Répondre
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

Bonjour, j'aimerais savoir quesce que le plan de la ministre a changé?Car depuis un mois malheureusement j'entend encore les même phrases répétitives sur les réseaux:

_A été admis mais on m'a traité de fou alors que érythème migrant.
_Faux positif vous êtes stresser


Y en a tils qui sont reconnu lyme???
Et ceux reconnu ont le droit à quoi financièrement??
Moi je suis seule avec ma fille pole emploi me casse les pieds et je suis incapable de travaillé il va falloir que je sois reconnu bientôt......

Car moi positif igm faible donc on m'a pas cru depuis des mois,la je viens de voir un doc lyme jattend prise de sang barla avec impatience.
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

J'imagine ne pas être la seule....
Quel recours d'urgence à t'on le droit????

Car dépensé 65 eur pour le doc lyme plus prise de sang 200 euros plus 65 e de plus pour un futur rdv avec le doc lyme, comme malheureusement trop fatigué pour travaillé.........
Forcément rsa donc 650 euros pour 2 personnes c'est un scandale de laisser les gens comme ça dans un pays sois disant développer et avec tant de fraternité!!!
welmoed
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 16 sept. 2016 22:12

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par welmoed »

bonjour Pepette, as tu la CMU ? voir de ce côté là. Ou alors demander de l'aide auprès d'une assistante sociale. Sinon, est ce que se faire suivre dans un hôpital permet de limiter les frais ?

Même quand on travaille et avec un mutuelle, le reste à charge est important, j'en sais quelque chose...

bon courage.
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

Oui j'ai la cmu mais je suis hors parcours pour lyme,déjà que les trois quart des médecins nous croient pas j'ai même pas envie d'aller voir une assistante sociale pour quelle mette le nez dans ma vie et fasse pire que nos cher médecins à la science infuse..................
Modifié en dernier par pepette le 20 oct. 2016 12:10, modifié 1 fois.
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

Malheureusement en ce qui concerne les hopitaux ne pas se fié à la distinction professeur en infectiologie pour l'instant ils ne sont pas formé et plus présisément je déconseille le service infectiologie de BORDEAUX PELLEGRIN qui malheureusement est le plus gros hopital de la région!!!!



A fuir!!!!!!!
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

....
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par Flam »

Pepette, je pense qu'un plan ministériel ce n'est pas comme un coup de baguette magique, sur le plan temporel ... ce n'est pas aussi rapide loin de là !

Bon courage à toi,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

Ca fait déjà bien trop longptemps que les ministre ont eux le temps d'être informé si je ne m'abuse plusieurs années il faudrai qu'ils arrêtent se f....trent de la goule du monde,j'attend mes résultats barla et je rejoins le lyme action il auront une plainte de plus sur les fesses
raisa
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 01 mai 2016 18:32

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par raisa »

Chère Pepette,
Je vous conseille de consulter une assistante sociale.
Si vous êtes en incapacité de travailler, elle peut vous aider et demander l'AAH.
Je ne connais les modalités à remplir, mais je sais que certains participants du forum l'ont obtenu.
Courage.
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par MissTik »

Pepette, tu as eu pas mal de conseils aussi sur FB (groupe du Droit de Guérir)...
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: quesce que le plan de la ministre a changé?

Message par pepette »

Oui et???


Ca pose un problème ???
Je pense que ça concerne d'autre gens que moi aussi c'est même des questions primordiale
Répondre

Retourner vers « Problématiques diverses »