fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

Coucou Sandrine,

tu as dû lire mes posts ici:

9 mois de tictox non stop: j'ai pu mener une vie quasi normale et reprendre mon travail.

actuellement, protocole 3 du Docteur N, je suis en semaine 5 et tout va bien.

j'ai dû arrêter tictox2 au tout début du protocole pendant 15 jours sans aucune rechute.

je ne peux en dire que du bien.

courage à ta maman!...et aussi à toi!
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sandrine64 »

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.
Concernant la prise du traitement pour détoxiquer l'organisme et ensuite du tic tox peut on le prendre en même temps que son traitement habituel ou bien faut il attendre 2 heures comme pour le charbon?
Ma mère à tellement de médocs à prendre( que le Dr N lui a dit de ne pas arrêter) elle prend le matin à jeun motilium et il faut qu'elle prenne à jeun aussi Hépat? comment faire, ensuite dans la matinée 1/4 de Lexomil, météoxane, elle va arrêter forlax, elle prend aussi contre la douleur, Effexor etc... et rebelote le soir. A votre avis, merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous, :mur a plus Sandrine.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par christine »

Sandrine

Bonjour

Pour moi, je prend tout ce que j'ai à prendre et ne me pose pas de questions car pas le temps.

Ca marche...

Si arrêt du forlax, attention aux constipations surtout si elle prend du charbon.

Sur le charbon doit être loin de tout..

Sur le motilium c'est 15 mn avant le repas puisque ça évite la nausée.

Après pour le reste, elle n'a qu'à faire sa sauce

amitiés

christine
cornette
membre actif
membre actif
Messages : 94
Enregistré le : 18 sept. 2009 17:56
Localisation : Strasbourg

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par cornette »

Bonjour à tous, moi aussi je suis le protocole du dr N et après 2 semaines de traitement ( Hépat et aromabase ) j'ai commencé le tictox2 ce matin à raison de deux gouttes matin et soir .C'est infect et j'espère vraiment que cela aura de l'effet car pour l'instant je suis épuisée et souffre en permanece de multiples douleurs et autres désagréments (manque de concentration ,troubles de la mémoire , coups de chaleur et de froid;j'ai passé l'après-midi avec deux pulls sur le dos et sous une couverture !!). Je vous tiendrai au courant de l'évolution dans les jours prochains.
Avatar du membre
sandrine64
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2009 14:10
Localisation : Haute Saône
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sandrine64 »

Bon courage Cornette et à tous, ma mère est dans cet état depuis 1 moment alors je me dis que ça peut pas être pire, elle a toujours 2 gros pulls en permanence et même cet été, mais bon elle à beaucoup maigri -15 kg elle apréhende aussi le tic tox et qu'elle ne puisse plus se lever du lit, elle commencera d'ici 2 semaines 1 goutte matin et soir et puis la suite vous la connaissez. Merci pour vos réponses et tenez moi au courant de l'évolution de la maladie ou plutôt du traitement :ensemble bisous à tous Sandrine.
pg123456
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2008 10:20

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par pg123456 »

Bonjour,
après une cure d'antibiotiques de 3 mois. J'ai repris le Tic Tox 2, depuis environ 1 mois.
Résultat, j'ai de grosses brulures d'estomac et mal au ventre, j'ai l'impression que cela me donne un début d'ulcère.
Je prends 3*3 gouttes par jour sur une galette de riz, histoire de le diluer un peu, en général après les repas, mais cela m'arrive de le prendre avant.
Est-ce que vous avez connu des expériences similaires?
Merci pour les conseils.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par christine »

Bonjour

si tu en es à ce point, commences par arr^ter le produit et vois si ça se calme, un ulcère c'est franchement à éviter.

Ne serait ce pas l'azulène qui donne ça??
Je crois que c'est le nom d'un des composants

Amitiés

Christine
Avatar du membre
Lymonade
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 19 oct. 2009 19:43
Localisation : Haut-Comminges 31
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lymonade »

kais a écrit :LOL!!!
C'est effectivement ce qui s'appelle enfoncer des portes ouvertes.........
Pourquoi pas remarque si il y a de nouveaux arrivants.
Ceci dit lire les posts avant de poster ne fait pas de mal non plus :mrgreen: :yeah

(toutes ces infos sont débattues en large et en travers dans les pages de conversation, et les intrusions "pro nutrivital" sont assez mal percues dans le sens ou déraper sur de la propagande serait vite fait, c'est pour cela qu'on se moque un peu de ton post - après 3 ans de tictox je puis tá ffirmer que c'est un bon produit certes qui peut soulager, mais qui NE GUERIT PAS).
Bonjour
c'est sympa ta réaction en effet; :?
Pour moi paralysée, c'est difficile de lire les centaines et centaines de posts; deux ou trois, et parfois ma tête ne sait plus chercher. :oops:

"propagande", j'ai bien aimé ce terme pour parler du seul préparatoire de Tictox;
Je ne sais pas si tu vois l'effet que ça fait sur quelqu'un, paralysé, corps et mâchoire, qui débarque dans ce forum, qui tient devant l'ordi par supplice, qui a mal partout et qui ne peut pas se soigner autrement que comme ça, pour cause d'hépatite et d'intolérance à tout médoc traditionnel... :beurk

J'ai lu ton histoire, en août; je m'étais arrêtée à ta réussite avec Tictox; ça me donnait des forces ! d'autant que je suis de la montagne, plus arpenteuse des forêts que bien des chenilles.
Hier, j'ai pu lire la suite de ton histoire; me condamnerait-elle ?

Je comprends ton désarroi et p-ê ta haine du temps perdu. Tu hurles ce "ne guérit pas". Je l'entends bien fort. :ordi
Mais si le Tictox ne guérit pas, vois-tu, les antibiotiques chimiques n'ont rien prouvé non plus... En criant, tu cries sur la réalité de l'impasse. C'est tellement difficile de dire au bout de tant de temps quel poutingue a fait l'effet, le bon...:hmm

Tout cela me paraît vain : tout ces tiqués qui passent la serpillière indéfiniment sur leurs douleurs pour éponger les débordements, alors même qu'il n'y a qu'une seule solution : fermer le robinet; mettre les moyens pour arrêter cette saleté.
C'est en haut que les solutions se trouvent, et c'est en haut qu'il faut taper du poing. :|
Avec toute ma sympathie de randonneuse clouée au sol :wink:
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Marsu »

Hum… :|

Merci de ne pas relancer la guerre TT/ABX, sinon on modère. Des cas de guérison avec des ABX aux longs cours, il y en a, et très bien décrit dans des études. Des cas de guérison au TT, il n'y en a… pas, et surtout aucune étude dessus, normal, on ne sait même pas sa composition.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

Je n'ai aucune haine contre le temps perdu. Je me suis sauvée c'est le principal.
Je dis simplement ce que j'ai constaté "le tictox ne guérit pas"
Je dis tout aussi simplement "le tictox m'a sauvée du fauteuil roulant".


Par contre quand je lis un post qui est un copié collé de "l'argumentaire de vente" de nutrivital, et comme par hasard posté par quequ'un qui n'est jamais revenu et qui n'était pas directement malade (homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours), oui je réagis, justement pour que les gens comme toi pondèrent ce type de posts avec lucidité.

PS: post croisé avec Marsu, je plussoie son écrit: opposition TT/ABX ne sert à rien, études, etc. Il faut essayer soi et faire sa propre analyse.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Titine »

Bonjour, bonjour,

Il est 3h1O du matin, je viens de me taper les 25 pages qui retracent vos parcours concernant le Tic tox.
Ca m'a pris du temps mais je ne regrette pas.

Jeudi, je retourne chez le médecin une nouvelle fois. Il ne me donne d'arrêt de travail que d'une semaine à chaque fois, ce qui fait que je le vois bien souvent.

Je lui ai déjà parlé du Tic Tox et je voulais savoir si je pouvais le prendre en même temps que l'amoxi. Il ne connaissait pas et avait donc noté le nom.
Je pense donc qu'il a du faire des recherches.
Je vais donc cette fois ci lui reposer la question.

J'ai l'intention de prendre le TT avec l'amoxi si on veut bien continuer à me le prescrire.

Vos messages sont encourageants.
A bientôt.
Titine
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

de mon expérience perso:

1- aucun pb pour tictox + amoxi

2- pour optimiser l'action de l'amoxi, veille à "aménager" ta prescription en répartissant les prises toutes les 4-5h au long de la journée et si possible de la nuit (cela mime une mise sous perfusion et pour moi avait fait une vraie différence+++)


Bravo pour les 25 pages ++++ :ensemble
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Titine »

Kais bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais voir le médecin demain matin.
Comme aucune amélioration depuis le début de traitement sous amoxicilline (trois semaines) sauf pour les douleurs à la tête qui se sont bien atténuées, je veux prendre le Tic Tox en plus.

Je commencerai doucement puis monterai progressivement.
Merci à toi, à bientôt.
Titine
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

Oui, vas-y tout doux Titine et surtout n'abandonne pas! que du bénéf' mais il faut le prendre en quasi non-stop.
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Titine »

Fobitic, bonsoir,

Oui, j'ai compris que pour que ça marche, je ne dois pas laissé tomber au moindre soucis.
Alors par rapport à cela, est ce que tu as des herx?J'ai pourtant lu toutes les pages hier soir mais j'ai du mal à me souvenir de tout :?

Si oui, ont ils vraiment été fort par rapport à tes symptômes "habituels"?
En fait, c'est ce que je crains un peu alors je me suis dis que je devrais prévoir le coup et peut être laisser mon fils quelques jours chez mes parents en cas de besoin.

Tout comme j'ai compris que pour compter sur une amélioration, il y aurait peut être besoin de plus que de quelques mois.
Peux tu me donner ton avis?

Pareil pour Kais, s'il te plaît, à quel point as tu eu des herx s'il y en a eu.

Merci merci,
Titine
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »