amelie88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2015 14:44

Re: recette antibiotique naturel

Message par amelie88 »

Alors je ne sais pas trop si cette recette marche, par contre, je sais que l'argent colloïdal est un puissant antibiotique naturel!

Mais concernant la maladie de Lyme en particulier, il y a un docteur, le docteur Paul Farber disait dans les années 80 que les protéines d'argent étaient un moyen alternatif de traiter la maladie. Il a écrit cela dans son livre "The micro silver bullet":
http://www.institut-katharos.com/#!maladie-de-lyme/cp65

Voici d'ailleurs ce qu'il écrivait:
"Je commençai avec deux cuillères à soupe par jour pendant le premier mois en le mettant d’abord sous la langue pendant une minute, puis en le bruissant autour de la bouche pendant dix secondes, après en faisant des gargarismes pour finalement le déglutiner. J’ai fait la même chose pour le deuxième et troisième mois, avec un changement au niveau de la dose puisque je prenai seulement une cuillère à soupe par jour.

À la fin des deux premières semaines, sur mes 35 symptômes différents, y compris des douleurs extrêmes, la paralysie, et l'engourdissement, j’enregistrai environ un soulagement que je quantifiais à 25%, et le tout, sans effets secondaires. À la fin du premier mois, ce taux éleva 50%. À la fin du deuxième mois, j’étais à environ 75%.

Après 3 mois de traitement, j’atteignis les 100%. Étais-je guéri de la maladie de Lyme et de mon infection Candida?

D’après l’avis du Dr William Burgdorfer, scientifique émérite qui a découvert que le spirochète était l'agent causal de la maladie de Lyme, et celui du Dr John Parks Trowbridge, un auteur et expert dans le domaine de l'infection à levure Candida, il semblait que j’étais guéri. "
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: recette antibiotique naturel

Message par Agrippine »

"Je commençai avec deux cuillères à soupe par jour pendant le premier mois en le mettant d’abord sous la langue pendant une minute, puis en le bruissant autour de la bouche pendant dix secondes, après en faisant des gargarismes pour finalement le déglutiner. J’ai fait la même chose pour le deuxième et troisième mois, avec un changement au niveau de la dose puisque je prenai seulement une cuillère à soupe par jour.
C'est un gag de gogol traduction ou il ne sait pas écrire ni parler la France !

Site totalement commercial et un peu remplit de n'importe quoi.

Mais ceci n'empêche pas de tester l'AG. Si ça soigne pour si peu d'argent (dans les deux sens du terme :roll: ) faut pas se priver.
:pasparler
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »