Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Douleurs poitrine

Message par Natsa »

14 ans
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Douleurs poitrine

Message par Slamifi »

Bonjour, je le joint à vous concernant ces symptômes.

Je stresse comme un dingue des que j'ai une douleur à la poitrine. Hier soir j'ai eu une douleur au milieu de la nuit au niveau du sternum. J'ai stressé comme pas possible faisant une crise d'angoisse je tais complètement stressé impossible de me rendormir jusqu'à ce que le sommeil et la fatigue reprennent le dessus.

Malgré que j'ai fait plusieurs électrocardiogramme (2 en décembre et un début février) qui étaient normaux je continue à stresser dès que j'ai 'a moondre douleur et je ne fais qu'y penser.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Douleurs poitrine

Message par Flam »

Salut Sam,

Ce serait bien qu'un médecin t'indique la marche à suivre en cas d'anxiété: des petits contrôles simples pour être sûr que tu ne fais pas une crise cardiaque. Je suis sûre que ça existe. Moi aussi je me suis fait faire quelques ECG en urgence il y a quelques années. Maintenant je sais à peu près quoi faire. Je me suis fait une fois une petite frayeur mais c'est vite passé.

Bon courage,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Douleurs poitrine

Message par Slamifi »

Salut Flam.

Je sais ce qu'il fait mais c'est parfois plus fort que moi. Depuis que j'ai stoppé les antibiotiques retour de quasiment tous les symptômes si ce n'est pire donc ça n'aide pas...

Merci du soutien
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »