border terrier
membre actif
membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 02 oct. 2014 18:32
Localisation : Sud Vienne 86

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par border terrier »

Je t'ai envoyée par tique voyageuse, un mail .
Tu as vu ? :ordi
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

border terrier a écrit :Je t'ai envoyée par tique voyageuse, un mail .
Tu as vu ? :ordi
Oui, vu et répondu ! :)
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par annie »

bien sûr que tu ne l'as pas nommé mais c'est le seul à faire ça et je connais des tas de lymés qui y vont son nom commence par la 6 ieme lettre de l'alphabet
tu sais il y a si peu de médecins qui soignent lyme que nous connaissons , à force , les médecins , leur façon de soigner , et leurs patients lymés
Encore une fois, je ne comprends pas de qui tu parles car le médecin dont je parle (et que je n'ai jamais nommé, comme dit précédemment) ne m'a jamais dit qu'il me guérirait en 2 mois avec de l'homéopathie...
je n'ai jamais dit ça non plus , je ne parlais pas de toi puisque tu as parlé de cures atb apres

j'avais zappé que tu avais lu Horowitz , désolée
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
ANGEL65
membre actif
membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 19 oct. 2014 23:13
Localisation : LOURDES 65

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par ANGEL65 »

Pepite, peux tu me dire ce que tu prends comme homéopathie ? ça m'intéresse beaucoup car assez réfractaire
aux traitements allopathiques.

Merci
:lo
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

ANGEL65 a écrit :Pepite, peux tu me dire ce que tu prends comme homéopathie ? ça m'intéresse beaucoup car assez réfractaire
aux traitements allopathiques.

Merci
Mon traitement est personnalisé en fonction des infections qu'il a détectées chez moi et des symptômes qu'ils provoquent (toujours chez moi). Mon médecin me donne directement des bouteilles dans lesquelles il dilue des billes d'homéopathie (que je dilue à nouveau chez moi avant chaque prise*), je ne passe jamais par la pharmacie.

Le mieux est que tu consultes un médecin homéopathe qui fait de la médecine auriculaire pour savoir précisément de quoi tu es atteinte et que ton traitement homéopathique vise à éradiquer tes symptômes à toi.

Bon courage et n'hésite pas, si tu as d'autres questions !

*En homéopathie, si j'ai bien compris (car je découvre ça joyeusement en même temps que Lyme) : grosse dilution pour les gros symptômes ; petite bille pour les petits symptômes.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

annie a écrit :et il ne donne pas des antibios à tout le monde
Je confirme. Je n'en ai toujours pas pour l'instant car je progresse vraiment bien avec les traitements homéopathiques. J'ai envoyé récemment une Lymée le consulter. Comme son infection est récente, il lui a prescrit le traitement habituel (antibiotiques, compléments alimentaires and co) + un traitement homéopathique de fond.

Je suis en train d'essayer de relire Horowitz car je ne me rappelle quasiment de rien (lu fin 2014 en pleine crise).

Je crois mieux comprendre qu'une cure d'antibiotiques peut guérir totalement en cas d'infection récente (si les co-infections sont traitées aussi, bien sûr), alors que les antibiotiques ne semblent efficaces que ponctuellement lorsque l'infection est ancienne, d'où la nécessité de multiplier ces cures.

Me trompe-je ?
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Lena58 »

annie a écrit :bien sûr que tu ne l'as pas nommé mais c'est le seul à faire ça et je connais des tas de lymés qui y vont son nom commence par la 6 ieme lettre de l'alphabet
tu sais il y a si peu de médecins qui soignent lyme que nous connaissons , à force , les médecins , leur façon de soigner , et leurs patients lymés
Encore une fois, je ne comprends pas de qui tu parles car le médecin dont je parle (et que je n'ai jamais nommé, comme dit précédemment) ne m'a jamais dit qu'il me guérirait en 2 mois avec de l'homéopathie...
je n'ai jamais dit ça non plus , je ne parlais pas de toi puisque tu as parlé de cures atb apres

j'avais zappé que tu avais lu Horowitz , désolée
Cc pépite , Annie !! Moi aussi j'ai le même médecin que vous 2 , j'ai 33 ans , j'habite Nevers et je vais me faire soigner chez lui , tout pareil j'ai eu le questionnaire, la première phase avec les globule et les bouteilles a secouer et les dilution dans verre d'eau et pour moi j'ai 8 dilutions et juste a sucer la huitième cuillère a cafe , cela me crée de grosses grosses réactions : paralysie , fièvres , palpitations cardiaques incessantes , vertiges .... Bref j'ai un traitement qui va être long apparemment .
Répondre

Retourner vers « Autres tests, examens divers »