Répondre
jona
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2018 17:41

Douleurs jambes, dos, épaules persistantes

Message par jona »

Bonjour,

Malade depuis 10 ans, j'ai été soigné pour la babésia, les symptômes de celle-ci ont presque disparu.

J'ai une suspicion de bartonella.

Cependant, j'ai un problème persistant depuis le début de ma maladie, j'ai très mal aux jambes et cela part du bas du dos, ce qui m'empêche de faire des journées de plus de 3 heures.
Ces douleurs sont identiques sur les deux jambes et chaque jour la journée commence pareil par des raideurs aux jambes avec des douleurs qui s'intensifient au cours de la journée.

J'ai aussi mal en haut du dos ainsi qu'aux épaules et fréquemment des névralgies d'Arnold.

Y en a t il parmi vous qui sont dans le même cas que moi, qui ont mal aux 2 jambes pareil chaque jour ? Avez-vous trouvé des solutions ? Quelle bactérie en est la cause ?


Merci d'avance pour vos réponses .
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Douleurs jambes, dos, épaules persistantes

Message par louve66 »

Bonjour,

Comme vous pendant de longues années, j'avais les mêmes symptômes et même beaucoup plus.

Dés le lever, enfin même avant le lever, les douleurs étaient là et tellement présentes.
C'était un cercle vicieux, douleurs = inactivité, inactivité = + douleurs.

Il faut bouger, me disait-on, moi incapable. Il faut une longue remise en question pour accepter ce conseil, et pourtant maintenant dés le réveil, je commence à bouger dans mon lit, mouvements légers d'étirements et de vélo pour dévérouiller tout çà ;)

J'ai kiné 3 fois / semaine et tapis de marche.

J'ai aussi en parallèle commencer en 2021 la biorésonance après des années de traitement de toutes sortes ;) qui me va bien, chacun doit trouver son propre chemin vers une amélioration car çà dépends de tellement de choses : atteintes, terrain immunitaire, environnement etc...

Bon courage ;)
jona
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2018 17:41

Re: Douleurs jambes, dos, épaules persistantes

Message par jona »

Bonjour

Merci pour votre réponse.
J'ai eu les mêmes conseils que vous. Je fais du vélo, footing gainage... plusieurs fois par semaine. J'ai fait des séances de kiné. J'ai essayé beaucoup de choses mais malgré tout, mes douleurs restent fidèles et toujours de même intensité. Je dirais que je vis avec une névralgie générale au quotidien.
Je connais plusieurs personnes autour de moi qui ont lyme, et ont des douleurs migratoires (dont ma compagne) rien a voir avec les miennes.
Aprés plusieurs années de traitement, tout va mieux hormis ces douleurs aux jambes qui restent les mêmes chaque jour.

Bon courage à vous aussi
Répondre

Retourner vers « Lyme et autres maladies »