nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par nanounette »

Hihi, elles ne se sont pas reconstituées, non. Heureusement, il s'agissait de ses dents de lait, qu'il a perdues entretemps. On a eu du mal à les arracher, comme il ne restait qu'un surface minuscule pour les agripper.
Dodak
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 13 sept. 2017 08:44

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par Dodak »

Bonsoir, je reviens témoigner qu'après 2 semaines de coconut oil pulling matin et soir, je ressens un net mieux ... Du coup j'adopte ce rituel ! Merci pour vos conseils.
steph
membre actif
membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 16 mars 2015 17:13

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par steph »

Bonsoir
Un Herx peut il donner des douleurs dentaires et de machoir-palais horribles? Je suis sous antibio depuis 23 jours à nouveau après 3 mois de pause et rechute(presque 3 ans de traitement antibio).Depuis 4 jours sous clarythro et des douleurs de dents sur 5 dents qui se suivent..douleurs vives qui montent et se propagent dans le palais..Est ce qu' un herx peut se manifester comme Ça? Je n'ai jamais eu ces douleurs en 3 ans de traitement...Merci!
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par dumollet »

Vaste sujet : mon fils a des dents dans un tel état qu’il se fait eng...ler par les dentistes.
Le pompon a été l’orthodontiste et ses engueulades. Évidemment puisque mon fils a des marques blanches sur les dents et que cel ne peut venir d’autres choses que d’une absence d hygiène :oops: car il n’avait jamais vu ça.....
En fait je viens de comprendre : c’est lyme. J’ai donc ré avec un confrère de mon dentiste, mon dentiste ayant refusé de le soigner vu qu’il il ne se lève pas les dents. Maintenant je peux dire c’est lyme...alors faites l visite de contrôle et un détartrage et soyez indulgent. En réalité j’ai revu avec la secrétaire en prenant le rv.
Que faire s’il y a un problème de dent de sagesse ? J attends ? Ou on fait malgré le traitement d’enfer?
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
light31
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2022 02:02

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par light31 »

Les dentistes ne sauront jamias s'accomoder de la maladie. Il leur faut plus d'indulgence. en attendant si les dents se rongent et font mal, utiliser de l'eugénol naturel comme celui contenu dans le clou de girofle. J'en ai trouver un excellent qu'utilise un proche avec les mêmes soucis.

Voici un site fiable où vous pouvez vous rendre : https://www.pause-au-naturelle.com/prod ... e-girofle/

Ce produit est entièrement naturel et est très efficace contre le tartre qui prolifère en abondance. Mais pour les enfants, le goût est un peu terreux, ça risque de les déranger un peu.
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Lyme et problèmes dentaires

Message par louve66 »

Bjr,

Pour ma part la plus grosse partie de mes problèmes de dents sont venus d'une carence importante de Vitamine C, presque épuisée, seuil quasi scorbutique.
Il faut dire que les médecins ne pensent pas à la faire doser, mais le peu de malades, sur mes conseils, que l'ont fait doser sont arrivés avec un taux extrémement bas de Vit C.
Il faut dire aussi que ce dosage (hors hospitalisation) reste bien sur à la charge du malade.
La supplémentation (orale et en perf) ne parvient pas forcèment à rééquilibrer ce taux, il faut que ce corps soit en capacité de la stocker :mur
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »