annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par annie »

Cet appareil est l'avenir de la médecine à mon avis.
absolument pas d'accord
j'ai vu trop de lymés chroniques passer par ces appareils auxquels on a dit qu'ils n'avaient pas lyme ; par conséquent je suis tres pessimiste quant à l'efficacité de ces appareils
on a envoyé les pauvres faire des chélations au chélateur ce qui est un business tres juteux ; or les symptômes ont été multipliés par 100 et ils ne s'en sortent absolument pas
c'est tres cher et ça peut rapporter gros au thérapeute
facile de tester avec un appareil , pas besoin de se casser la tête

on peut te donner n'importe quelle HE qui va décaper tes bactéries ça aura le même effet
Modifié en dernier par epichou le 03 juin 2013 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Annie, s'il te plait, ne détourne pas le robot qui change le nom d'un produit quand celui ci est interdit en France en modifiant son orthographe, merci. Epichou
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Lauraa »

Bon bah j'avoue que j'avais besoin de lire vos messages ^^

j'espère bien qu'on puisse guérir de lyme !!!

même si ca veut dire, faire attention a son alimentation, ou prendre de temps en temps un peu de phyto pour maintenir la santé !!

mais si on peut avoir une vie normale, alors moi ça me va :yeah
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par vanchou »

J'ai deux médecins avec des stratégies différentes .
L'un pense qu'on ne peut pas se débarrasser de toutes les bactéries donc il faut vivre avec et renforcer son immunité pour maintenir une santé correcte .
L'autre veut tuer toutes les bactéries et les biofilms pour s'en débarrasser définitivement et donc avoir une guérison total.

Moi je suis partagée alors je vague vers l'un et l'autre ...
asian

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par asian »

actuellement méthode biofilm destruction moi...
serapeptase+++ en plus de la tri thérapie et la phyto et je me sens mon état évoluer +++...y a encore du chemin mais bien plus efficace que la tri T seul...ou avec phyto...

je vise la guérison/stabilisation totale...

j ai tellement récupérer de toute façon qu envie d aller au bout et de tenter...apres 34 ans de grave maladie...

j entamerai ma 7 eme année de protocole en novembre prochain....dont 5 protocoles...tous un succès pour chaque problème/palettes de symptômes traitées...seul le dernier Tri T pas eu le succes visés entièrement mais avec le divorce déménagement, pas tout pris non plus...donc là je re attaque... serapep en +...

Je vous tiens au courant!
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Lauraa »

mais tes protocoles tu les fais toute seule ou avec un toubib ?
asian

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par asian »

doc'allemand...
tri T+phyto
la serapep" il est pas au courant car essayé apres le dernier phone call debut juiller suite mes lectures et j allais pas le rappeler vu que tout se paye là bas...d ailleurs je phone plus...c est decidé...Juste tit mail donner news...et avoir ordonnance donner doc francais recopier me faire rembourser..Plus les prises de sang non plus...de toute facon...c etait censé etre ok/stabilisé la derniere fois et on a vu le resultat donc!

je reduis au maxi les frais et j y arrive...l essentiel ordonnance...et payer phyto detox...et serapep'...

je lui dirai fin septembre que j en prends de la serapep" justement...

Bonne soiree Lauraa

Prends soin toi
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Lauraa »

bon j'ai hate de le rencontrer ce fameux doc allemand !!!

et toi guéris à 100% :D

:lo
asian

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par asian »

promis :lol:
et toi aussi!
:mouak
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Lauraa »

Promis aussi :yeah
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Espoirenfin81 »

Je connais une amie qui a entièrement guéri oui. Et c'est...ma prof de zumba :) Elle souffrait d'un Lyme chronique, traitement de 6 mois et guérie à 100 % Elle bosse temps plein plus assure ses cours. Ca fait plaisir à voir...

Pour ma part j'espère guérir. De toute façon l'atténuation des symptômes serait dans mon cas déjà un bonheur...peu importe les herkx..

