Répondre
natachapocpoc
membre actif
membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 11 avr. 2013 11:51

Maladie de l'homme de pierre ou fibro ossifiante progressive

Message par natachapocpoc »

Bonsoir,

Me voici de retour après une longue période. Suite a des soins kiné (ah que je les attendaient !!!), des douleurs qui en découlent et des recherches entre toubibs, il apparait que j'ai les symptômes de la "fibrodysplasie ossifiante progressive" (FOP) aussi appelée "maladie de l'homme de pierre".

Donc les symptômes sont là, mais ce n'est pas pour autant que je suis porteuse de cette maladie. Nous savons tous a quel point les bactéries se jouent de copier toute sorte de maladies :roll:

Cependant, j'avoue que ça me fais un peu... peur ? mouais allons-y pour la petite peur. Bref, je ne peux plus avoir de soins kiné pour le moment et si je n'envisage même plus de reprendre le sport comme avant, si je pouvais au moins continuer a vivre au moins "normalement", j'avoue que ça m'arrangerais.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu cela et comment ça c'est passé, ce qui a été fait pour vivre ça au mieux en attendant une nouvelle baisse des bactéries et donc des diverses maladies occasionnées par nos hôtes.

D'avance merci
Répondre

Retourner vers « Lyme et autres maladies »