JulienTram
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2021 18:15

Re: CBD ?

Message par JulienTram »

Bonjour, j'ai utilisé pendant plusieurs mois de l'huile de CBD, mais le mois passé j'ai testé l'huile de CBN ( Cannabinol) qui est un autre composant de la même plante et je suis vraiment satisfait du résultat plus d'infos sur le cbn sur https://bemyweed.com/product/cbn-forte/
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: CBD ?

Message par litana »

Le CBD me permet de dormir en 1 goutte à 5% et 3/4 gouttes en cas de très fortes douleurs donc ça donne l'impression d'un miracle quand j'en ai besoin
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Esteban81
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021 11:25

Re: CBD ?

Message par Esteban81 »

Le CBD me permet de mieux dormir depuis que j'en prends.

J'ai testé l'huile de CBD par le passé mais en ce moment je préfère me faire de petites tisanes de CBD avant d'aller me coucher.

Une amie m'avait conseillé de faire ça car j'ai de gros problèmes de stress et franchement je ne regrette pas :wink:
AlexM13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2021 17:04

Re: CBD ?

Message par AlexM13 »

Tellement de choses à raconter sur la législation française vis à vis du CBD .. c'est n'importe quoi , dans un contexte de Lutte contre les stupéfiants , l'état souhaite toujours interdire ce substitutif à la drogue .. enfin c'est un autre débat ..
Personnellement je suis ancien fumeur de THC, j'ai arrêté avec la fleur de CBD , au début ça me coûtait le même prix lool , depuis peu je commande sur un site e-commerce qui vient d'ouvrir .. vraiment c'est la folie !
-0,2THC et avec des prix qui ont rien à voir

Allez voir c'est : www.theslothclub.fr
5 e offert première commande
Des cadeaux et compagnie , le site carrément il se compare aux gros du secteur lol

Faites un retour les amis , normalement si j'ai bien compris je serais votre parrain si vous y allez par mon lien , faites tourner ça fait gagner tout le monde
Gathou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2022 13:56

Re: CBD ?

Message par Gathou »

MarcusBenavent a écrit : 08 oct. 2021 17:50 Bonjour,
ravis de voir que le CBD a aussi eu un impact positif chez vous..
Je n'y croyais pas non plus au début, et courant du mois dernier mes douleurs articulaires ont commencés à devenir de plus en plus forte à un tel point que je commençais à avoir du mal pour me déplacer. je n'ai jamais été un grand fan des traitements, mais je n'avais pas d'autres choix.

en septembre dernier j'ai donc décidé de m'essayer au cbd et ai commandé une huile CBD 20% sur ce site

https://cbd-academy.fr/collections/huil ... anvre-bio

Les résultats sont plutôt convainquant, bien que loin d'être un miracle non plus. Mes douleurs sont réellement diminuées mais je les sens toujours.
L'avantage est que je n'ai plus d'effet néfaste sur mon foi lié aux traitements lourd, et surtout je peux enfin reprendre la route en tout serenité

Je me demandais si quelqu'un avait eu des retours des fleurs bruts ou des infusions?
Il y en a aussi sur https://cbd-academy.fr mais je ne sais pas ce que ça vaut

Merci et bon courage à tous
Bonjour, au sujet des fleurs bruts et infusions il semblerait que l'état français mette un gros coup de frein à la vente et la consommation de produits non-transformés. L'état veut rendre les fleurs et les infusions de CBD illégales à partir de Janvier 2022. L'enjeu est de trouver des alternatives pour les consommateurs, les huiles , le miel et le hash, pour ne citer qu'eux, seront toujours autorisé sur le territoire. L'article ci-dessus m'a permis de mieux comprendre les fondamentaux d'une telle loi.
Xehon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2022 02:37

Re: CBD ?

Message par Xehon »

Bonjour !

Ma tante souffrait de douleurs liées à lyme.
Elle prend une huile de cbd à 30% depuis plusieurs mois et et ça a l'air d'être assez efficace sur elle !
Gary79
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2022 00:51

Re: CBD ?

Message par Gary79 »

Pareil l huile et les fleurs de cbd m aide beaucoup
www.greenregal.fr
CarineVarileau
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2022 04:29
Contact :

Re: CBD ?

Message par CarineVarileau »

Philforever a écrit : 20 sept. 2020 17:25 1er bilan : après 4 jours de prise de CBD, j'ai constaté une baisse de mes symptômes liés à lyme. Apparemment, le CBD agit en diminuant le mécanisme de la perception de la douleur. Il y a juste un effet du CBD qui n'est pas top, c'est qu'on se sent plus somnolent. Je vais continuer encore plusieurs jours mon test. Je n'ai pas encore augmenté la dose par contre. Je le ferai peut-être.
Salut, moi aussi, j'ai constaté une baisse de la douleur en général, sans pour autant être stone, comme avec les autres antalgiques, pourvu que cela dure! :idea:
wiggly_man
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2022 15:12

Re: CBD ?

Message par wiggly_man »

Salut à tous,
J'ai déjà pu tester l'huile de CBD et l'huile de CBN pour traiter les symptômes de lyme. Ca me permet de mieux dormir et de légèrement diminuer la douleur physique.

Ce n'est pas un produit miraculeux non plus, mais personnellement l'huile m'as aidé à passer des nuits difficiles. J'en ai parlé à mon médecin qui m'as plutôt conseillé une consomation en huile réservée au soir où j'ai vraiment du mal à dormir.

Personellement je préfère le CBD au CBN, la détente est plus physique et c'est parfait pour dormir. J'aimerais tester prochainnement le CBG aussi.
Au fil de mes achats j'ai choisi de passer mes commandes chez le producteur suisse sixty8, prix un peu plus haut qu'ailleurs mais toujours au top niveau qualité.
paolo32
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2022 19:17

Re: CBD ?

Message par paolo32 »

Xehon a écrit : 04 févr. 2022 02:48 Bonjour !

Ma tante souffrait de douleurs liées à lyme.
Elle prend une huile de cbd à 30% depuis plusieurs mois et et ça a l'air d'être assez efficace sur elle !
Merci pour ces astuces que vous avez proposées ici. Je dois dire que c'est très efficace pour soulager les douleurs.
Modifié en dernier par paolo32 le 15 nov. 2022 17:35, modifié 1 fois.
Le CBD est une fleur. Dieu l'a mise ici
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: CBD ?

Message par Rosadannecy »

Bonjour,

Je prends 2 à 3 gouttes de CBD juste avant de dormir et depuis mon sommeil s'est beaucoup amélioré. Quand je me sens tranquille et bien je n'en prends pas et je me dis que si je dors mal ce n'est pas grave je récupérerai le lendemain avec une journée cool ( ou pas) sinon 2/3 gouttes me font passer une nuit d'environ 5 à 6 h de sommeil paisible et ça fait du bien et en plus ça me fait faire pas mal de rêves, j'aime bien, ça prouve que je dors ha ha...
Bonne soirée
Ps; je ne savais pas qu'on pouvait à nouveau poster sur le forum, génial
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »