vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Symptômes à la tête

Message par vanchou »

J'ai l'impression que ma tête se sert + point douloureux avec brulures du coup je suis irritable aujourd'hui.
Le dafalgan codéiné n'a pas fait effet. :(.
Paleodiet
membre actif
membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 27 avr. 2014 19:56

Re: Symptômes à la tête

Message par Paleodiet »

Courage Vanchou !
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: Symptômes à la tête

Message par Espoirenfin81 »

Courage Vanchou, le dafalgan codéine ne ma jms soulagée de rien en fait. Le tramadol oui. As-tu déjà essayé?
Chaque jour est un pas vers la guérison
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Symptômes à la tête

Message par vanchou »

Espoirenfin81 a écrit :. Le tramadol oui. As-tu déjà essayé?
Euh, c'est un médicament polémique celui là. Mais là je veux bien essayer.

J'ai vraiment super mal à la tête comme si on me la clouée.
Avec frisson dans la tête , oreille qui se bouchent, effet défoncé par moment, douleurs lancinantes horribles, brulures,
La total, cervical douloureuses aussi.
et quand je la bouge c'est pire.
Gros herx neuro, je vois où je suis le plus atteint.
Je trouve que c'est dure de détoxifier cette partie.
Mais pas de trouble de la marche, ça c'est top et pas de fatigue!
On optimiste comme on peut.
Bon je viens de prendre 10 cachets de Chlorella pour détoxifier, on va voir ce que ça fait.
Et ce soir c'est la fête :marto . Je crois que je ne vais pas faire long feux.
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Symptômes à la tête

Message par Pepite007 »

Pour ma part, il me reste encore ce foutu brouillard cérébral et ces vertiges permanents qui m'empêchent toujours de conduire et d'utiliser mon cerveau correctement. C'est mon problème principal à l'heure actuelle.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
samaye
membre actif
membre actif
Messages : 42
Enregistré le : 13 avr. 2017 02:02

Re: Symptômes à la tête

Message par samaye »

Helllo,
en ce qui me concerne,j'ai un engourdissement sur le coté droit du crane accentué au changement de position par exemple je fais la vaisselle donc je penche la tete vers le bas et l'engourdissement est plus fort un peu comme un "poids";je remets ma tete en position normal et l'engourdissement est moins fort;une chose que je ne comprends pas,lorsque je parle de manière excité ou joyeuse avec un ami l'engourdissement revient très fort au galop.
J'ai un accouphene oreille gauche et une sensation,non d'ailleurs pas une sensation mais là pour le coup j'en suis sur je ressens du liquide se ballader dans l'oreille interne au changement de position aussi dans les 2 cotés des oreilles et un trouble de l'équilbre lorsque je tourne la tète(nystagmus constaté).
Beaucoup moins maintenant mais décharges électriques dans le cerveau à l'endormissement au niveau de l'engourdissement coté droit et qui me fait réveiller en sursaut un peu comme un début de crises d'épilepsie pour ceux qui connaissent.
Ma vision est trouble,je suis parti chez l'ophtalmo la semaine dernière qui m'a dit que j'étais hypermétrope +1.25(j'aurai pensé que j'étais plutôt devenu myope,j'irai voir un deuxième ophtalmo pour confirmer...).A savoir que je n'ai jamais eu de problème de vue.
Tous les symptômes dont je décris étaient amplifié par 4 au début il y a un peu plus d'un an et demi par exemple je ne supporté plus la lumière,obligé de regarder la tv avec des lunettes de soleil,alors l'équilibre j'en parle même pas,sans tourner la tète je marché comme un mec bourré,brouillard cérébral que je n'ai presque plus...le tout est arrivé de manière très brutale et non petit à petit.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »