annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: intestins perméables

Message par annie »

Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
sarah
membre actif
membre actif
Messages : 343
Enregistré le : 05 avr. 2016 14:35

Re: intestins perméables

Message par sarah »

Je ne mange plus caséine depuis, peu de gluten depuis des années, je ne prends aucun médicament , éléments rendus responsables de la perméabilité intestinale.
J'ai également suivi le traitement par champignons du Dr Donatini.
Et pourtant mes analyses montrent un taux record de production de zonuline et donc de perméabilité intestinale.
Mystère et boule de gomme.
A la réception de ces résultats, j'ai repris une complémentation à base de glutamine, curcuma, réglisse et j'ai commandé du NAC.
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
Mick52
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 nov. 2019 20:25

Re: Colopathie/intestin irritable

Message par Mick52 »

Bonjour je suis traiter pour lyme comme vous les intestin en vrac mais aujourd hui j ai eu du sang dans les selles sa vous êtes déjà arrivé j ai pas une colo il a 5 mois ras
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Colopathie/intestin irritable

Message par Flam »

Bonjour Mick,

Oui ça m'arrive très souvent depuis des années. A surveiller.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Mick52
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 nov. 2019 20:25

Re: Colopathie/intestin irritable

Message par Mick52 »

c est a cause de lyme que tu as des saigner quand tu va a la selle aujourd huit aucun saignement mais mes selles sont tres collante
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Colopathie/intestin irritable

Message par Flam »

Mick,

Je pense que les problèmes intestinaux sont très fréquents et pas forcément liés à Lyme. Mais beaucoup de Lymés ont ce type de problèmes. Donc il me semble que d'une manière ou d'une autre Lyme affaiblit le système digestif, comme tout l'organisme finalement.

Pour ma part, j'avais ce type de problèmes depuis très longtemps. Aggravés avec Lyme améliorés depuis que j'ai été traitée.

Bon courage à toi,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »