dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par dumollet »

Bonjour,
J’ai trouvé ce site Suisse qui propose un traitement de 3 mois.
Quelqu’un a t il été tenté ?
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Flam »

Non pas tentée ...
C'est un pharmacien qui a dû percer en partie la formulation du TicTox et cherche à vendre ses produits (sûrement bien cher)
Bref, business as usual ...
Mais ses produits sont peut-être valables, va savoir !
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Vero57
membre actif
membre actif
Messages : 580
Enregistré le : 28 mars 2018 10:03
Localisation : Lorraine

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Vero57 »

Bonsoir Dumollet

C’est un pharmacien en Suisse il est membre sur le forum.Tu tapes Geny dans recherche tu trouveras son post.Tu peux lui téléphoner à la pharmacie il te donne des explications si tu as besoin.

C’est du tic tox.J’en ai acheté l’année dernière.Tu peux regarder le site pharmacie Geny.
La livraison et le conditionnement s’est bien passé.J’ai pas eu de problèmes.

J’en ai pris 3 mois mais cela ne m’a pas guéri.

Bonne soirée
Véro.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par annie »

tic tox ne m'a rien fait non plus :(
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Est-ce que vous connaissez aromalyme.ch ?

Message par litana »

Voici les informations données sur le site :
Aroma Lyme: qu'est-ce que c'est ?

• Aroma Lyme est un protocole qui soigne la maladie de lyme grâce aux huiles essentielles.
• Le protocole Aroma Lyme inclut le suivi des patients tout au long du traitement.
• Les préparations magistrales que nous utilisons sont basées sur l'ancienne formule du Tic Tox.
• Dans plus de 80% des cas, ce traitement naturel améliore de façon significative les symptômes de la borréliose.
Dr. Luc-Henri Geny
​​Docteur en pharmacie et aromathérapeute, propriétaire et gérant du laboratoire Pharmessence à Lausanne (Suisse), de nombreux patients atteints de la maladie de Lyme ont suivi mon protocole avec succès.
Contactez le laboratoire afin d'obtenir plus d'informations sur nos produits et services.
Est-ce que vous avez testé ce protocole?
Que donne-t-il par rapport aux autres du même genre?
Que donne le suivi apporté?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Est-ce que vous connaissez aromalyme.ch?

Message par Natsa »

Litana, tu as quelques réponses avant ta question, maintenant que tout a repris sa place :lol:
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Léa »

Une chose est certaine : ce n'est pas le véritable Tic Tox élaboré par Bernard Christophe. Je connais perso le nombre d'ingrédients et l'on en est très loin de l'original. Malheureusement, il y a eu un couac dans le dépot du nom de ce produit, ce qui fait que certains ne se gênent pas de faire du fric sur le boulot d'un homme intègre qui a donné sa vie pour une Cause......la nôtre. Je n'en pense pas moins ! A vous de vous faire une opinion !
Cordialement
Léa
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Natsa »

Bien d’accord.... :-D
Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, bien sûr il annonce qu’il a guéri plein de malades :euh
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Brigitte01
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2019 09:26

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Brigitte01 »

Bonjour,

Je ne savais pas que notre maladie pouvait être soignée avec des huiles essentielles. Bien que lire certains d'entre vous disant que ça ne vous a pas aidé, je ne pense pas que je vais essayer. Merci pour cette information.
Le docteur devrait être l'aide de la nature, pas son ennemi. (Paracelsus)
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par litana »

Dans les retours d'utilisation du produit chez les référents, les retours sont bons.
Les personnes apprécient surtout le suivi du Monsieur.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Meuse55
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019 12:52
Localisation : Moselle Est

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Meuse55 »

Je veux bien apporter mon témoignage perso.
J'ai essayé l'année dernière pendant 3 mois et si cela ne m'a pas soigné définitivement, cela m'a bien stabilisé pendant ces 3 mois, ou j'ai pu travailler et fonctionner à peu près normalement. Moins de brouillard mental et de grandes fatigues récurrentes pendant ce temps m'a fait du bien.
Malheureusement quelques mois après l'arrêt du traitement, ca a repris. Je pense que je n'ai pas assez tapé sur le virus et ses co-infections car je ne suis pas monté en dosage (n'étant pas resté en contact avec le Dr Geny pendant ce temps, malgré ses recommendations).
Depuis début Aout, j'ai recommencé le traitement, et la vrai effet de Herx au démarrage (24 heures très très dures), et je reste en contacte avec le docteur, ce qui m'a permis de bien monter en dosage après le herx, au fil des semaines, et je supporte cela bien. On est fin décembre et mes symptômes handicapants sont très fortement diminués (le fameux brouillard mental, les grandes fatigues, mais aussi maux de tête, vision trouble, plaies qui ne guerissent pas, doigts de pieds insensibles, memoire aleatoire, douleurs musculaires, ...) Mes acouphènes sont toujours là, mais je m'y suis fait. J'ai tjrs d'autres symptômes aussi, ce qui me dit que je n'ai pas fini. Mais dans l'ensemble, c'est un gros soulagement pour moi, car quand je suis mal, je suis incapable de supporter la présence d'autres personnes rapidement et incapable de me mettre dans une logique de "performance" (nécessaire pour pouvoir garder la confiance de mon employeur).
En bref, pour moi, ca m'aide vraiment, même si pour l'instant ce n'est pas définitif.
Heureux de répondre à toute question ici ou en mail privé.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par litana »

Merci pour le retour.
Que penses-tu du suivi de M Genty?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Meuse55
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019 12:52
Localisation : Moselle Est

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Meuse55 »

Pour le suivi, c'est pas facile par téléphone, mais ca marche pour moi. Le Dr est souvent disponible et quand il ne l'est pas, il rappelle toujours. Parfois il semble avoir plus ou moins de temps pour discuter, mais il prend toujours le temps de discuter mes symptômes. Partager au téléphone n'est pas toujours facile - face a face serait mieux c'est sur - mais ce n'est pas une option pour moi vu la distance. Ce que je trouve le plus difficile, c'est de bien penser à le rappeler aux échéances convenues (souvent sous trois semaines), ce qui n'est pas toujours évident (mon cerveau pas toujours opérationnel).
Voilà pour mon ressenti qui concerne ma situation personnelle. Si d'autres questions, ne pas hesiter.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par litana »

De mémoire, il est docteur en pharmacie, est-ce bien ça ?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Meuse55
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019 12:52
Localisation : Moselle Est

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Meuse55 »

Docteur, oui, docteur en quoi, ca je ne le sais pas.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »