Toutes les questions qui concernent les différentes manifestations cutanées liées aux maladies à tiques
Répondre
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Perte du duvet naturel

Message par Flam »

Hello,

Ces dernières semaines j'ai perdu (progressivement) tout mon duvet sur les bras et les jambes. Un médecin m'a dit que ce n'est pas normal, ce duvet est protecteur de la peau.
Avez vous eu ce genre de symptôme ? Je ne perd pas mes cheveux mais mes poils du corps sont presque tous en voie de disparition.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Perte du duvet naturel

Message par aj »

J'avais eu ça avec une piscine de rééducation trop javellisée... Le maillot de bain n'avait pas aimé non plus! :wink:
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Perte du duvet naturel

Message par Flam »

aj,
Merci pour la réponse. Moi piscine jamais :beurk !
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Perte du duvet naturel

Message par annie »

moi c'est le contraire plein de duvet blond a poussé sur le visage
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
sabinelg
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 09 févr. 2014 14:36
Localisation : Paris

Re: Perte du duvet naturel

Message par sabinelg »

Moi, comme Annie, l'inverse plein de duvet blond qui a poussé sur le visage, pas très esthétique.
Répondre

Retourner vers « Manifestations cutanées »