Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Merci aj, mais comme glutathion est un supplément et pas un médoc, çà ne fonctionne malheureusement pas...
D'autres propositions? :quoi
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: glutathion

Message par nanounette »

Je me posais les mêmes questions que toi, Hanna. J'ai donc fait à ma sauce.

Je l'ai pris le matin à jeun dans du jus d'orange frais puis je prenais le Tetralysal 3 heures plus tard.

Le glutathion m'a beaucoup apporté au niveau fatigue et mon cerveau s'est éclairci. Les premiers jours où j'en ai pris par contre j'ai été moins bien, mais ça peut être le hasard ... ou l'effet chélateur.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Merci Nanounette !
Et je suppose que tu prenais 2 tétralysals par jour ; un le matin + un le soir...
Est-ce que tu laissais aussi 12h00 d'intervalle entre les 2 Tétra?
... parceque çà décale tout vraiment très tard... :triste
(je prends le probiotique le soir au coucher loin des antibios et du repas du soir)
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: glutathion

Message par nanounette »

Ben oui, ça décale tout bien tard. Je dois avouer qu'à cause de ça j'ai souvent laissé tomber les probiotiques. Je sais que je dois maintenant faire très attention aux mycoses, car après chaque cure de Flagyl j'ai la langue très très chargée.

Quant à la dose, j'ai pris 2 x 2 Tetralysal. Maintenant, le doc m'a dit que maintenant on pouvait diminuer à 2 x 1.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Wow, 2 fois 2 Tétralysal ! et moi qui me plains...

Et si on prends le glutathion 30 mn avant le repas de midi?
Je préférerais çà... :hmm
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: glutathion

Message par nanounette »

à jeun et loin des antibiotiques, ça me parait bien.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Pas évident tout çà, j'ai essayé de regarder sur MD Junction, mais les infos ne sont pas claires. Ce que j'ai crû comprendre c'est que en raison de sa très haute teneur en soufre, le glutathione agit comme un "caramel collant" avec les toxines etc... donc çà justifie de l'éloigner des suppléments/médocs etc.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Bon, çà fait quelques jours que je teste le glutathione liposomal (Liv-On); loin des antibios et des autres suppléments, et en alternance soit le matin tôt, soit en deuxième position vers 11h-12h00.

A part que c'est vraiment dégueu, mais alors vraiment D-E-G-U-E-U!!!! j'ai l'impression que j'ai davantage d'énergie dans la journée, donc c'est appréciable... même ma doc d'acupuncture m'en a fait la réflexion aujourd'hui, rien qu'en voyant ma façon de me déplacer (avant même d'ouvrir la bouche) :-D ; donc à part le goût et le prix exhorbitant, c'est une bonne surprise!

J'avais une certaine réticence à le prendre. Avant d'arriver sur ce forum et de savoir que j'étais lymée, je fréquentais un forum US pour les SFC/encéphalomyélite myalgique, et là, la prise de glutathione avait plutôt mauvaise presse, car susceptible d'encourager un blocage dans la production naturelle de glutathione, via le cycle de méthylation.
Il a fallu que mon doc Lyme me le demande...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: glutathion

Message par annie »

certains medecins disent de le mettre dans du jus d'orange tellement c'est dégueu et difficile à avaler
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

ouaip Annie, c'est ce que je fais mais avec du pomme carotte. Sur le coup çà aide, mais çà n'empêche pas ensuite les "burp" à l'odeur de boules puantes -beurk! :beurk
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: glutathion

Message par annie »

oui parait que ça sent la m...e :oops: berk berk berk berk
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: glutathion

Message par Espoirenfin81 »

Lol vous me rassurez pas les filles ;) J'ai fait la commande j'attends mon gluthation :)
Chaque jour est un pas vers la guérison
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: glutathion

Message par Hanna »

Un truc Espoir : pour faciliter la prise du glutam*rde, surtout ne pas le respirer en buvant. Je bois par petites gorgées, respire loin du verre et çà passe... :gloups
S'il n'avait pas fallu le prendre à jeun, je crois que la meilleure façon de l'avaler serait avec des oeufs durs, et beaucoup d'herbes aromatiques.
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: glutathion

Message par nanounette »

Ben les filles ! Dans du jus d'orange, je ne le goute presque pas ... Je n'ai probablement pas le palais très fin :mrgreen:

J'ai commandé aussi celui à l'arôme orange sur Nutrined, ça a le gout des bonbons à l'orange. Enfin, pour moi :-D
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: glutathion

Message par Espoirenfin81 »

Je pense que moi c'est en gélules en fait...donc ça devrait aller:)
Chaque jour est un pas vers la guérison
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »