Répondre
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Cure Antiparasitaire du Dr. Clark

Message par Mimy_SIM »

Bonjour,

Je me permets de lancer ce sujet, car je n'ai pas vu un sujet qui est dédié à la cure anti-parasitaire du Dr. Clark.

J'ai reçu un premier traitement antibiotiques pour Lyme pendant 2 mois.
J'ai un mois d'attente (après l’arrêt des antibiotiques) avant de voir mon médecin.
Pendant ce mois d'attente je comptais prendre de l'Artemesia Anuua (proposée par le medecin)+ Lapacho

Je me suis aussi dit que je pourrais faire la cure antiparasitaire du Dr. Clark.
N'ayant pas de contact avec mon medecin, savez-vous si cette cure n'est pas incompatible avec AA et Lapacho ? Si quelqu'un l'a déja fait.

Merci beaucoup,

Bonne journée,
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Cure Antiparasitaire du Dr. Clark

Message par sonia »

Bonsoir,
Je m'apprête également à faire la cure antiparasitaire de Clark... conseillée par une naturopathe avec qui j'ai fait récemment une séance de Biorésonance.
D'après les documents que j'ai consultés, il n'y a pratiquement pas d'interaction avec d'autres produits. Je prends aussi de l'AA 10 jours par mois et du lapacho de temps en temps... J'ai prévu d'appeler ma doc Lyme pour avoir son avis sur cette cure mais je n'ai pas encore réussi à la joindre... Je te tiendrai au courant si je parviens à avoir des infos.
Du coup je veux bien qu'on échange par mails si tu te lances...
Sonia
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Re: Cure Antiparasitaire du Dr. Clark

Message par Mimy_SIM »

Hello Sonia,

Je compte me lancer dans 2 semaines environ, je te tiendrai au courant of course.
Je compte la prendre avec de l'AA, du Lapacho, du Shiikaté + Moringa pour le système immunitaire, et aussi de l'argent colloidal (mais par voie nasale, deux pulvérisations par jour, à mon avis ca ne fait pas grand chose vu que je ne l'avale pas)
Tu me tiens au courant également si tu veux :)

A bientot,
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »