Répondre
Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Optimiser les PCR par massage profond

Message par Nelly »

http://www.chronicwellnesssummits.com/k ... ease-test/

Le Dr Klinghardt utilise des analyses par PCR sur les urines de patients qui ont précédemment eu un massage vigoureux qui atteint les tissus profonds (pas un "petit" massage léger). Il dit pouvoir détecter plusieurs type de Borrelia ainsi que la plupart des co-infections. Sur 120 patients seulement 2 ont été négatifs par cette méthode.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Optimiser les PCR par massage profond

Message par christine »

Nelly

Bonjour!!

Faut avoir envie d'un massage virulent!!!

Bises
Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Re: Optimiser les PCR par massage profond

Message par Nelly »

christine a écrit : Faut avoir envie d'un massage virulent!!!
Bises
Salut Christine, en écoutant l'interview de Klinghardt, et en lisant l'article, je vois qu'ils suggèrent un massage assez vigoureux mais sans faire de dégâts, cad, sans aller jusqu'à la douleur. Je crois que si le Dr K. a les amorces de PCR pour de nombreux pathogènes (il dit qu'il peut tester B. miyamotoi par ex, ce qui serait vraiment bien), ça vaudrait vraiment la peine, surtout pour les gens malades depuis longtemps dont les bêtes se sont barrées dans les tissus. Moi, je suis très mince, et je n'ai pas bcp de "viande" surtout dans le haut du corps, mais si le masseur évite les os (les côtes) ça va, je supporte un massage vigoureux, et je sens bien qu'après, ça circule ! Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ça me soulage, alors si en plus je pouvais faire faire des bons PCRs WOW! Est-ce que vous savez si les labos que vous utilisez en France (ou en Allemagne) feraient des PCRs sur les urines ?
(bises à toi aussi Christine :) )
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Optimiser les PCR par massage profond

Message par christine »

Nelly

Je ne sais pas répondre à ta question.

B. miyamotoi par ex, celle là, à ma connaissance il n'y a pas de tests pour humain....

Enfin, tu vois ce que je veux dire;!
Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Re: Optimiser les PCR par massage profond

Message par Nelly »

christine a écrit :Nelly

Je ne sais pas répondre à ta question.

B. miyamotoi par ex, celle là, à ma connaissance il n'y a pas de tests pour humain....

Enfin, tu vois ce que je veux dire;!
Si il y a des PCRs pour B. m (au moins aux USA)

http://www.mayomedicallaboratories.com/ ... tive/64970

"The preferred method for detecting B miyamotoi is real-time PCR. Less sensitive and specific methods for detecting B miyamotoi and agents of TBRF include identification of spirochetes in peripheral blood films and spinal fluid preparations and serologic testing. This assay does not detect the Borrelia species that cause Lyme disease.
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Optimiser les PCR par massage profond

Message par Léa »

Coucou Nelly,
te revoilou :lol:

Question un peu bête : A quoi peut servir une PCR.....pour un malade, dès lors que même en cas de positivité , elle n'est pas reconnue en France, à fortiori si 2 sur 3 sont positives sur prélèvement cutané et ACA?
Ok, pour la suite du programme et un éventuel traitement pour le patient, mais toujours et encore hors pays d'origine.
Moi, j'aimerais bien que l'on me trouve un labo pour PCR dans mon pays afin de valider celles hors France .....et trouver un dermato qui ne refuse pas encore une fois ce genre d'exercice, comme déjà vécu.....
Cordialement
Léa
Répondre

Retourner vers « PCR »