis moi, tu vas en faire des colliers? :D
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Bien Oui :D
Clark et la logique veut que tant que des calculs sortes il faut faire continué les cures jusqu'à se que 2 cures consécutives ne donne plus rien.
Les Cures ne sont qu'une partie de la solution, c'est un drainage important pour que le foie puis mieux fonctionner.
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Jean Zin reporte dans son texte Fatigue, virus et stress


Glutathion et radicaux libres

Curieusement, tout semble se boucler autour du stress oxydatif et des radicaux libres comme Laborit a été le premier à en faire l'hypothèse. L'interview ci-dessous établit en effet que la perturbation du système immunologique (son ralentissement) touche principalement le foie et sa capacité de détoxication, entraînant une intoxication générale qui affecte plus ou moins l'ensemble des fonctions biologiques. Que l'origine en soit virale ou non (l'oeuf ou la poule), les maladies dégénératives seraient surtout dues aux radicaux libres qui ne sont pas éliminés, produisant notamment du cholestérol.

http://jeanzin.fr/ecorevo/grit/fatigue.htm
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par christophe »

Avatar du membre
mamyordi
membre actif
membre actif
Messages : 143
Enregistré le : 24 mai 2010 10:26
Localisation : LORRAINE
Contact :

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par mamyordi »

:!: J'ai été opérée de la vésicule biliaire encore un truc de la maladie de Lyme pas repérée si vous saviez ce que j'ai couter à la sécu pour tout çà alors qu'un test aurait resolu bien des choses !! grrrrrrr cette medecine qui oublie cette maladie :mur
p'tite tete
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2015 21:32

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par p'tite tete »

Bonjour,

Ces messages sur le Dr Clark sont assez anciens, je n'en ai pas trouvé de plus récents. Je cherche, je cherche toujours désespérément qq ch pour me soulager et aller un peu mieux.

J'ai suivi Horovitch et son antibiothérapie pendant 18 mois, puis un protocole de phyto sans aucun succès. j'ai l'impression que les bactéries en moi s'en donnent à coeur joie dès que l'on veut les combattre. Après qq mois sans aucun traitement et une chute d'énergie catastrophique( je suis tombée de vélo car je n'ai pas eu la force d'enlever mes pieds des pédales à un feu rouge....... Oui moi aussi j'en ai rigolé une fois que des passants m'ont aidé à me relever car j'en étais incapable. Je n'ai pas eu plus de force pour monter sur le trottoir, la marche était trop haute.....

bref je ne peux pas rester comme ça...

Dans mes tablettes j'avais le nom d'un médecin pas très loin de chez moi qui suivait des personnes fibromyalgiques (au temps ou je n'avais que ce diagnostic) et je me suis décidée.

Là surprise après 1h30 d'examen de questions, il me trouve en dépression sévère je ne veux pas l'admettre mais c'est le déni
Après avoir épluché toutes mes analyses, il me dit intoxiquée à des polluants, parasites, bactéries et virus sans me donner de noms car il me fait faire une analyse de salive ( sud de la France ) et me propose de démarrer une détoxification via la méthode du Dr Clark

Pour le moment:
-Huiles essentielles de myrrhe, thym, sarriette et canelle
- Curcuma
- des compléments pour le foie et les douleurs neuro musculaires
- une décoction de persil plat pendant 1 mois

pas méchant comme traitement, peu de réaction par rapport aux herx que j'ai connu
QQ'un a t-il déjà essayé?
Cela peut il aboutir à une amélioration?

Je suis trop épuisée
Merci à tous
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par aj »

Je ne sais pas si les personnes qui avaient posté sur ce sujet viennent encore... :?
charlie54
membre actif
membre actif
Messages : 168
Enregistré le : 30 janv. 2010 11:45

Re: Photo de Calculs Cure du Foie du Dr Clark

Message par charlie54 »

bonjour,
le médecin qui me suit actuellement m'a conseillé de faire cette cure. J'étais un peu hésitante et je craignais que cette cure soit un peu difficile. j'ai fait la première il y a trois semaines , le lendemain j'ai évacué de nombreux "calculs ", les jours suivant une impression de regain d'énergie , de tête moins dans me brouillard , des articulations plus souples. Cela a duré plusieurs jours et puis j'ai attrapé la grippe ...
j'ai refait une seconde cure en cours de grippe la semaine dernière, toujours beaucoup de calculs mais difficile de voir un bénéfice car cette grippe m'a mis KO. Affaire à suivre ... je recommence la semaine prochaine . ....
Pain makes man think,thinking makes man wise and wisdom makes life bearable

Dr. Gernez : "quand un problème n'est pas posé, il ne peut être résolu"
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »