fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par fraise »

raisa a écrit :Vous sentez une amélioration Fraise?
Raisa.

Je suis pire!!!
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par David38 »

ALC a écrit :
David38 a écrit :
La total quoi ! mais c'est de ma faute je suis sans traitement depuis fin décembre... je vais recevoir mon produit donné par le doc de lyme aujourd'hui.
Tu ne prends plus rien du tout? T'as arrêté biocitrucid?
Ton doc part sur quel traitement maintenant?
Non plus rien, j'ai simplement repris du bio-citrucid pendant 3 jours pour un rhume, 2 jours après j'avais mal de partout.. hasard ou herx ? je ne sais pas.

J'attaque le traitement demain ou mercredi.

Def-nat pendant 1 mois
Homéopathie pendant 1 mois aussi

Ensuite je retourne voir le doc.
laurencya
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2017 19:19

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par laurencya »

[/quote]

Moi, je retourne sur la piste rééducation vestibulaire depuis 3 semaines...Est-ce que vous avez aussi des vertiges rotatoires avec nystagmus???[/quote]

Non je n'ai jamais de vertiges rotatoires. Sensation d'instabilité uniquement, comme si je partais vers la droite ou la gauche..Mon cerveau est constamment en train de rééquilibrer en fait.
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par fraise »

Merci pour la réponse.

Je continue la rééducation vestibulaire et je suis pire...peut-être est-ce bon signe...je me donne 1 mois de plus.
Le kiné me parle de dépendance visuelle et va me faire surtout maintenant de la réalité virtuelle...avec le masque...
raisa
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 01 mai 2016 18:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par raisa »

C'est quoi la dépendance visuelle Fraise?

Raisa.
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par fraise »

En gros, de ce que j'ai compris, ce sont mes yeux qui gèrent principalement mon équilibre et plus trop mon oreille interne...
raisa
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 01 mai 2016 18:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par raisa »

Bonjour Fraise,
Vous avez de l'amélioration par le bien du traitement pour la dépendance visuelle?
Raisa
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par fraise »

raisa a écrit :Bonjour Fraise,
Vous avez de l'amélioration par le bien du traitement pour la dépendance visuelle?
Raisa

Bonsoir,

Malheureusement non, je suis même pire mais le kiné me dit que c'est normal car le cerveau doit "se reprogrammer"...
Franchement, je me laisse jusque fin mars (une bonne quinzaine de séances) et j'arrête ou je ralentis car je vais essayer de reprendre le travail ...
raisa
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 01 mai 2016 18:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par raisa »

Bonjour Fraise,
Vous vous sentez capable de reprendre votre activité professionnelle? Vous acceptez peut-être plus vos vertiges?
En ce moment je fais un travail sur moi pour accepter mon état et de faire avec (avec l'aide d'une psychologue). Je prends des compléments alimentaires et je prends soin de mon alimentation. Pas d'amélioration pour le moment.
La manque de concentration et les vertiges ne me permettent pas de travailler en ce moment. J'espère y arriver comme vous.
Tenez-nous au courant Fraise.
Une agréable journée à vous
Raisa.
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par fraise »

Oh non, je ne me sens pas capable mais financièrement, il faut que je retente un peu!
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par annie »

amélioration des vertiges avec l'acide fulvique qui a dû débarrasser mon cerveau de quelque chose
je n'ai pas dit que je n'en n'avais plus mais c'est moins pire et un soulagment
mon doc m'avait choisi celui ci sur iherb
Celui ici
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par David38 »

Moi je ressent beaucoup de mieux niveau étourdissement.

C'est grâce au Defense-nat qui fait un peu reculer la maladie ? ou un hasard ? je ne sais pas.

En tout cas je fais tout mon possible pour éviter de les déclencher.

Par exemple je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus manger au resto. J'évite les quais de gare si il y a trop de monde.

Les magasins j'arrive encore à y rester pas longtemps mais c'est faisable. Je me souviens d'une fois ou je m'étais fait violence pour rester dans une grande surface, au final psychologiquement ça m’avait redonné confiance.

Un truc qui marche bien c'est la marche, pas en ville mais à la campagne, tout seul pendant 1h en général les étourdissements disparaissent.

Je pense que tout nos symptômes nous rendent anxieux, par exemple la semaine dernière mon train a ralenti sous un tunnel, j'ai commencé à paniquer, à me sentir mal avec des étourdissements, palpitation, sueur. Alors que j'ai aucun antécédent de claustrophobie! c'est Lyme qui nous détraque les émotions.

Il faut réapprendre à notre cerveau à gérer les émotions sinon c'est étourdissement assurés.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par Flam »

David,

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'avais exactement les mêmes symptômes sans antécédents de claustrophobie. Depuis que j'ai été traitée je ne les ai plus. Ce sont bien ces infections qui les provoquent.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Raiatea
membre actif
membre actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 mars 2016 18:05

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par Raiatea »

Bonjour à tous,

Concernant les vertiges, j'en avais tous les jours, dès que je bougeais 5/10 mn, depuis mars 2015 :?

Je suis sous traitement depuis novembre et mes vertiges sont beaucoup plus rares... Pour le moment, c'est la seule amélioration que j'ai, mais c'est toujours ça :wink:
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Vertiges permanents depuis des mois

Message par David38 »

Flam a écrit :David,

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'avais exactement les mêmes symptômes sans antécédents de claustrophobie. Depuis que j'ai été traitée je ne les ai plus. Ce sont bien ces infections qui les provoquent.

Flam
Et aussi un autre point important. Si je vais seul dans un magasin j'arrive '' facilement '' à contenir mes étourdissements. Par contre si quelqu'un m’accompagne je vais me sentir mal, palpitation, sueur, étourdissement. Comme si j'avais peur de me sentir mal devant la personne qui m'accompagne.

Il faudrait que je face le test dans un café en y allant seul, je suis sure que je ressortirai sans étourdissement.

Pour faire simple j'ai moins d'étourdissements seul qu'accompagné avec des gens. Je rejoint mon autre post, le cerveau n'arrive pas à gérer plusieurs choses à la fois. Tout seul dans un bar le cerveau peut gérer mais si une personne t'accompagne le cerveau n'y arrive pas et ça donne tout un tas de symptômes. C'est surement les infections qui donne ça + un effet anxieux.

Pour moi la solution passe par un traitement bien sur mais il faut aussi reprendre confiance comme j'avais fait dans le magasin. Par exemple il suffit de vous rendre dans un petit magasin pendant 5min par exemple, puis un autre jour pendant 10min, ect... il ne faut surtout pas rester enfermer à la maison.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »