Répondre
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

L'Ozone et si on en parlait...

Message par Slim33 »

Pardon si ce sujet fait doublon mais je ne pense pas l'avoir trouver ailleurs sur le forum et pourtant je pense qu'il y mérite entièrement sa place surtout dans la mesure ou beaucoup d'entre vous galère. J'en fais parti mais j'avance lentement.

Après 12 MAH (Major Auto-Hemotherapy) à l'ozone mon état s'est drastiquement amélioré avant de rechuter un mois après l'arrêt avec prostatite sévère. Concrètement une auto-hémothérapie à l'ozone, c'est lorsque que l'on vous préléve du sang par intraveineuse (en général 200 ml) pour le mixer dans un "ballon" avec de l'ozone et qu'on vous le remet dans les veines.

Pourquoi l'ozone ? Parce qu'il booste les systèmes anti-oxidants du corps par un système d'action-réaction. En induisant une stress oxydatif modéré, il entraîne une augmentation de la production des enzymes essentiels de détox que sont le glutathion (peroxydase et reductase), le super oxyde dismutase et catalase, etc... Il joue donc un rôle important sur l'élimination des radicaux libres.

Ensuite l'ozone est bactéricide, virucide et fongicide. En fait, il détruit tout les pathogénes par oxydation ceux-ci n'étant pas muni de la protection enzymatique d'une cellule saine. Attention en fonction du gamma utilisé, il peut aussi détruire le SI.

C'est au minimum du 2 en 1... Je ne connais pas beaucoup des produits qui font cela surtout que beaucoup d'entre nous se retrouvent coincés dans des dilemmes entre impossibilité de détoxifier et du coup impossiblité de tuer...

Je trouve que cette thérapie utilisé à bon escient dans les bons dosages est un réel plus ! De la même façon que le HBOT, ou le caisson d'oxygéne hyperbarique. Le problème c'est que sur le long terme, ce n'est pas forcément financièrement très viable. D'ou l'intérêt d'avoir une machine à ozone et de faire des saunas ou des insufflations rectales, de boire de l'eau ozonée, etc... ou d'avoir un caisson hyperbare à la maison et d'y passer ses nuits. J'y ai pensé mais je n'avais pas les finances.

Il est même possible de faire ce qu'on appelle des Multi-pass, c'est à dire en gros 10 MAH à la suite ou des sessions EBOO ou c'est carrément une sorte de dialyse à l'ozone qui est réalisée. Ca peut sembler effrayant mais franchement pour moi ça c'est avéré beaucoup mois dangereux que la lévofloxacine par exemple dont mes chevilles et mes poignets ressentent toujours les effets.

Certains vont faire des Herx à sauter au plafond. D'autre comme moi ne vont ressentir que du positif et à des gammas très élevés (80), mais chacun à son rythme.

Ce qui m'a mis sur cette piste c'est mon bilan CEIA avec taux de glutathion et de SOD explosés ! Malheureusement le glutathion liposomal n'a pas eu les effets escomptés.

Enfin bref, voilà dans l'esprit de partage qui nous anime. Je voulais partager cela avec vous.

Gardez espoir !
Modifié en dernier par Slim33 le 23 sept. 2017 18:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par christine »

C'est marrant quand j'étais petite j’avais un voisin qui avait une machine à ozone, ça ne date donc pas dh'ier!!!!
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Sebpatop »

Merci Slim33, c'est super intéressant !
Tu penses que le caisson hyper barre a le même effet que l'ozone???...
Slim33 a écrit : Ensuite l'ozone est bactéricide, virucide et fongicide. En fait, il détruit tout les pathogénes par oxydation ceux-ci n'étant pas muni de la protection enzymatique d'une cellule saine. Attention en fonction du gamma utilisé, il peut aussi détruire le SI.
L'ozone est avant tout un oxydant super puissant! Il n'y a pas que les pathogènes qui y passent!!!... nos cellules aussi très très certainement !
A faire en condition ultra super contrôlées à mon avis... :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Slim33 »

Salut Seb,
Sebpatop a écrit :Merci Slim33, c'est super intéressant ! Tu penses que le caisson hyper barre a le même effet que l'ozone???...
Pour avoir fait les deux, je pense que ce sont deux très bon traitement qui n'agissent pas tout à fait pareil. Le caisson hyperbarre est très efficace contre Lyme en particulier et contre les bactéries anaérobies ou plus précisemment microaérophyle comme la Borrelia, qui ne peut ni survivre ni être transférée dans l’air, dont la pression atmosphérique est de 160 mm HG, avec 21 % d’oxygène. Le traitement de la maladie de Lyme via l’oxygénothérapie hyperbare est éprouvé en général avec une pression atmosphérique absolue de 2,36 ATA, soit de 1794 mmHG, ce qui permet d’atteindre une pression partielle de 200 à 300 mm HG dans le sang et les tissus, donc largement au-dessus du niveau d’oxygène fatal pour le spirochète.

Par contre, je plaisantais quand je disais de passer la nuit dedans. Disons que l'on peut supporter cette pression 2 heures voir plus mais pas toute une nuit. Il n'empêche que c'est l'une des techniques les plus safe.

Sur les forums américains, Bryan Rosner a "guérit", façon de parler, disons, est en rémission grâce à cette technique et uniquement cette technique.

Le problème majeur c'est le coût... Parce que pour être en rémission, il faut le faire régulièrement tout les jours si possible, donc à moins d'avoir un caisson à la maison ou un abonnement à l'hôpital, ça complique sacrément les choses.
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Sebpatop »

Merci de ton retour Slim ! :cool
Super intéressant tout çà! Je peux te demander comment tu as réussi à faire des séjours en caisson hyperbare? Cela aiguise ma curiosité... :quoi
Quand à la fréquence de passage nécessaire en caisson pour guérir, j'ai lu qq part (surement ici)... mais je n'ai pas encore lu la confirmation dans un article scientifique... c'est donc à vérifier... enfin bref... Borrelia serait une bactérie lente à se multiplier: 3sem pour se diviser. Alors si c'est bien vrai?... à l'avis du gars qui a fait un peu de microbio que je suis, un passage en caisson hyperbare tous les 15jours serait suffisant pour guérir... en traitement pulsé... c'est à dire sans traitement du tout pd 15jours (chez ceux qui peuvent le supporter) pour faire sortir le max de la forme kystique, puis le caisson. :ensemble

Pour en revenir à ton sujet, car je fais du déviage là au dessus... :wink:
Après réflexion matinale, l'ozone ne doit agir qu'"en surface". Tout ce qui est caché suffisamment loin dans les tissus, dans les cellules ou en kyste n'est très certainement pas atteint par les traitements à l'ozone. Notre organisme ne peut laisser aller aussi loin un oxydant aussi puissant à mon avis... :triste
Toujours après réflexion matinale du gars qui a fait pas mal de biochimie et d'après ce que tu écris... l'ozone agit sans doute en forçant les borrelia à se mettre en kyste, biofilm ou à se planquer dans nos cellules. Après ce traitement de surface, c'est reparti pour la fiesta! :sm
... et après ozone, il faudrait surtout vérifier que tes taux de glutathion et de SOD n'explosent pas?... parce que certaines de tes cellules n'explosent pas et en relarguent dans ton sang?!!!... :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Slim33 »

Sebpatop a écrit :Super intéressant tout çà! Je peux te demander comment tu as réussi à faire des séjours en caisson hyperbare? Cela aiguise ma curiosité...
A Bangkok (Thaïlande) au Bumrungrad Hospital. Tout est possible la-bas et c'est moins cher qu'en France mais ça reste quand même trop cher pour moi.
Sebpatop a écrit :un passage en caisson hyperbare tous les 15jours serait suffisant pour guérir... en traitement pulsé...
Je suis ton raisonnement sur le traitement pulsé et ce que tu dis est cartésien mais j'ai bien peur que dans la réalité ce ne soit tout de même pas suffisant. J'ai fait 10 séances avec un jour de repos entre chaque séance et les améliorations sont allées croissantes mais c'était bien trop peu suffisant. Par contre, je crois volontiers la personne qui me dit qu'elle a fait ça chaque jour pendant un an et qu'elle s'est "débarassé" temporairement de lyme ou d'une autre bactériose. Les effets sont évidents, par contre, c'est une thérapie qui doit s'inscrire dans la constance et la durée. La seule solution que je vois c'est avoir son propre caisson hyperbarre avec un concentrateur d'oxygéne comme Bryan Rosner. Faut compter dans les 8000 dollars minimum (commandes made in usa). Après il me semble que lui ne fait plus que des séances d'entretien mais il y est allé tout les jour dans son caisson pendant un an.
Sebpatop a écrit :et après ozone, il faudrait surtout vérifier que tes taux de glutathion et de SOD n'explosent pas?... parce que certaines de tes cellules n'explosent pas et en relarguent dans ton sang?!!!
Je te suis pas la Seb. Ce que je disais c'est que avant de faire l'ozone, j'ai fait un bilan CEIA qui a montré que mes taux de glutathion et de SOD sont très élevés et pour cause vu que mon organisme lutte activement pour détoxifier tout les déchets de nos amis les bactéries. Donc en renforçant ces systémes, en agissant dessus, on ne peut que se sentir mieux et je pense que c'est une des clés du mieux être que j'ai ressenti avec l'ozone. En plus de cela mes valeurs du foie qui avait tendance a être légérement haute avec le traitement antibiotique se sont normalisées.
Sebpatop a écrit :l'ozone agit sans doute en forçant les borrelia à se mettre en kyste, biofilm ou à se planquer dans nos cellules. Après ce traitement de surface, c'est reparti pour la fiesta!
J'en ai aucune idée est ce que ça tape uniquement sur les formes libres ? Bonne question, je suis pas compétent pour y répondre. Une chose est sur 12 MAH ce n'était pas assez dans mon cas... Si j'étais les rotschild, je peux te dire que je le ferais régulièrement pendant un an parce que rien de tel que de ne plus avoir de douleurs déjà. Je vais me renseigner sur l'effet sur les kystes et les biofilms.
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Crixus »

Pendant un moment je prenais de l'eau ozonée. J'ai arrêté car j'avais des réactions ultra violentes.
Je pensais que le produit était agressif pour le corps.
Au final avec le recul je ne sais pas si c'est l'ozone qui était mauvais, ou si ça donnait des réactions de herxheimer vraiment violentes. Et bizarrement au fil du temps la puissance des réactions augmentait, c'est à dire que je devais en prendre de moins en moins.

En tout cas c'est un des rares produits qui arrivait à faire disparaitre tous les spirochètes de mon sang.

Mais il faut faire très attention car l'eau ozonée n'a pas de gout. C'est un peu comme du MMS mais sans gout. Donc on peut être tenté d'en avaler trop, très grosse erreur...
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par bullekideambule »

Romain, ton experience de l eau ozonee m interesse. Tu buvais quoi comme quantité ? Je suis tombée par hasard sur une video qui en parlait et tenterait bien le coup, mais pas envie de boire un litre et de me retrouver à l hosto...je n'ai aucune idee des doses.
J'ai par contre eu 2 auto hemotherapies à l ozone en allemagne mais rien senti...
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Crixus »

Attention, je ne sais toujours pas si le produit est dangereux ou non.

J'en buvais aux alentours d'une gorgée 2 fois par jour il me semble. Une gorgée pas trop grosse.
Après j'utilisais toujours le même verre pour savoir combien j'en buvais.
En sachant que la puissance du mélange peut dépendre de la température de l'eau. Et aussi de combien de temps on attends après extinction de l'appareil avant de boire l'eau. Il faut la boire assez rapidement.

Et la préparer sur le rebord d'une fenêtre à l'extérieur, pour ne pas respirer l'ozone. Pour charger l'eau d'un verre il faut faire buller l'ozone dedans entre 5 et 10 mins. Au bout d'un moment, quelque soit la quantité d'ozone que tu mets dans l'eau, elle n'est plus soluble et tu atteints une concentration max.
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Crixus »

Et il ne faut surtout pas surdoser. Moi ça m'a déjà donné des réactions ultra violentes.

Aussi tu peux garder à portée de main du charbon actif pour absorber les toxines si la réaction est trop violente.
Et un antioxydant pour stopper la réaction de l'ozone si c'est trop fort. Moi j'utilisais du pesto ou de la bouillie de basilic, ça se trouve en supermarchés, et ça fonctionnait bien, il faut en prendre une bonne dose. Je pense que la vitamine C peut fonctionner aussi.
C'est vraiment important d'en avoir au cas où.
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par bullekideambule »

Et bien merci pour tous ces renseignements, ainsi que sur le cryptolepis d ailleurs ! Je n'ai pas encore acheté de generateur, je n'ai pas etudié le marché de ces machines. Mais j'ai bien fait de poser la question, parce que j aurais été bourrine sur les doses !
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: L'Ozone et si on en parlait...

Message par Crixus »

Pas de souci :o

Oui ça n'aurait pas été une très bonne idée!
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »