WilliamWorms
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2021 16:33

Re: Cannabidiol

Message par WilliamWorms »

advinovama a écrit : 08 janv. 2015 12:02 Je vais peut-être me faire virer mais tant pis...

Demain, je vois un hypnotiseur pour arrêter de fumer... (après 20 ans de consom)
Je vous dirai donc, dans les prochaines semaines, mon ressenti par rapport à l'arrêt...
Ca peut être intéressant de voir l'effet inverse, à savoir si je souffre plus ou pas...
Je reviendrai vers vous.
Mon doc Lyme (dr Ebay) m'a conscientisé sur le fait que c'est la maladie qui donne l'addiction et que si je ne veux pas avoir un cancer, il FAUT que j'arrête!
C'est bien le premier qui m'a convaincu :-)
Attention, je suis en traitement actuellement (diflucan puis cocktail habituel (plaqu-tetra-ranitidine+atb dans moins d'une semaine)
Ca peut jouer sur les ressentis...

Après l'huile, je connais pas trop mais vu que dans les pays limitrophe, on peut utiliser à des fins thérapeutiques pour soulager... A mon avis... Il y a un truc :-)
Bonjour @advinovama,
Votre commentaire m'a touché et j'aimerai en savoir plus maintenant avec le recul sur votre hypnose. J'ai réussi à diminuer ma consommation de Cannabis grâce aux huiles de CBD et fleurs de CBD mais maintenant j'aimerai complètement arrêter de fumer et je pense me tourner vers l'hypnose.
Le CBD m'a beaucoup aidé mais j'ai toujours besoin de fumer le soir devant la TV. :telehaha
N'hésitez pas à me raconter un peu plus comment cela c'est passé pour vous.
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Antidouleurs »