Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

Bonjour, j'aimerais ouvrir un sujet sur tous les symptômes que l'on peut ressentir au niveau de la tête si c'est possible.
Vu que j'ai beaucoup de sensation bizare et inexplicable à ce niveau je pense que se serait bien que chacun explique comme il peut ce qu'il ressent afin que les personnes touchées au niveau neurologique puise s'y référer.

J'ai moi même la sensation d'être en dehors de mon corps, d'avoir la tête vide, des brûlures entre le crâne et le cerveau, la sensation d'avoir des trou d'air, du liquide chaud dans la tête et au niveau des oreilles, une bête qui me mange, l'impression qu'on m'aspire sur le côté ou l'arrière, des pressions sur la boite crânienne etc.. Tout cela paraît vraiment bizare et dur à expliquer

Avez vous déjà ressenti ça et quoi d'autres?
GuillaumeSpasmo

Re: Symptômes à la tête

Message par GuillaumeSpasmo »

Pour ma part, après chaque antibiotique (environ 30min après) je ressent un engourdissement à l'avant du crane. Et mes vertiges proviennent de cette zone car je le ressent très bien. Comme un poid à l'avant du crane. Parfois quellques brulures aussi, toujours à l'avant. Une periode bien avant mon traitement, je ressentais des gros cous dans les tampes....Coté droit surtout...Comme des decharges....Mais depuis les antibios, c'est vraiment cette sensation de poid, d'engourdissement à l'avant du crane qui me gene....
Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Re: Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

Cette sensation se situe à l'intérieur ou plu en extérieur? Ça peut te durer combien de temps?
GuillaumeSpasmo

Re: Symptômes à la tête

Message par GuillaumeSpasmo »

Les deux,interieur et exterieur.Mais sa ne dure jamais longtemps. Par exemple, je prend l'antibio et sa me le fait genre 30 min plus tard pendant 5 min puis laisse place à une sensation general de cerveau anestesié pendant plusieurs heures....Sinon j'ai eue des grosses douleurs tampes droites. Comme si on me collai un pain....Avec vertige qui s'y accompagne.
Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Re: Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

À d'accord moi tout les symptômes neuro durent le plu souvent plusieurs heures j'en peu plus
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Symptômes à la tête

Message par vanchou »

Pour ma part j'ai l'impression qu'on me troue le cerveau.
Comme des aiguilles , j'ai aussi des fourmiment , et des brulures .
Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Re: Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

Ça paraît fou quune sale bestiole puisse faire autant de dégât au niveau neurologique
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Symptômes à la tête

Message par epichou »

C'est exactement ce que faisait sa petite cousine, responsable de la neurosyphillis.... en stade tertiaire, les malades étaient considérés comme des fous, jusqu'a ce comprenne que c'était la maladie.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Re: Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

En tout cas on souffre tellement que ça marque à vie je pense
GuillaumeSpasmo

Re: Symptômes à la tête

Message par GuillaumeSpasmo »

Oui sa marque à vie, le tout est de s'en sortir. Pour ma part, si je m'en sort, je crois que je verai la vie bien autrement. Dailleur après des années de souffrance j'ai déjà apris à voir la vie autrement. Je suis moin exigent, plus à l'écoute des gens et accepte beaucoup plus de choses....Malgré la maladie....
Audrey D
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 18 févr. 2012 21:03
Localisation : Le cannet

Re: Symptômes à la tête

Message par Audrey D »

GuillaumeSpasmo a écrit :Oui sa marque à vie, le tout est de s'en sortir. Pour ma part, si je m'en sort, je crois que je verai la vie bien autrement. Dailleur après des années de souffrance j'ai déjà apris à voir la vie autrement. Je suis moin exigent, plus à l'écoute des gens et accepte beaucoup plus de choses....Malgré la maladie....
Oui cela nous apprend les priorités dans une vie et aussi qu'il faut en profiter car on ne sais pas de quoi demain Sera fait. Il y a quelque années je n'aurais jamais pu croire que à l'heure d'aujourd'hui je souffrirai autant et que ma vie serait comme ça.... Alors si un jour je retrouve ma vie d'avant je vais profiter à fond et ne plus me prendre la tête ou perdre du temps por ce qui n'est pas important crois moi... Je souffre trop alors vivement la vie!
GuillaumeSpasmo

Re: Symptômes à la tête

Message par GuillaumeSpasmo »

Oui, le fait d'etre malade apprend aux gens à allé vers l’essentiel. Certains grands sages disent meme que partir avec un lourd handicap dans la vie permet de percevoir la réalité et dissoudre toutes nos croyance qui nous noircissent l'esprit. Pour eux, il sagit d'une occasion pour évoluer sur le plan spirituel. Beaucoup de ses sages sont passés par là...maladie, dépression.....Le bouddha lui meme était en proie à la souffrance psychologique....Et c'est cette souffrance qui l'a mener a vivre différemment et dans le bonheur...Une bonne lecon de vie... :wink:

Bref pour revenir aux médicaments, depuis deux jours j'ai l'impression d'etre comme annéstésié du cerveau et c'est vraiment localisé sur l'avant. Comme s'il y avait un poid...Avec une grosse difficulté à regarder bien droit en face de moi sans avoir de vertiges.... :?

:lo
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Symptômes à la tête

Message par epichou »

Si vous ne parlez plus de la tête, vous pouvez le faire ici: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewforum.php?f=66, histoire de garder un peu d'ordre dans les posts afin de mieux s’y retrouver;
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
Kris45
membre actif
membre actif
Messages : 317
Enregistré le : 09 mai 2012 11:11

Re: Symptômes à la tête

Message par Kris45 »

Au niveau du crâne, j'ai eu plusieurs sensations douloureuses et désagréables: l'impression d'avoir un mur entre le cerveau et le reste du monde, le brouillard cérébral, des douleurs de l'os du crâne, comme si j'avais reçu des coups énormes, sans en avoir reçu, une impression de coup d'aiguille, à l'intérieur de la tête, des douleurs très vives et passagères, mais aussi sur le dessus du crâne (mal aux cheveux :mrgreen: ).
J'ai aussi régulièrement des sensations de froid glacial (mais peut-être lié aux accidents cérébraux ou à une mauvaise circulation sanguine)...
Ensuite, pour ce qu'il en est des douleurs au niveau de l'oreille interne et les acouphènes, je déguste aussi...
Après, migraine ou maux de tête, et douleurs dans la nuque...

Il y a quelques années, j'ai eu une sensation assez extrême, qui faisait penser à une hallucination: l'impression que ma tête se détachait de mon corps, ou que mon cou s'allongeait comme un serpent (difficile à expliquer)... Vraiment bizzare, après, je suis partie en convulsion. C'est mon petit copain de l'époque qui a eu la trouille de sa vie! :lol:
ninacha
membre actif
membre actif
Messages : 30
Enregistré le : 22 janv. 2010 21:44

Re: Symptômes à la tête

Message par ninacha »

bonjour,

j'ai la sensation d'un étau à la nuque, j'arrive bien à tourner la tête mais j'ai l'impression d'une forte compression interne, le brouillard bien sur et l'impression qu'on m'enfonce un clou derrière l'oreille, la douleur est brutale mais ne dure que quelques secondes :mur et aussi l'impression que mes cheveux se dressent sur ma tête et les frissons qui l'accompagnent mais finalement rarement des migraines
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »