Répondre
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Nettoyage du foie

Message par Philforever »

Bonjour,
Ayant beaucoup de symptômes évoquant un problème au foie et des douleurs à celui-ci, je cherche des moyens réellement
efficaces et testés pour le nettoyer : plantes, régime etc...
Merci à vous.
Marley davidson
membre actif
membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2017 12:03

Re: Nettoyage du foie

Message par Marley davidson »

Bonjour,
N ayant pas fait médecine, il n est pas simple de conseiller quoique ce soit comme remède,
Mais si tu es curieux, il y a des recettes Avec des huiles essentiel ( comme l huile de carotte) qui régénère le foie.
Pour les infusions, à titre personnel, j utilise du prometé( calendula) des feuilles de cassis, de l hibiscus,qui ont une efficacité sur la detoxification, élimination des toxines.
Quand je suis ultra douloureux, Avec des douleurs migrantes et un taux de fatigue conséquent, je fais une serie d infusion, suivi ou accompagné d un jeûne.
Ç est une initiative autodidacte, mais j ai remarqué que drainer puis jeûner, ( en moyenne pas moins de 48h) me permets de me sentir moins douloureux, ét paradoxalement, je me sent ensuite, moins écrasé par la fatigue et moins de douleurs.
Je ne sais pas si ça peu t aider, mais personnellement, je considère que si je suis pleins de toxines, je vais essayer de les évacuer, et pour celles qui persistent, ne pas "les nourrir"... ç est peut être un peu tiré par les cheveux, ou pas spécialement rationnel vis à vis de la médecine, mais pour l instant, ça m évite de m enfoncer trop loin dans la douleur.
Bon courage,
Bonne recherche.
Attention les plantes sont très active et ce n est pas à prendre à la légère, prends conseil auprès d une officine médical herboristerie.
Steph'
Même pas mort!!!!
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Nettoyage du foie

Message par Philforever »

Merci pour ta réponse. Faudrait que j'essaie.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »