Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par kais »

Hello à tous

Je manque un peu de temps pour répondre correctement là de suite: j'essaye de vous faire ça dans la semaine
Bien à vous
Kais
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par Mimy_SIM »

Hello Kais,

Ca marche, bonne semaine en attendant !
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par kais »

Hello à tous;

Je vais essayer de mettr eà jour mes infos et mon expérience, et répondre si j'y arrive aux questions de Mimy_SIM

Donc.
J'avais chopé en foret un lyme en 2003.
Tableau neuro carabiné, toutes sérologies négatives, échec des thérapeutiques antibios classiques.
Mon toubib perso parvient à me tenir hors du fauteuil roulant avec deux ans de clamoxyl en "mimant" une mise sous perf (prise toute les 4 ou 5 heures) ce qui me permet d'arriver tant bien que mal (plutot mal) jusqu'un 2005.
Et là découverte fortuite du tictox, que je prend alors en continu et me permet d'arreter tout antibio et mener *presque* une vie normale jusqu'en 2008.
En 2008 toujours sous tictox mon système immunitaire craque et j'enchaine les pneumopathies graves.
On fait des recherches biblio, on tombe sur le protocole de gasser, que l'on tente, juste après un traitement Ketek pour une énième pneumopathie.
C'est une réussite, bien que je sois contrainte de lacher le traitement à la 5eme semaine (toxicité rénale), j'en sors GUERIE.
Les symptomes ne réapparaissent plus, du tout, et mon "moi" est transformé, libéré de son hôte (vraiment).
Il faudra cependant au moins un an après guérison pour que toutes les merdouilles de type inflammatoire disparaissent elles aussi ("allergies", rhinnites et trucs respi).

En 2009-2010 je suis donc "clean", de tout, avec la pèche, et je commence une nouvelle vie. Je m'installe comme agriculteur en 2012, sur un terrain pourri de tiques.
Les chevaux de mon exploitation tombent tous malades régulièrement, et moi je me chope une piqure infestante environ 5 à 6 fois par an, chaque année, avec traitement clamox derrière dégainé très vite aux premiers symptomes (j'insiste lourdement sur le fait qu'il s'agissait bien à chaquefois de nouvelles infestations avec piqure identifiée et début des symptomes 48h après piqure, et non des résurgences/rechutes).

C'est en 2014 ou 2013 que j'ai une année noire après un hiver doux et humide: sur 15 chevaux j'ai 6 piroplasmoses, 2 erhlichioses et 2 lyme (ca me donne l'occasion de tester des protocoles divers pour lyme sur equins). Sauf que j'y met tellement d'énergie, à sauver mes chevaux, que je loupe la énièeme infestation sur moi: quand je dégaine le clamox il est trop tard, j'ai loupé le coche et me retrouve avec un lyme chronique.
Pas de sérologie pas la peine on connait la musique: grande fatigue, douleurs, et pas trop de neuro cette fois mais du digestif: le "nid" a eu le bon gout de s'installer ailleurs que dans le cerveau.
On est dépités et on saute sur le gasser, puisque cela a été la clef, pensions nous.
Le gasser, avec tous ses risques, est un échec: les symptomes reprennent juste derrière.
Alors je philosophise, et prend la clef de ma prison: le tictox.
J'arrive à aller tant bien que mal avec à nouveau des systèmes inflammatoires et anomalies respi.
Début 2015 sur un coup de stress (décès d'un proche), un truc flambe dans le poumon: un nodule rarissime "allumée" (potentiellement agressif mais sous 20 ans donc pas de risque vital immédiat), probablement par le système inflammatoire généré par lyme. Ca me vaut l'enlèvement d'une moitié de poumon début 2016, et une convalescence anormalement longue. Le chir conclut à une incidence de lyme sur cette convalescence tant c'est galère (épuisement).
Je suis toujours sous tictox, et avais demandé au chir de le conserver pour limiter la casse, ce qu'il avait accepté.

Fin 2016 toujours en galère, je me tape une infection respi atroce; toujours sous tictox; et là mon toubib de mère a une inspiration fabuleuse: elle me fait superposer clamoxyl et ketek (clamox pour lyme libre, ketek pour infection respi carabiné). En 10 jours de traitement je suis guérie.
Guérie du truc respi, mais aussi de lyme, de la fatigue, des anomalies digestives, et tout le bordel. GUERIE.

Il me faudra à nouveau un an, fin 2017, pour retrouver toutes mes facultés et écluser le système inflammatoire de lyme (pseudo allergies, rhinnites, sufflements respi etc), et retrouver ma capacité sportive (résistance à l'effort).


MORALITE
Ce n'est pas gasser qui m'a guérie le premier coup.
Les deux fois, ce qui a fonctionné c'est:
- préparation au tictox NON STOP sur plusieurs mois voire années
(je précise que je n'ai pas d'actions dans le produit mais qu'i m'a sauvé la peau deux fois et permis aussi de soigner un de mes chevaux): mon interprétation est que cette préparation "détricote" les nids de formes enkystées et les rends accessibles...
- traitement avec deux ou trois antibios superposés (le premier coup bactrim+rulid, le second coup clamoxyl+ketek) pendant pas forcément longtemps, si le boulot du tictox a été bien fait (le second coup c'était juste 10 jours!!!)


Depuis je suis guérie. Guérie guérie à nouveau et vraiment.
J'ai foutu le paquet sur la prévention, par impact écologique car tous les répulsifs sont en échec.
J'ai une armée de poules sur le site pour bouffer les tiques, et des chèvres pour dégommer les ronciers.
Je me fous dessus du deet dès que je vais changer les chèvres de place, ya que ca qui est efficace (je peux vous dire que j'en ai testé un paquet).
Mes chevaux ne tombent plus malades.
Mimy_SIM a écrit : Est-ce que tu te sens toujours aussi bien ?
Je veux dire toujours aussi "guéri?" Je l'espère en tout cas :)
J'espère que cela répond à tes questions.
Et que mon témoignage vous aidera tous.

Plein de bises et de courage. La guérison vraie et totale existe j'y suis parvenue deux fois, mais certes avec un médecin prescripteur hors normes, et beaucoup de persistance et de ténacité.
Modifié en dernier par kais le 03 août 2018 17:22, modifié 1 fois.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par christine »

Kais

un coucou!!

Bravo

bises
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par kais »

:mouak :mouak :mouak :mouak Salut Chrisitine !!!! :bigsmile
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par nanounette »

Merci d'être venu témoigner !
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par Mimy_SIM »

Hello Kais,

Plusieurs choses.
Tout d'abord désolée de mon retard de réponse.
J'essaie d'avoir une vie "normale" malgré des symptomes qui pourrissent la vie. Et entre le boulot, et les sorties, et la vie quotidienne, je ne viens pas toujours sur le forum.

Merci en tout cas pour ton retour...
Tu as de la chance d'avoir un super médecin qui te suit :) Ta maman !
Mes parents, ou plutot mon papa, non médecin, croit que je ne suis pas malade, que je suis guérie après 3 semaines d'antibio, et ne comprend pas.
C'est très dur... je me suis éloignée de mon père car il me prend pour quelqu'un qui cherche des problèmes (quand je lui dit que je fait des tests non remboursés par la sécu), ou quand je lui dit que je cherche à rencontrer des medecins "lyme" non infectiologues qui connaissent mieux les traitement adéquat.

Mon médecin m'a mis 28 jours sous Bactim + Rovamycine (proche du protocole gasser).
Je me sentais en effet beaucoup mieux pendant le traitement ! Mes symptomes disparaissaient petit à petit.
Cependant, dès que j'ai fini ce traitement ils sont revenus au pas de courses!

Je comprends très bien quand tu dit que ce qui t'a permis de guérir c'est :
- Dégommer les formes kystiques (d'un lyme "vieux")
- Pour finalement rapidement finir de travail avec les formes libres

Ma question est toute simple...
Comment se procurer du tic tox ?
J'habite à la réunion alors pas simple...
Est-ce que des pharmacie Suisse ou Allemande livrent en France ?
Si oui, je peux leur demander de livrer sur l'ile.

Merci beaucoup pour ton aide.

Et je suis très contente de savoir que la guérison est possible :)
Très contente pour toi !
Et bonne continuation avec tes chevaux :)

A+








kais a écrit :Hello à tous;

Je vais essayer de mettr eà jour mes infos et mon expérience, et répondre si j'y arrive aux questions de Mimy_SIM

Donc.
J'avais chopé en foret un lyme en 2003.
Tableau neuro carabiné, toutes sérologies négatives, échec des thérapeutiques antibios classiques.
Mon toubib perso parvient à me tenir hors du fauteuil roulant avec deux ans de clamoxyl en "mimant" une mise sous perf (prise toute les 4 ou 5 heures) ce qui me permet d'arriver tant bien que mal (plutot mal) jusqu'un 2005.
Et là découverte fortuite du tictox, que je prend alors en continu et me permet d'arreter tout antibio et mener *presque* une vie normale jusqu'en 2008.
En 2008 toujours sous tictox mon système immunitaire craque et j'enchaine les pneumopathies graves.
On fait des recherches biblio, on tombe sur le protocole de gasser, que l'on tente, juste après un traitement Ketek pour une énième pneumopathie.
C'est une réussite, bien que je sois contrainte de lacher le traitement à la 5eme semaine (toxicité rénale), j'en sors GUERIE.
Les symptomes ne réapparaissent plus, du tout, et mon "moi" est transformé, libéré de son hôte (vraiment).
Il faudra cependant au moins un an après guérison pour que toutes les merdouilles de type inflammatoire disparaissent elles aussi ("allergies", rhinnites et trucs respi).

En 2009-2010 je suis donc "clean", de tout, avec la pèche, et je commence une nouvelle vie. Je m'installe comme agriculteur en 2012, sur un terrain pourri de tiques.
Les chevaux de mon exploitation tombent tous malades régulièrement, et moi je me chope une piqure infestante environ 5 à 6 fois par an, chaque année, avec traitement clamox derrière dégainé très vite aux premiers symptomes (j'insiste lourdement sur le fait qu'il s'agissait bien à chaquefois de nouvelles infestations avec piqure identifiée et début des symptomes 48h après piqure, et non des résurgences/rechutes).

C'est en 2014 ou 2013 que j'ai une année noire après un hiver doux et humide: sur 15 chevaux j'ai 6 piroplasmoses, 2 erhlichioses et 2 lyme (ca me donne l'occasion de tester des protocoles divers pour lyme sur equins). Sauf que j'y met tellement d'énergie, à sauver mes chevaux, que je loupe la énièeme infestation sur moi: quand je dégaine le clamox il est trop tard, j'ai loupé le coche et me retrouve avec un lyme chronique.
Pas de sérologie pas la peine on connait la musique: grande fatigue, douleurs, et pas trop de neuro cette fois mais du digestif: le "nid" a eu le bon gout de s'installer ailleurs que dans le cerveau.
On est dépités et on saute sur le gasser, puisque cela a été la clef, pensions nous.
Le gasser, avec tous ses risques, est un échec: les symptomes reprennent juste derrière.
Alors je philosophise, et prend la clef de ma prison: le tictox.
J'arrive à aller tant bien que mal avec à nouveau des systèmes inflammatoires et anomalies respi.
Début 2015 sur un coup de stress (décès d'un proche), un truc flambe dans le poumon: un nodule rarissime "allumée" (potentiellement agressif mais sous 20 ans donc pas de risque vital immédiat), probablement par le système inflammatoire généré par lyme. Ca me vaut l'enlèvement d'une moitié de poumon début 2016, et une convalescence anormalement longue. Le chir conclut à une incidence de lyme sur cette convalescence tant c'est galère (épuisement).
Je suis toujours sous tictox, et avais demandé au chir de le conserver pour limiter la casse, ce qu'il avait accepté.

Fin 2016 toujours en galère, je me tape une infection respi atroce; toujours sous tictox; et là mon toubib de mère a une inspiration fabuleuse: elle me fait superposer clamoxyl et ketek (clamox pour lyme libre, ketek pour infection respi carabiné). En 10 jours de traitement je suis guérie.
Guérie du truc respi, mais aussi de lyme, de la fatigue, des anomalies digestives, et tout le bordel. GUERIE.

Il me faudra à nouveau un an, fin 2017, pour retrouver toutes mes facultés et écluser le système inflammatoire de lyme (pseudo allergies, rhinnites, sufflements respi etc), et retrouver ma capacité sportive (résistance à l'effort).


MORALITE
Ce n'est pas gasser qui m'a guérie le premier coup.
Les deux fois, ce qui a fonctionné c'est:
- préparation au tictox NON STOP sur plusieurs mois voire années
(je précise que je n'ai pas d'actions dans le produit mais qu'i m'a sauvé la peau deux fois et permis aussi de soigner un de mes chevaux): mon interprétation est que cette préparation "détricote" les nids de formes enkystées et les rends accessibles...
- traitement avec deux ou trois antibios superposés (le premier coup bactrim+rulid, le second coup clamoxyl+ketek) pendant pas forcément longtemps, si le boulot du tictox a été bien fait (le second coup c'était juste 10 jours!!!)


Depuis je suis guérie. Guérie guérie à nouveau et vraiment.
J'ai foutu le paquet sur la prévention, par impact écologique car tous les répulsifs sont en échec.
J'ai une armée de poules sur le site pour bouffer les tiques, et des chèvres pour dégommer les ronciers.
Je me fous dessus du deet dès que je vais changer les chèvres de place, ya que ca qui est efficace (je peux vous dire que j'en ai testé un paquet).
Mes chevaux ne tombent plus malades.
Mimy_SIM a écrit : Est-ce que tu te sens toujours aussi bien ?
Je veux dire toujours aussi "guéri?" Je l'espère en tout cas :)
J'espère que cela répond à tes questions.
Et que mon témoignage vous aidera tous.

Plein de bises et de courage. La guérison vraie et totale existe j'y suis parvenue deux fois, mais certes avec un médecin prescripteur hors normes, et beaucoup de persistance et de ténacité.
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par Natsa »

Bonjour Mimy

Il n'est en général pas nécessaire de citer les messages auquel tu réponds ; surtout l'intégralité ; ça alourdit la lecture et la compréhension du forum.
:merci
Pour le tic tox tu as un sujet entier qui lui est consacré http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=78&t=27
Penses à utiliser la fonction recherche :cherche

Bon courage
Natsa
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Re: Traitement antibiotique combiné de Gasser

Message par Mimy_SIM »

Hello Natsa,

Ok ça marche ! désolée
Je vais faire un test ci-dessous (juste citer la phrase nécessaire). Voir si j'arrive.
Comme ça j’arrête d'alourdir les conversations:)
Bonne soirée,
Natsa a écrit :Bonjour Mimy
Il n'est en général pas nécessaire de citer les messages auquel tu réponds ; surtout l'intégralité ;
Natsa
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
Répondre

Retourner vers « Protocoles de soins »