Répondre
benoit88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 17 févr. 2016 17:31

Effet secondaire tic-tox

Message par benoit88 »

Bonjour,

Je prends du tic-toc 1 et tic-tox 2 en alternance selon le protocole du livre de Judith Alberta (qui en passant n'est vraiment pas terrible, voir carrément mauvais en ce qui concerne la rigueur scientifique). Je prends donc 5 gouttes dans un grand verre d'eau matin midi soir, et je prends un comprimé de livo-guard matin et soir. Je prends ce traitement depuis début juillet. Je bois un verre de charbon actif le soir tout les 15 jours 3 semaines environ.

J'ai des remontées acides assez importantes à cause des HE contenues dans le tic-tox. Cela m'inquiète. J'ai peur d'avoir les ulcères ou autre à l'estomac.

Qu'en pensez vous ? Au départ je prenais un seul comprimé de livo-guard le matin. Comme ça n'allait pas, je suis passé à matin et soir. Je pensais en prendre un à chaque prise peut-être ?
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Effet secondaire tic-tox

Message par Rosadannecy »

Bonjour,

3 fois 5 gouttes par jour, c'est peut-être un peu trop? Pourquoi pas diminuer à 5 gouttes le matin et 5 gouttes le soir, ça attenuerait peut peut-être les remontées acides? A essayer .

Bon courage
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
Lutty51
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2021 01:02

Re: Effet secondaire tic-tox

Message par Lutty51 »

Aucun médecin ne vous suit?? Qui vous a établi ce protocole ?
Mon ami est suivi à Lausanne avec le protocole similaire au tic tox. Il est suivi régulièrement par téléphone ...
Courage à vous!
thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: Effet secondaire tic-tox

Message par thierry82 »

perso c'est 2 gouttes de tic tox + une gélule de renoué du japon et c'est le maxi que je supporte.
mon médecin m'a aussi marqué de la scutellaire baikal pour réduire l'inflammation, mais j'ai l'impression que ça me met par terre.
je trouve aussi que 5 gouttes 3 X /jour, ça fait beaucoup.
vous devriez vous faire suivre par un médecin lyme, naturopathe ...
bon après c'est pas toujours évident non plus.
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »