annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

prenez vous ce traitement AVEC les antibios ????

telle est ma question ?????


merci de votre réponse
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: AROMATIC

Message par christine »

On ne peut tout de même pas avoir d'avis sur un produit que l'on n'a pas expérimenté.

Christine
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

oui Christine tu as raison

je vais reformuler

prenez vous les HE avec les antibios ce sera plus simple

merci
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: AROMATIC

Message par christine »

Dans ce cas je te réponds qu'il faut reprendre le livre du Dr Valnet que je n'ai pas et dans lequel parait il, il est dit qu'on peut associer les 2.

Chez nous, nous avons associé gouttes aux essences pour les poumons et ATB sur le conseil d'un naturo à une époque lointaine.

L'idéal serait d'avoir un avis étayé sur la question, se lancer les yeux fermés, est toujours un peu osé.

christine
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

merci Christine
mon MT m'a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient sauf que je voulais savoir si quelqu'un avait testé sur le long terme
dans ce cas je peux associer avec les ATB
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: AROMATIC

Message par epichou »

Perso je ne vois pas l'interet de faire doublon.

Pour moi c'est inutile de prendre deux produits sensés s'attaquer aux bactéries (je sensé car le TicTox n'a pas d'AMM, donc on ne sait rien) sauf si l'un des deux s'attaque aux formes ankystées, d'ou une bithérapie éventuelle.

Pour ma part, je prends EPP, mais quand j'etais sous antibios, j'arretais EPP, ca me parait logique et... économique (coté a ne pas négliger non plus, surtout vu le prix du tictox)
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Tchombe
membre actif
membre actif
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2010 22:29

AROMATIC : la solution?

Message par Tchombe »

Bonjour tout le monde, cela fait depuis Aout que je n'ai plus poster. J'ai eu pas mal de problème professionnel à résoudre.

Je tenais à vous dire que cela fait bientot, 1 an que je suis le protocole du Dr N de M en Alsace. Et je vais plutot bien, vu dans l'état de loque que j'étais il y 4 ans.J'ai suivi un protocole d'esssai , dont le produit a été mis en vente depuis décembre 2010. Cela s'appelle AROMATIC. ce n'est pas la suite du TIC-TOX, comme certains médecins veulent bien le prétendre.
Je ne dis pas que je suis guérie, peut-on guérir de lyme???Mais je peux de nouveau vivre. Je fais à nouveau le cobaye pour un autre produit de la famille de la phyto. Ca se passe un peu moins bien, mais j'assume.
J'ai encore des problèmes de vue(couleur trop vive ou brouillard), une instabilité (tanguage)qui s'accroit avec le stress , la fatigue qui ne me lache pas et faiblesse musculaire.Mais cela peut ausssi etre lié à la prise trop longue d'un benzodiazepine. Les médecins me l'ont prescrit, mais personne ne veut m'aider ou ne sais pas comment on en fait le sevrage de cette cochonnerie
Mais je fais à nouveau du sport(douce), je sors de chez moi, ca me change de ses 3 années pass"s sur mon canapé et à consulter des toubibs.
Alors à tous ce qui ont perdus courage, je vous dis battez vous. C'est dur, mais on peut arriver à s'en sortir.
Juste pour info, je n'ai jamais pris d'ATB, je l'aurais peut etre fait, mais j'ai choisi la voie de la phyto qui me correspond bien.
J'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui sont sur la voie de la "guérisson", les autres aussi. Et de ceux qui ont des ou on eu des problèmes d'instabilté, vertige, visoin flou et qui ont réussies à oter ses symptomes;
Je n'ai pas encore lu tous les témoignages, car malheureseusement il y a beaucoup de nouvelles personnes inscrites. Merci.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

je disais justement hier que j'avais de gros maux de tête et aujourd'hui pire avec aromatic , mal partout + maux de tête , mais je le prends et j'ai la doxy avec , mais ça bouge
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Tchombe
membre actif
membre actif
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2010 22:29

Re: AROMATIC

Message par Tchombe »

C'est normal, quand moi j'ai commencé le protocole AROMATIC, j'étais pas bien du tout. J'avais l'impression que ces bestioles se baladaint partout???Mes symptomes se sont accrues, j'avais des céphalées incroyable. Les vertiges et l'instabilté +++, ainsi que la vision flou++++. J'étais tellement fatigué, que je dormais beaucoup.Pas évident avec 2 enfants en bas age. Mais au bout de 20 jours j'ai sentie les premières améliorations. Cela fait presque 1 an que je le suis , ca va mieux, tout n'est pas résolu.
ATB et HE pas d'avis, jamais expérimenté. mais c'est vrai, que je suis enté d'essayer, mais je ne trouve pas de médecin, qui veuille m'en prescrire. Car pour eux j'ai pas lyme et ne font pas confiance au Labo Schaller.Moi qui n'habite pas loi de Strasbourg, j'ai déjà discuté avec cette dame et c'est vrai quand on sort de chez elle on se dit qu'on afait le bon choix. Pourtant, j'ai toujours un doute au fond de moi.
cornette
membre actif
membre actif
Messages : 94
Enregistré le : 18 sept. 2009 17:56
Localisation : Strasbourg

Re: AROMATIC

Message par cornette »

Bonjour Tchombe ,
contente d'avoir de tes nouvelles !!Et en plus , plutôt positives
Je suis le même traitement que toi depuis bientôt un an (nous sommes suivies par le même médecin ) ,et pour ma part , cela ne se passe pas trop mal . Je revis également ,malgré qques périodes de fatigue et de douleurs . Maintenant , j'arrive à gérer même si je sais que je suis à la merci de la moindre rechute . Peut-on réellement se sortir de cette cochonnerie ???
J'ai appris à m'écouter et dès que je sens la moindre alerte , je me repose en attendant des jours meilleurs .
Mais globalement , pour moi le traitement est très positif !!
Je te souhaite bonne continuation et bon courage avec tes petits
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: AROMATIC

Message par mimija »

bonsoir,
sauriez-vous où on peut trouver ce fameux aromatic s'il vous plait ?
merci :)
florian
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2011 22:21

Re: AROMATIC

Message par florian »

sandrine64 a écrit :BONSOIR A TOUS
Quelqu'un connait il la préparation Aromatic, elle vient d'être prescrite à ma mère par le Dr N car le tic tox et le biowave n'ont pas eu l'effet escompté.
C'est un remède tout nouveau donc pas sûr que quelqu'un l'ai déjà testé, mais on ne sait jamais.
Si vous l'avez essayé avez vous eu des résultats? merci de vos réponses en vous souhaitant bonne continuation à tous et surtout bon courage.
Gros bisouxxxxxx Sandrine. :ensemble
bonsoir sandrine, j'ai deja rencontré le dr BIP qui a mis au point le produit aromatic, et sache que ce produit est (…), laisse simplement faire le tps et je te garantis, tu peux le dire a ta mere, qu'elle verra son etat s'ameliorer. j'ai commencé ce que l'on appelle le protocole il y a de cela 5 mois maintenant et j'entrevois veritablement la guerison totale . contacte le laboratoire BIP, ils te diront en quoi consiste ce protocole qui inclut le produit aromatic qui est une BIP pour les malades de lyme.

[Message modéré : pas de nom de docteur en clair sur le forum, pas d'affirmations sur les résultats d'un traitement qui ne repose sur aucune étude. Merci]
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: AROMATIC

Message par annie »

je le prends depuis 8 semaines
il y a des effets

d'abord le gros nettoyage du corps......puis les gouttes apres

je suis en train de herxer au niveau articulaire depuis hier apres midi avec grosse fatigue en tout cas
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
myrcea61
membre actif
membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 21 août 2011 16:05
Localisation : 61

Re: AROMATIC

Message par myrcea61 »

Bonjour à tous,

relativement nouvelle sur le forum, j'ai lu les posts et je me fais la même réflexion que Marsu il n'y a pas de statistiques concernant la phytothérapie et il n'est jamais question des effets secondaires qu'elle peut induire chez les personnes aux intestins sensibles.

En fait ce flou qui règne autour de la borréliose dessert les patients, ce docteur N qui a créé et applique ce protocole pourrait faire part de ses résultats, je trouve dommage de laisser les patients faire "leur cuisine" dans leur coin.

N'y a t-il donc pas à votre connaissance de recherche faite par des scientifiques patentés ?
Le soutien des internautes c'est très bien mais à quand le soutien de la médecine ? Personnellement je démarre un traitement aussi je ne peux pas apporter une grande contribution je peux seulement dire que je supporte mal les H.E , celle de cannelle est particulièrement irritante à proscrire pour les systèmes digestifs irritables donc;
Si quelqu'un a eu la même expérience je souhaiterais la connaître. Evidemment cela ne veut rien dire quant à l'efficacité il s'agit plutôt de la tolérance dont je parle.

Pour moi bien sûr les antibiotiques sont les premiers médicaments efficaces ils m'ont d'ailleurs plusieurs fois sauvés la vie dans le passé lors de septicémie.

Voilà en fait il serait bien que les scientifiques et les médecins collaborent pour élaborer les traitements les plus adéquats possibles.
Les expériences de micro-immunothérapie seraient intéressantes à commenter.
Voilà ma réflexion du dimanche matin.
meilleure santé à tous.
Myrcéa61
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: AROMATIC

Message par mathieu6259 »

Tic tox ... tic tox ... tic tox ... tic tox ... tic tox ...

et alors l'Aromatic, son cousin germain, fera t-il lui aussi l'objet d'une suppression sur le marché ?
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »