Ukr5900
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2021 01:56

Ukr5900 - Re: taux de CRP

Message par Ukr5900 »

bonjour a tous,
je suis épuisé aprèes 10 hres de sommeil j'ai des douleurs partout comme des brulures des crampes des acouphénes envie de rien je pleure tous le temps.

ma crp est a 83, mes pieds et mes mains sont glaces je perds tous mes cheveux j'ai attrappe du psoriasis et je suis positif a - Lyme immunoblot IgG Positif et
- anti-VlsE B. afzelii 22 et mes douleurs changent de place tout le temps sauf les pointes au coeur.


pensez vous que c'est la maladie de lyme?et si oui que faire?
merci a vous

je suis pret a me suicider je n'en peux plus de cette vie ca dure depuis un an et demi.je ne sais plus réflechir rien que d'avoir ecrit ca et deja avant je suis dans le gas toute la journée c'est une torture

merci a vous

marc belgique
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: taux de CRP

Message par louve66 »

Bonjour Marc et Bienvenue sur ce forum,

La panoplie de vos symptômes ainsi que la migrations des douleurs font effectivement penser à une borréliose.

Votre test indique des bandes très spécifiques, c'est donc qu'il y a eu contact avec la bactérie de la borréliose et avec plusieurs espèces différentes.

Le sommeil n'est pas récupérateur. Il fait partie aussi des symptômes.

Je vous invite à écrire à cette adresse pour avoir les coordonnées d'un médecin :

https://francelyme.fr/site/trouver-un-medecin/

Tenez bon je suis passée par l'état où vous êtes, on s'en sors ;)
Prenez vous en main, de tout ce parcours, ce que j'ai retenu c'est qu'il faut être acteur de son parcours de soins ;)

Courage :ensemble :ensemble
Répondre

Retourner vers « Autres tests, examens divers »