Après avoir lu et relu la notice d'un équivalent de l'oméprazole, une fois de plus, trop terrorisée pour le prendre (risque de syndrômede Lyell, Steven-Jones) j'ai fait encore marche arrière et me suis contentée d'un alka seltzer gold. Mieux que rien, j'ai pu me rendormir
 .
.Donc il semble que chez moi, le TINI joue fort sur les symptômes gastro. J'ai commencé à me faire des jus de choux (beurk) d'après les recommandations de mon acupuncteur (hépato-protecteur, 30 mn avant les repas 1/2 verre). J'espère que çà va aller.
Mon doc Lyme m'avait recommandé la ranitidine, mais là encore je coince... à cause des effets secondaires neuros. Mon généraliste local m'a mise en garde, un de ses joeunes patients suite à la prise de ranitidine avait carrément perdu la mémoire - mometanément je précise. Bref, il en faut pas + pour m'effrayer...
Si quelqu'un a des tuyaux pour améliorer la situation? Merci

Une petite précision sur la prise de teintures avec la TINI (et le problème d'effet antabuse) :
 Une petite précision sur la prise de teintures avec la TINI (et le problème d'effet antabuse) :