Répondre
asterix
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2019 16:31

Difficultés respiratoires?

Message par asterix »

Bonjour,

Cela fait 4 mois que mes symptômes ont commencé.

Jusqu'ici ce n'était que des étourdissements, douleurs musculaires, articulatoires, fourmillements, tressautements et une gêne visuelle.

Depuis trois jours je commence à ressentir une gêne respiratoire.

Cela m'inquiète beaucoup et je me demande si finalement je ne souffre pas plutôt d'une meningite encéphalite...

Ma question est la suivante, est-il commun dans le cadre d'une maladie de lyme de souffrir de gêne respiratoire?

Je suis bien entendu preneur de vos avis et conseils.

En vous remerciant,

Asterix
Fueguitto
membre actif
membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 16 févr. 2019 20:45

Re: Difficultés respiratoires?

Message par Fueguitto »

J’ai ce symptôme parfois et dans mon cas il s’agirait de babesia. Ça dure quelques heures et puis ça passe. Les médecins disaient que c’était une crise d’angoisse...
:grrr
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Difficultés respiratoires?

Message par Flam »

Gêne respiratoire très fréquente avec des coinfections comme streptocoque, chlamydia pneumonia, mycoplasma pneumonia, et il y en a sans doute d'autres.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
asterix
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 août 2019 16:31

Re: Difficultés respiratoires?

Message par asterix »

Merci Flam et Fueguitto ça me rassure.
J'ai également pris contact avec un médecin de garde et pour lui rien d'inquiétant pour l'instant.
J'espère que ça ne va pas trop se dégrader car c'est dur pour le mental mais j'essaie de tenir bon.

Concernant streptocoque, chlamydia pneumonia, mycoplasma pneumonia et babesia savez vous s'il est possible de les détecter facilement et sans équivoque avec une prise de sang ou est-ce que c'est encore un grand bazar comme avec la Borrelia?
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »