Répondre
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Bleu de méthylène

Message par bullekideambule »

Bjr.
Je fais peut etre un doublon mais n ai pas vu de sujet sur le bleu de méthylène.
Apparemment ca serait efficace sur bartonella, je sais que certains lymés en ont déjà pris, si on pouvait avoir des retours d experience ?

Parce que les antibios classiques me rendent dingue, la rifampicine c etait la cata pendant des mois et des mois, et le reste n a pas l air tres efficace sur bartonella, hormis les fluoroquinolones que je ne supporte pas et trouve de tte facon trop dangereuses.

Je vois mon doc lyme dans 3 semaines, si j avais un oeu de matiere à lui apporter ca serait genial.
Merci d avance.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Bleu de méthylène

Message par Flam »

Coucou Anaïs,

Je ne me rappelle plus, ton doc c'est toujours doc B ? Je pense qu'il en connaît un bout sur le bleu de méthylène, il m'en avait prescrit, mais je ne l'ai pas pris car j'en avait ma claque des traitements, j'avais l'impression que je pouvais m'en sortir autrement.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »