Avatar du membre
laurence
membre actif
membre actif
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2006 15:46
Localisation : l'isle d'abeau

Message par laurence »

je suis aussi sous laroxyl 20 gts le soir et cela a de bon effets sur moi dommage que c'est que le soir.
et toi combien en prend tu?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Peux tu donner le nom moléculaire du lyrica??

merci.
Christine
Avatar du membre
laurence
membre actif
membre actif
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2006 15:46
Localisation : l'isle d'abeau

Message par laurence »

superveille2 bonjour

c'est vrai que depuis que je prend laroxyl j'ai pris 8 kilos je sais pas si sa rapport mais je supporte les 20gts et le matin il me faut 15minutes pour me reveiller mais apres sa va.je l'associe a d'autre comme je le dis dans mon topo mais sa me calme mes douleurs.
bises
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Merci, je vais aller lire le Vidal quand je serai au boulot, comme ça je serai informée.
Ce sera que le 30.09 mais c'est pas une urgence, c'est juste pour ma culture perso.
Amitiés

Christine
Joanna
membre actif
membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 08 juin 2006 11:10

Message par Joanna »

Voilà l'info sur ce médoc
http://www.lyrica.ch/content/lyr/fr/hom ... ation.html
Bises Joanna
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Joanna
merci, j'ai compris
Bises

christine
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Message par lali »

curieux, je suis allé voir.
a ne pas mettre entre toutes les mains. :oh
Agirait un peu comme antalgique...
Il faut vraiment en avoir besoin, on dirait. :!:
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Lali,

Ce produit vise les douleurs de déafférentation.
Ce sont des douleurs neurologiques calmées par ce genre de produit.
Il est visiblement nouveau mais on sait faire depuis longtemps avec d'autres produits;

Bises

Christine
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Message par mimija »

Bonjour supervieille2,
Je prends aussi lyrica(75), 2 cp/jour depuis 9 jours maintenant, et mes douleurs n'ont pas diminuées, j'en ai même de nouvelles depuis quelques temps, est-ce que ça peut agir plus tard? au début on m'avait dit une semaine pour que je sente du mieux, je trouve vraiment le temps long !!
et toi comment tu vas?
Avatar du membre
François
membre actif
membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 21 juil. 2005 23:30
Localisation : RUPT SUR MOSELLE VOSGES

Message par François »

Bonjour
mon médecin (généraliste) vient aussi de me prescrire du Lyrica
qu'est ce que cela a donné pour ceux d'entre vous qui enont pris
j'ai lu qu'on s'en servait pour la fibromyalgie que c'est essentiellement pour les douleurs" neuropathiques" mais aussi contre l'épilepsie et pour traiter le "TAG" trouble anxieux généralisé.
bref ça fait un peu peur entre l'antalgique et l'antidépresseur un epu comme le Laroxyl semble-t-il.
je suis curieux de votre avis
à bientôt
François
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Message par mimija »

Bonjour François,
Pour moi, ce médicament a été un peu long à agir mais a finalement bien calmé mes douleurs, le seul reproche, c' est que ça assomme pas mal et mon sommeil n' avait plus rien de naturel, j' en ai pris pendant 3 mois, et j' ai réussi à m'en passer en diminuant petit à petit,( je voulais surtout savoir si mon traitement abx était adapté) depuis , les douleurs sont un peu revenues, mais c'est supportable alors je tiens sans car je ne voudrais pas que ça cache une éventuelle innefficacité des abx.
Pour moi ça calme les symptômes mais ne soigne pas le vrai mal qui nous ronge.
Mais quand on souffre trop, il faut quand même bien trouver une solution pour aller mieux!
Je n'ai pas pris le temps de relire ton histoire, et je ne sais pas si tu as un autre traitement?......
Voilà mon témoignage par rapport à ce lyrica.
Je pense que tu vas avoir d'autres avis.
à+
Avatar du membre
Tony
membre actif
membre actif
Messages : 255
Enregistré le : 17 oct. 2007 19:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: lyrica

Message par Tony »

Des fiches sur le médicament:
http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... 082007.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cssslaval.qc.ca/volumes-pdf/ ... ricaMD.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Je prenais depuis des mois du paracetamol-codéine ou du paracetamol-tramadol. C'était un traitement symtomatique efficace. Deux effets indésirables cependant: une forte constipation (je m'en accomodais très bien) et une forte élévation des transaminases.

Pour laisser mon foie se reposer, mon MT m'a trouvé Lyrica en remplacement des opioïdes. Je ne connaissais pas. Je ne sais rien de l'éventuelle hépatotoxicité de ce médicament.

En tous cas, ça a l'air de marcher! et pas qu'un peu!
adeline77
membre actif
membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 13 mars 2008 16:43
Localisation : Seine et Marne(77) proche Val de Marne(94)

Re: lyrica

Message par adeline77 »

Lyrica en une fois, LA CATASTROPHE!...J' ai été envoyé au centre anti douleur, ils étaient obligé d' être à deux pour me lever aller aux toilettes et je n' arrivais pas à m' exprimer normalement. Personne n' a rien voulu savoir et en plus on m' avait mis en psychiatrie(jemangeais avec des personnes bien atteintes!), car pas de lit et service prise en charge de la douleur à Hotel-Dieu, (Paris).

Et bien d' autres traitement qui m' ont rendu dans le même état d' indépendance totale pdt des années.

Bien heureuse de savoir que ça soulage certains!
Depuis l' enfance:Promenade en forêt-1997:Grosse tique en vue sur une jambe-juillet 2004:Enorme EM sur une fesse-Février 2008:Début traitement antibiotiques.
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Lyrica

Message par Jacqueline »

J'essais de lancer un petit message au sujet de Lyrica, on verra bien si j'ai une réponse, mais je pense avoir 10% de chance pas plus. Actuellement le forum tourne avec peu de lymés......

Je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un prends de LYRICA, j'en prends depuis 2 mois et je viens d'avoir un gros problème avec, vertige, éruption de boutons sur tout le corps ortiquaire avec des démangeaison, et très mal dans la tête; C'est un médicament qui est sur le marché depuis deux ans.

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Jacqueline
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: TIC TOX

Message par Agnès »

Jacqueline a écrit : Exemple si par ex on veut parler d'un médicament par exemple Le Lyrica, on va où ?
c'est simple : si tu utilisais la fonction "rechercher" de ce forum, tu saurais qu'en tappant "lyrica" , un sujet existe déjà sur ce médicament. Alors hop, tu cliques dessus, et tu fais répondre en bas de la page.


Jacqueline a écrit : Et par exemple peut on savoir si parmi vous il y a des personnes sous Lariam ???

Donc là je suis hors sujet ?????


exactement !!! tu dois retrouver le sujet "Lariam" et poser ta question à cet endroit là.
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
Répondre

Retourner vers « Antidouleurs »