Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: fungizone

Message par MissTik »

Je l'ai pris des 2 façons. Comme Flam en bains de bouche mais qu'on peut avaler ensuite (avec le bicarbonate), et pur. Jamais eu de problème d'estomac ensuite. Par contre je sentais le goût de l'alcool dedans (alors qu'il y en a très peu), je supporte pas. :?
lymette47
membre actif
membre actif
Messages : 311
Enregistré le : 01 juil. 2013 23:01

Re: fungizone

Message par lymette47 »

Pour moi j'avale pure cette infâme bouillie orange...
Le pharmacien m'a dit de faire tourner dans la bouille et ensuite d'avaler. :roll:
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: fungizone

Message par zaza »

mon fils le prends aussi comme toi sans rien ajouter
welmoed
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 16 sept. 2016 22:12

Re: FUNGIZONE dangereux?

Message par welmoed »

bonjour,

je suis sous Fungizone depuis samedi matin, et j'ai mal au ventre à pleurer ; parfois ça me coupe le souffle ; puis ça repart quelques minutes et rebelote. Je ne sais pas sur quoi mettre ça : les antibios, les autres médocs, la candidose ou Dieu sait quoi encore.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: FUNGIZONE dangereux?

Message par Flam »

Ben je ne sais pas, faut demander au doc, mais à mon avis ça peut être les antibiotiques qui font mal au ventre plutôt que la fungizone.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Ilooooooooooo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2022 01:06

Re: FUNGIZONE dangereux?

Message par Ilooooooooooo »

:)

Helloooo !
Je voulais savoir si vous êtes guéris de la mycose buccale ? Car mon médecin ma prescrit du fungizone mais j'ai peur de l'utiliser à cause des avis négatifs haha
Donc je veux bien votre retour :))
Répondre

Retourner vers « Antifongiques »