Répondre
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par Loutte2 »

Véro
J'ai eu de la rocephine en mars(5 semaines) puis j'ai eu 5 semaines ou je me suis sentie mieux.
Par contre j'ai attrapé un clostridium avec la rocephine.
Au bout de 5 semaine rechute.
Là j'ai recommencé la rocephine depuis 8jours mais rien de miraculeux. Cette fois mon doc me l'associe à Stévia et Origan. Je n'aurai par contre que 3 semaines d'injections.

J'ai eu à 2 reprises de la rifadine sur plusieurs semaines (2 fois 3 mois de mémoire) mais jamais seule par contre car mon médecin lyme dit que cet antibiotique doit être combiné.

Bon courage pour la suite
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par Flam »

Hello,

Pour ce qui est des traitements, on peut aussi continuer la discussion ici:
https://www.forumlyme.com/phpBB3/viewto ... =53&t=6721

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
mary74
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 02 janv. 2017 22:07

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par mary74 »

je prends de la stévia en tisane ( 2 tisanes par jour), environ 10 feuilles infusées+ 10 gouttes de defensnat, ceci depuis 1 gros mois.. accentuation légère des douleurs/faiblesses jambes, nuque un peu plus raide et tble ébrieux un peu plus marqué pour moi ...mais pas d'amélio pr le moment. Je pds ptêtre pas assez de tout cela, sais pas...j'hésite à augmenter les doses.

Mary
Vero57
membre actif
membre actif
Messages : 580
Enregistré le : 28 mars 2018 10:03
Localisation : Lorraine

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par Vero57 »

Salut loutte

Merci pour ta réponse.je lis un peu ton parcours .
Quand tu dis que tu as eu un mieux en mars avec rocéphine c'est donc pas venu de suite ?

Et maintenant tu en es où avec tes symptomes lyme?

Tu souffres encore autant?

Vero
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par Loutte2 »

Vero57 a écrit :Salut loutte

Merci pour ta réponse.je lis un peu ton parcours .
Quand tu dis que tu as eu un mieux en mars avec rocéphine c'est donc pas venu de suite ?

Et maintenant tu en es où avec tes symptomes lyme?

Tu souffres encore autant?

Vero
En mars avril j'ai eu 5 semaines de rocephine et 4 de vancomycine car j'ai eu un clostridium.
J'ai commencé à être mieux au bout de 3 semaines environ. Suite à ça j'ai eu 5 semaines de mieux.
Puis rechute direct. 1 mois de zinnat et pas de mieux ou très peu. Là je recommence de la rocephine mais en IM cette fois. Ça fait 2 semaines et les améliorations sont très légeres pour le moment mais c'est quand même moins pire on va dire... J'arrive à sortir de mon lit pour me laver aller sur mon canapé et manger ce qui n'était plus le cas.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Stevia...action antibiotique contre Borrelia?

Message par annie »

Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »