Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: argent colloïdal

Message par Crixus »

Ce n'est pas impossible qu'il se mette à en boire si je lui en donnais ^^

Sinon pour l'argent, au sens biologique ce n'est pas un métal lourd.
Il n'a pas le même mécanisme d'action que les métaux dits lourds. C'est pour ça qu'il n'a pas la même toxicité du tout.
Par exemple, le mercure détruit la flore bactérienne et le candida y résiste. Tandis que le candida est attaqué par l'argent, qui attaque beaucoup moins la flore intestinale. (après je ne dis pas que l'argent peut guérir une candidose néanmoins)

Sinon HS mais j'ai reçu l'origan zane hellas, je vais tester.
Thierry
membre actif
membre actif
Messages : 371
Enregistré le : 10 oct. 2015 14:51

Re: argent colloïdal

Message par Thierry »

Crixus a écrit : Sinon HS mais j'ai reçu l'origan zane hellas, je vais tester.
Je ne sais pas ce que tu as prévu comme dosage, mais à 200 mg / jour, quelque chose genre omeprazole, n'est pas de trop. Ca attaque un peu l'estomac de temps en temps.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

Sinon pour l'argent, au sens biologique ce n'est pas un métal lourd.
il fait bel et bien partie des métaux lourds et est dans la liste quand on se fait tester pour les métaux lourds

pour les HE d'origan attention , ça bouzille le foie , lire le livre de Daniele Festy sur les huiles essentielles , trop de phénols et de carvacrol
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: argent colloïdal

Message par Crixus »

Pour l'origan je vous répond sur le post idoine.

Pour les métaux lourds, maintenant même le cuivre est classé métal lourd. Mais biologiquement ce n'est pas un métal lourd. Les métaux lourds sont des métaux qui se lient aux liaisons thiol je crois, dans le corps, ou quelque chose du genre.
Playmopopo
membre actif
membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 22 févr. 2017 20:49
Localisation : Rennes (35)

Re: argent colloïdal

Message par Playmopopo »

bonsoir,
quel argent colloïdal pouvez-vous me conseiller?
Argentyn 23 à l'air de qualité mais il est assez cher https://www.iherb.com/search?kw=argentyn%2023
existe t-il un produit équivalent moins cher?
Et pour le dosage, 1 c à c par jour pdt 1 semaine puis j'augmente de 1 chaque semaine pendant 8 semaines est-ce correct pour 45kg?
merci
:-D
Modifié en dernier par Playmopopo le 24 déc. 2018 18:44, modifié 1 fois.
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: argent colloïdal

Message par Natsa »

Hey !
Salut Pauline !
Contente de te lire. Comment vas-tu ? mieux, j'espère !

Pour l'argent je pense que dans le fil en remontant tu trouveras des informations si jamais tu n'as pas de réponse précise.
La dernière fois que mon fils en a pris, c'était précisé par le doc et c'était en pastilles ; je ne suis pas chez moi et je ne me souviens plus de la marque (tu trouveras sur internet car peu de marques le font, ils faisaient en liquide aussi.
Sinon j'avais acheté celui de catalyons qu'on trouve facilement (mag bio , diététique et pharmacies)

Donne-nous quelques news
:mouak :lo
Natsa
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Playmopopo
membre actif
membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 22 févr. 2017 20:49
Localisation : Rennes (35)

Re: argent colloïdal

Message par Playmopopo »

Natsa a écrit :Hey !
Salut Pauline !
Contente de te lire. Comment vas-tu ? mieux, j'espère !

Pour l'argent je pense que dans le fil en remontant tu trouveras des informations si jamais tu n'as pas de réponse précise.
La dernière fois que mon fils en a pris, c'était précisé par le doc et c'était en pastilles ; je ne suis pas chez moi et je ne me souviens plus de la marque (tu trouveras sur internet car peu de marques le font, ils faisaient en liquide aussi.
Sinon j'avais acheté celui de catalyons qu'on trouve facilement (mag bio , diététique et pharmacies)

Donne-nous quelques news
:mouak :lo
Natsa
Bonjour Natsa,
oui ça fait une paille que je ne suis pas venue mais je n'ai pas forcément de bonnes nouvelles... :? c'est toujours pareil...
J'ai bien lu le fil mais je n'ai pas vu ressortir un produit plus qu'un autre.
Mon doc me dit de prendre argentyn 23. Tu me conseille celui-là : http://www.catalyons.com/produit-19.html
D'où vient cette différence de prix?
Bon réveillon
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: argent colloïdal

Message par Natsa »

C'était peut-être ça la marque des pastilles.
J'ai trouvé ça très cher aussi.
Est-ce le doc de la banlieue rennaise ? Plausible qu'ils donnent le même :wink:
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Argent colloïdal

Message par dumollet »

Bonjour.
Y a t il différents argents colloïdaux ?
Ou la composition, dilution est fixée ?
Que faut il acheter et à quel dosage ?
Pour l anecdote, ma fille au Mexique, cet hiver, s'est fait conseiller une crème à base d argent colloïdal alors qu'en France cela aurait été une crème antibiotique.
Je trouve intéressant ces approches différentes suivant les pays...
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: argent colloïdal

Message par Natsa »

Merci d’utiliser la loupe de recherche qui permet souvent de trouver les premières réponses :cherche

Et ensuite, essayer de poser la question dans le sujet dédié si il existe déjà :wink:
Pour l’argent colloïdal, ça ne manque pas vraiment :roll:

:merci
Les modérateurs
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: argent colloïdal

Message par dumollet »

Ok j'ai pris note.
en tant qu'utilisateur je me permets de relever une difficulté :
lorsque le forum "argent colloïdal" fait13 pages dont le premier message date de 2006...la synthèse des réponses utiles ne saute pas aux yeux.
En tant qu'utilisateur, je me permettrai de poster ce que mon médecin Lyme me dira mercredi...s'il le propose....
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: argent colloïdal

Message par Flam »

En gros les différences sont sur la concentration: 10 à 20ppm. Il est déconseillé de prendre plus fort.
J'ai du 20ppm Catalyons, c'est de la bonne qualité.
Si tu vois un dépôt noir au fond du flacon, c'est pas bon.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

hier soir conférence
et un naturopathe a conseillé de ne jamais l'avaler ( comme je vous l'ai dit plusieurs fois plus haut )
on s'en sert pour nettoyer les plaies
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: argent colloïdal

Message par dumollet »

Oui en France ce n’est qu un antibiotique en local.
Légalement le nathuropathe ne peut dire autre chose que la légalité dans une conférence.
Difficile de savoir exactement ce qu’il en est....
Je voies bien comment réagit mon médecin lyme : artemesia annua marqué sur un vulgaire post il, la malarone sur une ordonnance à part du reste car posologie et durée du traitement hors Autorisation de Mise sur le Marché, de fait pour ce dernier le pharmacien a commencé à tiquer et c’est lui qui m’a dit que le médecin devrait marquer « maladie de lyme »....cela m’a fait comprendre l’ampleur des difficultés.
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par annie »

le problème est que l'AC , pris par voie orale , détruit les astrocytes dans le cerveau , j'ai posté les études scientifiques sur le forum
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »