Toutes les questions qui concernent les différentes manifestations cutanées liées aux maladies à tiques
Répondre
celinez
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2017 12:44

Boutons cuir chevelu

Message par celinez »

Bonjour,

Après un mois de rocephine je suis passée fin décembre au tic tox 2. Or depuis 3-4 semaines j'ai le cuir chevelu plein de petits boutons genre boutons blancs. en particulier au dessus des tempes. Bon comme j'ai aussi des démangeaisons je gratouille donc c'est pas terrible. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela. Ma doctoresse m'arrête le tic tox 2 trouvant que pas efficace pour le moment et me remet sous antibiotiques (autres)
Qui a eu de tels boutons ?
Merci d'avance pour votre réponse
celinez
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2017 12:44

Acné et cuir chevelu

Message par celinez »

Bonjour,

En décembre j'ai pris un mois de rocéphine.
En janvier et février je suis passée aux huiles essentielles bien connues.
Or depuis presque un mois j'ai le cuir chevelu plein de petits boutons style acné et en particulier au niveau des tempes. J'ai par moment la tête qui démange.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce symptôme ?

Merci pour vos réponses,
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Acné et cuir chevelu

Message par yoma91 »

moi j'ai la tète qui me gratte depuis quelque temps. pour l'instant j'ai rien trouvé pour calmer.

tu prends quoi comme HE?
celinez
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2017 12:44

Re: Acné et cuir chevelu

Message par celinez »

Bonjour,
J'ai pris tictox2 pendant 2 mois. Au bout d'un mois plein de boutons type acné. À 2 mois la doc m'a repassée sous antibiotiques. Et au bout de 15 jours adieu les boutons.
Du coup je m'interroge: les boutons étaient ils le signe d toxines cherchant à sortir ? Ou bien les antibiotiques agissent-ils sur autre chose et font disparaître les boutons ?
Quant aux démangeaisons dans le crâne la aussi je m'interroge.
Sont-elles liées à l'atteinte neuro ? Mais alors pourquoi ont-elles disparu ?
Voilà, pas de réponses je regrette
Céline
yoma91
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 01 oct. 2016 21:04

Re: Acné et cuir chevelu

Message par yoma91 »

je peux pas te dire je n'ai sais malheureusement pas plus. j'ai l'impression que ca ressemble a une réaction d'herx pour moi.
Répondre

Retourner vers « Manifestations cutanées »