Je lis les témoignages, je me retrouve dedans...ces trucs inexplicables qui font qu'on vous prend pour un fou...le doigt qui gonfle puis le lendemain la cheville....ces douleurs dingues, cet état de fatigue de ne même pas savoir se lever de son lit...Bon dieu et dire qu'on ma fait croire que c'était de la dépression depuis mon plus jeune âge...
N'importe quoi. :oh

Courage à tout le monde,

Espoir
Chaque jour est un pas vers la guérison
asian

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par asian »

oui espoir...

Pour ma part, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire...je vivais sans le savoir avec la maladie depuis la maternelle...

ma vie a ete faussée...fauchée....difficile...douloureuse....des mon plus jeune age...par la maladie...Le jugement des proches ou les enseignants qui pensent qu on ne fait pas les efforts...comme le fait entre autre d alterner des résultats élevées en classe et la semaine d après on plonge car on arrive pas lire....ecrire...On comprends pas les consignes...On melange à l ecrit les lettres...les mots....on est si fatigué...on a mal...On se sent mal...mais sans savoir pourquoi...

J ai fait des etudes comme j ai pu et pu travailler comme j ai pu dans ma passion..La photo...en étant absente sans cesse...

Quand le corps a complétement laché ravagé par les bactéries et que je suis tombée gravement malade dans les années 2000...touchant peu à peu tous mes organes...mon cerveau..Mes muscles...mes articulations...Ma vue...On m a dit (entre autre)que ma place n etait pas en societe mais en psychiatrie sans prendre la peine de faire des examens...car les symptômes étaient migrants et donc pas pris au sérieux...je n ai jamais oublié ces mots...Pas plus que ceux du medecin qui fin en 2007 dans le sud qui avait compris ce que j avais...une phase tardive de maladie de lyme...j etais si heureuse de mettre des mots...malgré mon etat lamentable et handicapée de partout en neuroboreliose et bartonelose avec des co infections....

Apres 6 ans et 4 protocoles dont le dernier en allemagne et malgré une rechute apres m etre cru "guerie"...je reviens de très loin et je vis presque normalement....et j y crois à la guérison encore plus que jamaisgrâce desormais en plus la serapeptase...détruire les bio films...

Je marche...je conduis...je cours...j assure le quotidien...j ai meme ouvert ma galerie photo...je m y remets pleinement...Le tout avec des hauts des bas...une résistance physique encore faible depuis ma rechute (je suis restee 9 mois sans medocs aussi...)..j ai encore des troubles neuros dont la concentration qui peche encore pas mal et m epuise et raidit ma colonne et cervicale si je force trop avec nausée et raideur nuque...certains jours je n arrive même pas me lever le matin ou d un coup dans la journée car hs total mais j assure et je reviens de tres loin en étant aussi autonome...je me reconstruis de tout...kiné...Plantes...Psy aussi car cela laisse des traces de s en sortir autant...d avoir erre autant ou d avoir ete jugé aussi violemment et mechament par le corps médical pendant des années quand je cherchais comprendre me disant que j ai forcement quelque chose qui ne va pas et que ce n est certainement pas une dépression...Un corps medical en qui j avais confiance et qui a pourtant un serment d hypocrate...

espoir oui....

j en suis la preuve....

j espère faire des que je peux mon école photo et retravailler...remettre des sou de coté et realiser mon reve d etre photographe...

ne lachez rien et continuer de rêver...d y croire et d espérer...quelque que soit votre etat...

Asian
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Espoirenfin81 »

Asian on a le même parcours et je te comprends à 2000000 %
J'ai mal aussi depuis si jeune...c'est honteux de nous mettre en psychiatrie pour des douleurs si violentes....GRNGRNGNRNGNRNRN :mur :mur :mur
Je ne pardonnerai jamais aux médecins qui m'ont dit des horreurs. Notamment que les blocages urinaires, je faisais semblant...PEUT-on m'expliquer comment on peut simuler un blocage urinaire???? Au point de devoir porter une sonde?? et de faire une ponction lombaire grngnrngrngnr :euh
J'ai tout entendu sur moi, sur ma vie, sur le fait que j'étais stressée. En plus, vie très difficiles, abus dans ma jeunesse, j'ai tout cumulé je dois dire. Malgré la maladie, j'ia fait 2 masters et un doctorat et j'ai bossé 6 ans temps plein. Je faisais la totale, sorties, sports, amis. Bien sûr, je peinais de plus en plus...Et chaque 6 mois mon état s'empirait davantage. Bien sûr uniquement à cause d'une "dépression"...
J'ai tout perdu...Tant pis. Ca m'a appris.
Plus difficile que la maladie et la souffrance il y a le jugement....sans cesse. Des personnes plus âgées "ben quoi à ton âge j'étais jamais fatiguée", de mes employeurs qui se sont ouvertement moqués de moi...des 'amis'...de ma famille...On finit comme un chat sauvage à griffer au moindre signe...J'essaie de garder l'âme pure et ouverte mais c'est difficile. Parfois la haine et l'envie de faire payer à tous ces imbéciles qui au lieu de de reconnai^tre leur impuissance à m'aider m'ont traitée des pires choses...dont "mal baisée" quand j'avais des douleurs pelviennes si fortes que je n'ai plus dormi depusi ce moment là... :gne
J'ai pleuré bien plus de ces jugements que de douleurs. La douleur on la gère, on l'apprivoise. La bêtise et la méchanceté, on ne s'y fait jamais.

Courage à tout le monde.


Espoir
Chaque jour est un pas vers la guérison
Avatar du membre
Titine
membre actif
membre actif
Messages : 309
Enregistré le : 21 nov. 2009 19:02
Localisation : 39

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Titine »

zaza a écrit :Non Framboise moi je poste encore sur le forum et pourtant je ne suis plus malade.
Mais il est vrai qu'ici nous sommes peu nombreux
Bonjour à tous,
Je viens de nouveau sur ce forum, alors que ma dernière connexion datait du 29 octobre 2010...
Drôle de "coïncidence" au pas...?

Lors de cette dernière connexion j'étais encore malade, et cela a duré quelques temps encore ensuite.
Ne me demandez pas de date précise, je serais bien embêtée...

Et puis j'ai... guéri.
J'ai été tranquille pendant 3 ans et demi, et depuis le mois de septembre, et bien, des symptômes réapparaissent... petit à petit, et je n'ai rien vu venir. En tout cas je ne pensais pas à Lyme... jusqu'à ces trois dernières semaines.

Alors me revoilà sur le forum ... je vois que beaucoup sont encore présents ... d'un côté c'est rassurant!!!
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par calande »

Parmi les livres suivants, y en a-t-il qui donnent une traitement définitif qui guérit la M.L ?
Si vous en avez lu un qui donne une solution définitive, je suis preneur ! D'après les commentaires que j'ai lus, ils donnent des traitements pour aller mieux, mais c'est tout...
Merci :wink:
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: Peut on guérir de la maladie de Lyme?

Message par Sebpatop »

calande a écrit :Parmi les livres suivants, y en a-t-il qui donnent une traitement définitif qui guérit la M.L ?
Si vous en avez lu un qui donne une solution définitive, je suis preneur ! D'après les commentaires que j'ai lus, ils donnent des traitements pour aller mieux, mais c'est tout...Merci :wink:
Je ne connais que les bouquins d'Albertat. Ils ne te donneront pas ce que tu cherches et ils ne feront que t'aiguiller vers son cabinet de "gouroutisme"... :rouge

Perso, je ne pense pas qu'il y aie UNE solution... Il n'y a pas une seule façon de faire crever des bactéries!... même ultra résistantes. Il y en a probablement au moins des centaines. C'est à toi de trouver celle qui te convient le mieux... en fonction de ton entourage, médecin, boulot, argent, implication, etc.
Courage. :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Répondre

Retourner vers « Chronicité des maladies à tiques »