Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: grisefuline, vos temoignages

Message par Lisa B »

Arvirik a écrit :grisefuline c'est un antifongique (mycoses) je ne vois pas trop à quoi ca peut te servir...
Tous les antifongiques auraient un effet sur le Lyme. Effectivement, ça paraît paradoxal...

Le Dr Schardt, atteint de Lyme puis d'une candidose à cause de l'utilisation des antibiotiques, a utilisé un antifongique (fluconazole) et s'est aperçu que ça agissait aussi sur son Lyme. Puis il l'a essayé sur ses patients à très forte dose et a observé le même effet.

Hypothèse :?: : on aurait tous des champignons/levures dans notre corps (pas forcément des candida albicans) qui abriteraient des borrelia. Une sorte d'entraide entre 2 bestioles...

Pour info, l'EPP que plusieurs utilisent ici est avant tout un puissant antifongique naturel.
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: grisefuline

Message par lali »

j'aimerais bien qu'on refasse le point sur la griséfuline?

y a t il du nouveau?

comme je dois tout le temps prendre qque chose, j'ai envi de recommencer une période de 1 cachet 250 mg par jour...

Il n'y a pas trop de contre indication, j'en ai pris pas mal de temps, avant.. je viens d'en demander à mon toubib...

je prends aussi mon AA, et du propolis pur en teinture mère dosé à 30 %...


le nouveau point, viendrait pour moi , des nouveaux protocoles mondiaux par exemple qui utiseraient la grisé. avec autre chose... pour avoir un effet complet...? juste avec la prise de 2 ou 3 produits...?

si vous aviez? , merci
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: grisefuline

Message par Espoirenfin81 »

Eh bien, l'effet antabuse ce n'est pas plus mal je epnse, il vaut mieux ne pas boire d'alcool pendant qu'on prend tous nos médicaments...enfin je dis ça d'expérience...courage
Chaque jour est un pas vers la guérison
Répondre

Retourner vers « Antifongiques »