Répondre
Alain_B
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:14

Maï-Také - immunostimmulant

Message par Alain_B »

Bonjour,

Voir également le Maï-Také (ou Maïtaké) qui est également un champigon, cette fois originaire du Japon et qui semblerait plus avantageux que le reshi.

Sur les conseils d'un ex-médecin reconvertit en médecine douce, il y a quelques années, j'ai utilisé le Maï-také pour venir à bout d'un herpès labial qui me gâchait la vie... Et on sait que le virus de l'herpès ne peut être erradiquer par les traitements allopathiques existants. Le Maï-Také possède des propriétés antivirales et antibactériologiques. J'en ai fait une cure de deux mois et depuis maintenant plusieurs années je n'ai plus eu ce fameux vilain bouton de fièvre alors que je ne pouvais pas passer un mois sans en avoir un... preuve était alors faite de l'efficacité de ce produit...

Bien qu'atteint de la maladie de Lyme depuis 4 ans, je ne le sais vraiment que depuis trois mois (voir mon témoignage dans le forum "Nouveaux membres"... et devant des médecins perdus face à cette maladie, butés pour certains qui ne veulent pas admettre que mes symptômes sont liès à la ML, j'ai décidé de m'écarter totalement des traitements allopathiques et de me tourner vers la phytothérapie...

Et si Maï-Také a été bon pour l'herpès (et qu'il est bon pour la syphilis), alors pourquoi ne pas tenter sur Lyme...

Depuis deux mois je prends du Maï-Také (dose maxi) associé à Alpinia Galanga (traitement de l'arthrite et du rhumathisme)... et un peu de Nureflex pour aider au début !

Aujourd'hui, mes douleurs de sciatiques, d'épaules, intercostales, de sternum ont disparues... Je me sens encore un peu rouillé le matin au levé, mais rien de comparable avec ce que c'était il y a trois mois !!

Je poursuit mon traitement et je compte démarré maintenant avec "Cat's claw" pendant un an...

A+
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Alain,

merci

As tu des adresses pour acheter????

Par ailleurs, lis sur le buis, c'est pas mal non plus.

Amitiés

Christine
Alain_B
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:14

Message par Alain_B »

Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »