JBUCKLEY
membre actif
membre actif
Messages : 42
Enregistré le : 20 juil. 2016 21:32

Re: Acouphènes et bourdonnements

Message par JBUCKLEY »

Bonjour,

Merci de la réponse.
Ils sont malheureusement également revenus chez ma femme. Mais elles a d'autres symptômes qui ont diminué. La tolérance à l'alcool, la moindre goutte la chouttait, elle avait mal aux jambes, problèmes d'élocution, maintenant elle peut boire un verre complet sans symptômes.
Elle n'a plus de difficultés à parler également en journée.

On constate donc du changement, ce qui reste une bonne nouvelle même si la route est encore longue.
sandy28
membre actif
membre actif
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2014 12:08
Localisation : eure-et-loir

Re: Acouphènes et bourdonnements

Message par sandy28 »

Bonjour,

Pour compléter le sujet, il y a des médicaments avec ou sans ordo réputés ototoxiques, dont les acouphènes et bourdonnements peuvent être attribués.

Personnellement ce sont les traitements antibios au contraire qui me font des bourdonnements, perte auditives surtout sous azythro comme en ce moment. Comme quoi !

Liste des ototoxiques ici : https://www.france-acouphenes.org/index ... totoxiques
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=5306
Mordue 11/2012 - pas vue la tique - vu EM
Errance médicale jusqu'en 07/2014 :
-Lyme : Elisa positif / WB significatif
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
En rémission depuis février 2019 (mais discopathie dégénérative étagée prématurée)
mendigot
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2019 15:23

Tête et oreilles

Message par mendigot »

Je ne vais pas vous énumérer les différents symptômes que j'ai ressenti depuis quelques mois. Symptômes qui disparaissent et réapparaissent subitement...
Mais ce qui est le plus pénible, ce sont mes bourdonnements d'oreilles, les sons qui sont déformés, cette impression d'oreilles bouchées, ce bruit continu dans ma tête ( genre transformateur électrique).
J'ai une hypersensibilité constante aux appareils électro-magnétiques et aux ondes wifi, et très certainement au compteur Linky. Cela devient insupportable, surtout en me couchant....impossible de trouver le sommeil...suis donc parti pour prendre du CBD qui m'aide pour mes troubles du sommeil.
Aujourd’hui je ne fais rien,et si je n’ai pas fini je continue demain...
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: maladie de lyme et acouphènes

Message par Natsa »

Mendigot,

Pour l’electro Hyper sensibilité, penche toi sur l’histamine, ça a un lien
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »