Répondre
jonathan.d
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2019 16:24

Nettoyage foie et petits désagréments

Message par jonathan.d »

Salut tout le monde !
Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs vive au niveau du foie / de la vesicule alors depuis 3 jours j'ai commencé un petit nettoyage du foie a l'aide de plantes (complements artichaud, tisane pissenlit + chardon marie, et gel d'aloe pour les intestins).
A côté de ça, je bois assez d'eau de pense. Assez pour aller aux toilettes 4 ou 5 fois dans la journée. (Pas de quoi pour les détails :D)

Mais depuis hier,bien que les douleurs s'atténuent un peu, d'autres désagrément apparaissent : jambes lourdes, mollets douloureux , et urine jaune très vif (pas foncé, pas tirant sur le brun, vraiment jaune vif)

Avez vous déjà eu ces soucis en tentant de nettoyer votre foie?

Au plaisir de vous lire

Jo
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Nettoyage foie et petits désagréments

Message par Rosadannecy »

Le pipi trop jaune, peut être les toxines qui s'eliminent, c'est le moment de boire (enfin pas 3 litres non plus ). De tisanes de romarin, c'est bien aussi pour nettoyer le foie et une bouillotte chaude sur le foie, le foie est un organe qui aime la chaleur, ça l'aide à bien fonctionner.

Jambes lourdes? A moins que ce soit la chaleur? Oeideme ? Attention à ne pas trop boire, 2 litres max c'est déjà bien.
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
jonathan.d
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2019 16:24

Re: Nettoyage foie et petits désagréments

Message par jonathan.d »

Salut Rosadannecy, et merci pour ta réponse !

Je ne pense pas trop boire. Globalement, je suis à une tisane le matin + verre de lait végétal non sucré, 3 grands verres d'eau entre 9h et 17h, un thé en rentrant du travail, un verre d'eau au repas du soir et une tisane avant d'aller dormir.

J'ai oublié de précisé que je prends des compléments alimentaires aussi ! Pardon :S
C'est un comprimé sensé comprendre 100% des apports journaliers en Magnesium, chlore, potassium et autres minéraux essentiels...

( Après, je bois un peu plus en ce moment. Je crois que vous avez aussi de fortes chaleurs en France, mais ici, il fait parfois deja 27 degrés au moment du réveil. Ca donne soif ! :D)

Jambes lourdes oui. Et crampes nocturnes aux mollets 3 jours d'affilés. Pas super agréable :ouin
Ca va un peu mieux depuis ce matin, cependant, pour les jambes!
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »