Répondre
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Parasites intestinaux

Message par Pepite007 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si, parmi vous, certains ont des parasites intestinaux, et si oui, quels traitements ont été efficaces chez vous pour les éradiquer ?

Lors de mes nombreux examens, on m'a trouvé un parasite intestinal responsable de troubles digestifs quotidiens depuis de nombreuses années : Blastocystis hominis.

J'ai beaucoup et longtemps voyagé à l'étranger, notamment dans des pays où les conditions d'hygiène étaient très mauvaises. Ça, c'était bien avant Lyme and co.

L'éviction récente et totale du lait de vache (et tous ses dérivés) et de chèvre a résolu une partie de ces troubles mais je reste sensible à ce niveau là. Mes autres symptômes restants sont toujours la fatigue et cette sensation ébrieuse permanente depuis maintenant plus de 2 ans.

Merci d'avance pour vos témoignages.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
poclem
membre actif
membre actif
Messages : 36
Enregistré le : 02 sept. 2015 18:45

Re: Parasites intestinaux

Message par poclem »

Bonjour,

J'ai eu des blastocystes hominis. Le doc m'avait prescrit fluvermal, intetrix et fasygine, à priori ça a fonctionné car il n'y avait plus aucune trace aux analyses suivantes.

Bonne journée
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Parasites intestinaux

Message par Flam »

Moi j'avais des amibes: dientamoeba fragilis. flagyl + fluvermal + fasygine pendant plusieurs semaines. Je ne pense pas qu'il en reste !

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Espoireu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2022 20:46

Re: Parasites intestinaux

Message par Espoireu »

Bonjour est-ce que les deux dernières personnes peuvent me passer un moyen de les contacter. Pour avoir le numéro de leur médecin qui les a soigner
Répondre

Retourner vers « Autres zoonoses »