Répondre
bidon1
membre actif
membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2016 18:17

Energisia de Typhaé Vinca

Message par bidon1 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît le produit "Energisia" de Typhaé Vinca? (https://www.typhae-vinca.fr/produit/energisia-duo-1-2/)

On m'en a parlé et il a l'air plutôt pas mal. L'herboriste qui l'a mis au point a apparemment aussi Lyme.
Je suis bien tentée, mais c'est cher, alors si quelqu'un a un avis à ce sujet je prends ;-)
Dodak
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 13 sept. 2017 08:44

Re: Energisia de Typhaé Vinca

Message par Dodak »

J'ai commencé à en prendre en septembre dernier sur les conseils de mon doc lyme, la question que je lui posais étant comment faire perdurer un état de santé que je jugeais satisfaisant et que je dois à la biorésonance. Je suis toujours plutôt pas mal mais je ne sais pas pour quelle part intervient Energisia duo. Il conseillait aussi des cures de vitamine D, ce que je fais.
Le produit est peut-être un peu cher mais il dure longtemps puisque à raison de prises quotidiennes, il m'a fait environ 6 mois. Ca compense largement.
Je viens de reprendre après avoir arrêté 1 mois ou 2 et cette fois je compte faire des pauses.
bidon1
membre actif
membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2016 18:17

Re: Energisia de Typhaé Vinca

Message par bidon1 »

Merci pour cette réponse.

Dans mon cas aussi ça serait plus pour assurer la continuité de mon état relativement bon. Et je prends aussi de la vitamine D :-)
Je pense que je vais tenter alors...
Dodak
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 13 sept. 2017 08:44

Re: Energisia de Typhaé Vinca

Message par Dodak »

Oui vous devriez... ce serait dommage de regretter !
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »