Répondre
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Arrêt antibiotique: Amélioration brutale

Message par isha »

J’ai interrompu mon médecin traitement antibio (minocyline, azitromycine, pénicilline benzatine et aussi artémisine) il y a 5 jours sur conseil de mon medecin car je ne ressentais aucune amélioration de mes symptômes après 2 mois de traitement et surtout des transaminases et gamma GT très élevées. L’idée étant de mettre en place le protocole de Cowden et de prendre du LDN. En attendant que le nouveau traitement ne soit livré, je ne prends pour le moment que du delimnun, vitamine c, magnésium, serrapeptase, chardon-marie, reishi, oméga 3 et glutathion im, traitement que je suis depuis 3 mois. J’ai retrouvé une forme impressionnante depuis 4 jours ! Le brouillard mental s’est fortement dissipé. Je n’ai pas été comme ça depuis très très longtemps. J’ai l’impression d’être “comme avant”. Qu’en pensez-vous ? Cela ne veut-il pas dire que les antibios ont marché mais que leur effet était caché sous leurs effets secondaires ? Est-ce une bonne idée d’arrêter les antibios finalement ? Je ne revois pas mon médecin avant mars. Je lui ai écrit un mail mais je doute qu’elle me réponde en fait...
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Arrêt antibiotique: Amélioration brutale

Message par Natsa »

Bonjour Isha

Oui, ça parait possible. Sans doute plus un problème de réaction de jarisch Herxheimer que d’effets secondaires d’ailleurs. Il faut se souvenir qu’un herx n’est pas forcément quelque chose de brutal.

Tu peux attendre pour bien detoxifier et si une nouvelle dégradation apparaît reprendre la suite de la même prescription. Ça te permettra de profiter , de detoxifier, de te reposer et de renouveler l’essai.

Bon dimanche
Natsa
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Re: Arrêt antibiotique: Amélioration brutale

Message par isha »

Merci Natsa
Je n’avais pas envisagé les choses sous cet angle ni pensé à un herx de cette nature.
Je vais y réfléchir. Quoiqu’il en soit: souffler un peu et reprendre une vie normale, c’est merveilleux.
Même si je suis bien consciente que ce n’est qu’une embellie provisoire.
Bon dimanche !
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
Vero57
membre actif
membre actif
Messages : 580
Enregistré le : 28 mars 2018 10:03
Localisation : Lorraine

Re: Arrêt antibiotique: Amélioration brutale

Message par Vero57 »

Bonjour Isha

Je lis ton parcours et ben C'est impressionnant cette amélioration brutale.

Profite bien

Véro
Répondre

Retourner vers « Antibiotiques »