Répondre
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

récurrence et moment des suées

Message par annie »

Cela intéresserait les médecins d'avoir des témoignages concernant les moments où vous avez vos suées et quand le tableau sera complet , je leur fournirai

par ex , avec deux lymées , nous avons remarqué la chose suivante
F était chez moi mercredi il y a 9 jours , et au même moment , dans l'apres midi , nous nous sommes couvertes de sueur toutes les deux , devant nous éponger
même moment , bizarre non ? et ce , 2 fois dans l'apres midi

T était chez moi lundi , et idem , toutes les deux , au même moment , suées !
de plus en plus étrange , on s'éponge , on s'évente ....

nous avons bartonella et babesia toutes les 3
suées de jour , normalement , plutôt bartonella
si vous vouliez bien noter ci dessous , les suées que vous avez sur 1 mois par ex , à chaque fois et l'heure , on pourrait voir si les bactéries / ou protozoaires s'il s'agit de babesia ont un cycle en même temps chez tout le monde

merci
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Marley davidson
membre actif
membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2017 12:03

Re: récurrence et moment des suées

Message par Marley davidson »

Ç est un peu vague comme explication,
Mais la coïncidence est peut due aussi à d autre facteur, humidité dans l air, environnement, chauffage.. ect.. as tu déjà remarqué ce phénomène ailleurs que chez toi?
Je pense aussi au climat local, aux ondes électromagnétiques, ect.. il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire transpirer collectivement
Même pas mort!!!!
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: récurrence et moment des suées

Message par annie »

hé non c'est bien dû à la bactérie
pire quand je suis sous atb , et je les ai arrêtés au bout de 12 j tellement j'avais de suées glacées

ailleurs c'est pareil

en Bourgogne il ne fait pas si chaud que ça
en voiture ce matin hop suée !

les vieux lymés comme moi , sous traitement depuis 8 ans savent reconnaitre les symptômes et à quoi c'est dû
Modifié en dernier par annie le 14 déc. 2018 00:51, modifié 1 fois.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Marley davidson
membre actif
membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2017 12:03

Re: récurrence et moment des suées

Message par Marley davidson »

Je n en doute pas, ç etait juste une question
Même pas mort!!!!
Marley davidson
membre actif
membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2017 12:03

Re: récurrence et moment des suées

Message par Marley davidson »

Bonjour annie,
Je ne vois pas de suite a ta demande, as tu reussi a identifier ou du moins analyser les causes et raisons de transpiration intense?
Je te pose cette question, parce que j ai moi aussi beaucoup de transpiration, mais surtout nocturne.
Sensation de peau qui me brule, sensation de cuire literalement.
Le lit completement trempé surement pire que si je faisais mes besoins dans mon sommeil.
Je transpire enormement et grelotte rapidement par la suite.
Je me pese chaque matin a jeun pour essayer de me surveiller.
Dans mes plus fortes transpirations, j ai perdu jusqu'a 1,4kg en 24h. Sinon, en general, les nuits ou je transpire beaucoup, je perd pas autant, mais pas moins de 500g.
Ce phenomene ne m arrive pas chaque nuit, heureusement, mais reste assez recurrent. ( difficile pour le linge)
Je perds rapidement du poids evidement, en fin d annee j ai benficier d une cure de xylo ketamine en perf avec pose de catheter pour injection de rosephine ( 84 injections) j ai vu une forte amelioration apres le traitement avec une prise de poids de 10kg et beaucoup moins de symptomes.
Malheureusement le benefice n a duré que 2 mois, et depuis le mois de fevrier, j ai deja reperdu 6kg.
Je m hydrate correctement je pense, je bois pas moins d une litre et demi par jour d eau. J ai regulierement la sensation d etre "sec" ( je ne sais pas trop l expliquer). Je prends tres souvent des bains pour detendre les muscles, et la aussi, j ai l impression de transpiré dans l eau...???
Sensation de moiteur??
J ai encore un WB récent positif, as tu besoin de savoir a quelle borelia je reagis pour ton analyse?
Es ce que les transpirations sont aussi intense pour une majorité?
Si tu as besoin d element je te communiquerai ce que j ai.

Merci
Steph'
Même pas mort!!!!
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: récurrence et moment des suées

Message par annie »

oh non merci c'est gentil
je sais que ce sont des suées de bartonella chez moi elles ne ressemblent pas à celles que j'avais pour babesia et vu mes 10 années d'expérience avec les MVT ......

j'en ai en ce moment parfois mais cette fois c'est candida que j'ai ; j'ai pris du poids depuis 2018 que je ne perds pas et qui s'est accentué

quant à toi c'est sûr et certain que c'est babesia qui te fait ça
surtout nocturne.
Sensation de peau qui me brule, sensation de cuire litteralement.
Le lit completement trempé surement pire que si je faisais mes besoins dans mon sommeil.
Je transpire enormement et grelotte rapidement par la suite.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Marley davidson
membre actif
membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2017 12:03

Re: récurrence et moment des suées

Message par Marley davidson »

Merci de ta reponse rapide annie,
mais selon mes tests je suis negatif a la babesia, mon medecin avait le meme ressenti que toi sur la babesia.
Je reagis a:
VIsE borrelia
P58
P41
P18 (B.afzelii)
En igg
Et OspC P22( B.spielmanii) en igm
Mais la babesia est negative.
Moi je n y comprends rien dans ces tests,mais si toi ça peu t aider.
Bien a toi
Steph'
Même pas mort!!!!
serena
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2021 00:31

Re: récurrence et moment des suées

Message par serena »

Bonjour,

Merci pour les infos partagées e tout cas, ça permet de de me sentir moins seul.. :wink:
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »