Avatar du membre
PommeDePin
membre actif
membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 20 mai 2015 11:57

rocephine en intramusculaire

Message par PommeDePin »

Bonjour!

Je souhaitais avoir l'avis de personne ayant subi ce traitement de choc.

J'ai eu 12 piqûres pour le moment (il m'en reste 16). J'ai des bleus et le muscle de la fesse devient dur. Les piqûres sont très douloureuses (je n'ai pas de lidocaïne). Après la piqûre je ressens le produit jusque dans le dos, Est-ce normal?

J'ai parfois mal au ventre et au niveau du foie, parfois le ventre gonflé aussi, Est-ce un effet de la rocéphine?
(je prends en même temps chardon Marie, ail, tisane detox, vitamine C, charbon activé et thé vert).

Je ne suis pas sensée revoir de médecin pour le moment, je suis loin de chez moi et je n'ai aucune directive particulière.
Pensez-vous que si je continue à avoir des douleurs au ventre je doive consulter?

Je suis un peu perdu, en l'espace d'un mois et demi je me suis effondrée physiquement et psychologiquement alors qu'avant cela allait plutôt bien. Je me suis battue face aux médecins qui me disaient stressés quand enfin un appelle le neurologue et me donne ce traitement pour un lyme qui reprend (traiter amoxicilline 2g/j pendant 15j en 2013).

Mais aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce qui est normal ou non, si mon corps réagit bien (niveau estomac et foie).
Au niveau des herx cela commence à aller mieux, j'ai mal aux cervicals et quelques crises d'angoisse mais beaucoup moins d'engourdissements.

Merci beaucoup!
Isabelle
Avatar du membre
PommeDePin
membre actif
membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 20 mai 2015 11:57

Re: rocephine en intramusculaire

Message par PommeDePin »

et j'oubliais je prends aussi des pro biotiques (immoFlora) le soir au coucher.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: rocephine en intramusculaire

Message par Agrippine »

Bonjour,