Répondre
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par usurpator »

Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle (pas si "petite" en fait :lol: )
et à la lecture du forum j'ai commencé à chercher du alka selzer gold (qui est sans aspirine).
Introuvable en europe sauf... sur amazon point co point uk ou plusieurs vendeurs expédient sans problème en France.
J'ai commandé 4 boites de 36, port compris moins de 30 livres (environ 40 euros à vu de nez).
Je ne sais pas si c'est une nouvelle pour vous, mais à tout hasard je me suis dit que j'allais vous le signaler, ce serait bête qu'un défaut de communication empêche certains de trouver un soulagement pendant le herx.

voilà voila, la petite nouvelle est toute contente de sa découverte :girl et vient de commencer son traitement..... le plaquenil est une horreur, pris en fin de repas il me donne tout de suite envie de vomir et me rends incapable de faire quoi que ce soit pendant deux heures :-c c'est la vie :devil

amicalement à tous et toutes sur ce super forum!!
Marie
Avatar du membre
KLAATU
membre actif
membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 avr. 2013 17:53

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par KLAATU »

euh?

De l'alka sans aspirine = bicarbonate de sodium, 2.5 euro les 250 gr en pharmacie

+ acide cirique et carbonate de sodium ( faire chauffer à 100° du bicarb et t'as du carb) + eau= co2 ( les bulles)

Mais , euh, je dis p'ete une co********, le carbonate et l'acide citrique, c'est pas juste là pour faire effervescent?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
( mais ça peut nous mettre une sacré raclée ! )
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par usurpator »

Klaatu je te dis: barada nikto! - heu pardon :-D

je ne sais pas la compo complete mais il semble que tout le monde trouve que ca soulage super bien des herx, meme les habitués des cocktails anti herx fait maison.
quand jaurai recu ma commade je te dirais la compo (et si ca fait du bien :devil )
Avatar du membre
KLAATU
membre actif
membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 avr. 2013 17:53

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par KLAATU »

Barada à toi aussi, :mrgreen:

Alka-Seltzer Gold est une combinaison de bicarbonate de sodium , bicarbonate de potassium , et anhydre acide citrique

Bon, t'as du potassium en plus, mais, vus le prix au gr! :rouge ?

Certain prennent des bains avec le bicarbonate, et ca évite de le boire ( doxi et anti acides= malabsorption)

Aussi, moi je herxs pas du tout ( maxi, je fais de fautes de frappe et de mémoire à court terme) :

Moi j'aime bien quand ça fait mal :sm ( non, j'déconne!)
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
( mais ça peut nous mettre une sacré raclée ! )
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par usurpator »

Herxeurs, Herxeuses, on vous ment on vous spolie!
8)
donc le gold cest rien?

je herxais deja avant les medics (si c'est possible, mon organisme se défend un peu), mais j'attends avec impatience de pouvoir arrêter le plaquenil - tu as toute ma compassion coté bobo cerveau :dodo, je suis officiellement dyslexique mais je me demande si en fait c'est pas les spirotrucs qui me font ca... intéressant, en plus ma phrase n'a aucun sense
d'un point de vu gramatical :marto

j'essaierai quand même le gold, na!

cordialement
Marie planete Terra
Avatar du membre
KLAATU
membre actif
membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 avr. 2013 17:53

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par KLAATU »

Pfff, le plaquenil : j'en avais la trouille, mais maintenant j'en prend le soir avec l'azthro et m^me pas mal!! :cassé
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
( mais ça peut nous mettre une sacré raclée ! )
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

Re: j'ai trouvé du alka selzer GOLD!

Message par usurpator »

KLAATU a écrit :Pfff, le plaquenil : j'en avais la trouille, mais maintenant j'en prend le soir avec l'azthro et m^me pas mal!! :cassé
Ca rend aveugle ch'te dis! (allusion non salace à une allusion salace)
Plaquenil = beuark instantané, ca peut servir les lendemains de fête mais bon, tous les jours cest lassant :gloups
Répondre

Retourner vers « Réactions de Jarisch Herxheimer »